![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FARSCAPE | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
le coffret que j'ai acheté est en une seule partie et il revient moins cher que d'acheter tous les petits coffrets, sache le. Le coffret intégrale saison2 sort le 7 décembre en france | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh oh interessant ça! je ne savais pas! merci beaucoup! finalement je vais peut etre me laisser tenter! ![]() | |||
bon ben voilà j'ai commencé à regarder le coffret saison1 dont le design est vraiment très joli. Tout serait parfais si les bonus et commentaires audio avaient été sous-titrés et s'il n'y avait pas des erreurs sur ce qu'il y a marqué sur la pochette. Sinon le son à fond c'est un plaisir de revoir le début de la série. Sinon aujourd'hui je viens de recevoir le coffrets saison2. Point fort : le design et le rangement des DVD, un tee-shirt offert et un DVD avec les 2 premiers épisodes de la série andromeda (DTS en plus!) Point faible : le coffret n'est pas de même taille que la saison1, il y a peu d'info sur le box ou à l'intérieur sur les bonus et les langues... | |||
|
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Les coffrets farscape sont vraimment hors de prix, même en occaz. C'est affolant ! Moi je n'acheterais jamais. J'ai trouvé la saison 1 à 40 euro, je ne payerais jamais 200 euros pour un coffret qui sera à moitié prix dans un an ( regarder les offres xfiles/buffy/angel) | |||
![]() |
je venais à peine à me refaire l'intégrale (par ailleurs j'ai trouvé l'épisode final vraiment en dessous de la série en le revoyant), que : SciFi Revives FARSCAPE As Webisode Series?? I am – Hercules!! I gather this is from a press release disseminated at the SciFi Channel’s Television Critics Association event: Sci-Fi.com has ordered a 10-part webisode series based on the multi-award-winning “Farscape” the fan and critical darling that has been widely recognized as one of the greatest sci-fi series in television history. Executive-produced by Brian Henson and Robert Halmi, Jr., and produced by The Jim Henson Company, in association with RHI Entertainment, the series will revive and expand the beloved “Farscape” universe. Now webisodes are by their nature really short, right? Also, does “expand” mean the webisodes will not feature the adventures of John Crichton? Read all of Will Harris’ Premium Hollywood story on the matter here : http://www.premiumhollywood.com/2007/07/15/far-out-no-way-dude-far-in/ | |||
|
| |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Héhé ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit