![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euhh ben en fait, de la meme maniere que pour voir les epidodes de la saison 3 avant qu'elle ne sorte en france! hi hi ![]() | |||
normal c'etait en vo, je precise! | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' ai trouvée un site en français avec des photos, des extraits.pour l' instant il est pas trés complet mais sa peut aller http://lostsite.free.fr/ | |||
| vive les blondes !!!!! |
merci lolgirl!! oh mince c'est qui ce gars avec le flingue, je ne le reconnais pas! j'ai été spoilée! mdr | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Très beau gosse au passage. Il est pas mal ce site. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
ouai bof c' est pas trop mon style de mec !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
oh si quand même... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
espéce de fille | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
t'es jaloux? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
non mais bon une série pour moi, ne se resume pas à la grosseur de la poitrine d'une actrice ou aux visage d'ange d'un des acteurs lol mais bon je suis peut être jaloux | |||
![]() |
oh monsieurchat! c'est vrai qu'on est des especes de filles mais c'est de naissance, desolé, on y peut rien! lol mais faut pas etre jaloux t'es pas mla toi non plus ![]() | |||
pas mal comme vieux garçon ? je vais aller vivre dans l'île de " the lost" comme cela je serais tranquille et j'irais me receuillir sur la tombe du pilote dévoré ![]() | |||
![]() |
monsieurchat a dit:et j'irais me receuillir sur la tombe du pilote dévoré grrrrrrrrr je suis sure que t'as dit ca pour moi!mdr et bien moi je vais t'envoyer le truc qui la devoré! ![]() | |||
ca va moins j'ai moins de truc sur la carcasse que weiss lol il risque de ne même pas me voir ![]() moi je suis style petit aperitif face au double big mac weiss | |||
![]() |
grrrrrrrrrrrrrr pauvre chou, pourquoi tu te fous de lui, il est mort, il peut plus rien faire et moi chui deprimée! et tout ca c'est de ta faute!! snifffff | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Mdr. Beurk, y a des monstres sur cette île ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
juste weiss ![]() | |||
![]() |
grrrrrrrrrrrr mechant m.chat! trop mechant toi! il est merveilleux dans son role! quel beau jeu quand mem et courageux en plus! | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
fais gaffe monsieur chat elle y tient à son weiss!!! mdrr |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit