![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FARSCAPE | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
attention c'est une drogue dure on devient très vite dépendant | |||
|
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Raaaaaaah je meurs d'envie de voir cette BA mais les spoilers m'en empêche.. Julia je confirme ce que dis Fil c'est une drogue très dure ! Dire que le téléfilm n'est pas encore diffusé sur SciFi.. A quand sur SC ? | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
moins de 30 jours avant la mini série qui fera office de saison 5 ![]() allez jeter un coup d'oeil à ce site : http://www.farwhat.com/ | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok merci d'avoir prevenu je vais me préparer! ![]() je vous donnerai mes premières impressions! ils ne devraient pas tarder à arriver! je vais harceler le facteur! voilà vous m'avez donné envie de les voir, encore plus! bravo! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Il est pas mal. Bon il faut absolument que je rattrape mon retard... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ça y est j'ai vu les deux premiers épisodes de la série! j'ai adoré! je vais m'empresser de me procurer les autres!vous aviez raison, je sens que ça peut vite devenir une drogue chez moi aussi! | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
enfinnnnnnnn julia ce n'est pas trop tot lol je t'avais bien dit que c'est super comme serie c'est vrai que pour moi c'est devenue une drogue, je me soigne mais c'est vrai qu'a une epoque il me fallait du farscape tous les jours | |||
![]() ![]() ![]() |
ça y est, j'en suis a l'episode 6! c'est un régal cette série! je deviens accro! c'est grave? | |||
Non c'est parfaitement normal. Il faut que je m'y remette... Il le faut. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bon ok j'avance bien j'ai deja vu plus de la moitié de la la saison 1! bon j'avoue que je n'ai pas eu le courage d'attendre de voir la 18 alors que j'avais le 19 et 20! ce n'est pas grave quand meme? | |||
ca y est la mini série est passée et s'était du pur bonheur!! 4 x 45mn, tous les persos au rendez-vous, une histoire passionnante... ouah la série se termine en toute beauté (pourrait-il y avoir une suite en tout cas cette mini-série conclue toutes les histoires qui n'étaient pas terminées à la fin de la saison4). 2 personnages importants de la série disparaissent à tout jamais ;( snif Farscape restera LA série de SF de référence ... qu'est-ce qu'ils attendent pour baisser les prix des DVD!!!! et surtout à quand cette série sur une chaine francaise autre que le cable!!! | |||
|
Surtout ne nous racontes rien, stp.
Tu n'es pas le seul à attendre ça C'est déséspérant. | |||||
oh non c'est deja fini??? en plus j'avais presque rattrapé mon retard! ![]() enfin tant pis! mais elle va me manquer cette serie! j'en suis presque a la saison 4 et d'apres ce que j'ai compris c'est la dernier saison complete et ensuite il y a une mini serie pour conclure tout ça! pour les 2 perso qui meurrent, je ne veux meme pas savoir curieusement, ça va me déprimer! | |||
Hum. Il va vraiment falloir que je m'y remette... Je reprendrais tout depuis le début. | |||
ah j'ai une question au sujet de la mini-saison 5! est ce qu'elle est dispo ou en cours de tournage? | |||
euh je crois que la réponse se trouve dans les messages précédents.... la mini-série (sorte de saison5) vient d'être diffusée aux US mi-octobre. Elle sera dispo en DVD Zone1 en janvier 2005. | |||
|
ok merci | |||
bon pour ceux que ça intéresse, the peacekeeper wars partie 1 et 2 (mini-série) sont super! enfin c'est subjectif! moi j'ai bien aimé! je vous les conseille! ![]() | |||
ayé j'ai craqué j'ai acheté le coffret saison1 - j'attends et j'attends que le prix baisse mais non ca ne veut pas alors j'ai craqué sur cdiscount ![]() | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit