FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forummutant X

Auteur : Sujet: mutant X  Bas
 loukas
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 06/08/2005 03:23:31
Send a private message to loukas
Je dois avouer que j ai lu deja pas mal de choses pas très sympa sur la série.Soit chacun ses gouts mais je vous prierais de bien vouloir vous mettre a la place de ceu que la série interesse celle la ou une autre et que les chaines se permettent d'interrompre sans prèvenir .Si je ne me trompe je pense que sur ce sujet la nous seront tous d'accord et je pense qu'au lieu de dire cette série est mieux que celle la on ferait mieux de se demander si on ne devrait pas tous s'entraider car demain ce sera peux etre la série que vous vous regardez qui sera negligemment glissé aux oubliettes ...Je vous laisse reflechir ...Quant a l a qualité de cette série franchement nous avons vu bien pire ,le fond n'est pas mauvais je pense que se sont surtout les scenarios qui sont mal travaillés.Je serais meme d'avis de lancer un projet de série ou se serait ceux qui la regarde qui guide le scenario!Car je pense que beaucoup de fans ont des idées bien plus perspicaces que certains réalisateurs ....

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 14/08/2005 20:49:28
Send a private message to fil2001
s'il n'y avait que les scénarios qui étaient mauvais... mais non les acteurs ne sont vraiment pas bons. Les effets spéciaux sont juste bons.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est que c'est une série qui s'est trop largement inspirée des X-men.
Bref loukas lorsque tu regarderas un jour un épisode de farscape, battlestar galactica ou babylon 5 tu verras la différence de qualité. Mais bon il faut efectivement un public pour tout et je comprend tout à fait que cette série puisse avoir un certain public.
Après ce que fait M6 avec la diffusion des séries c'est assez lamentable. Je me rappelle de Sex in the city qui était passé à la trappe, ou de X-files qui est actuellement diffusé en accéléré. Bref...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forummutant X
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide