![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FARSCAPE | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
comment ne pas parler de cette fabuleuse, sinon La meilleure série de SF! pour ceux qui ne connaissent pas: Farscape est une série de S.F. dont l'action se passe quelque part dans l'espace, loin de notre système solaire, mais à notre époque. Cette série a été concue par Rockne S. O'Bannon, avec le concours de la Brian Henson Company (muppet) A la suite d'une expérience orbitale, le module "Farscape 1" et son astronaute John Crichton se trouve précipités dans un passage interstellaire, et réapparaissent en un point de l'espace inconnu, sans possibilité de localisation ou de retour. Peu de temps après son arrivée, John Crichton se fait happer par un énorme vaisseau, Moya, lui même attaqué par plusieurs petites navettes de combat (des Prowlers). Il fait rapidemment connaissance avec l'équipage qui se trouve être des prisonniers en train de s'échapper d'un groupe armé appelé "Peace Keeper" (gardien de la paix). La Série Farscape, raconte les pérégrinations de l'équipage hétéroclite de Moya, dans sa fuite des "Peace Keepers" Farscape est une série dans la lignée de "Babylon 5", "Deep Space 9" et autre "Voyager" ou "Star Wars". Farscape ressemble à ses séries par quelques aspects: la présence d'extra terrestres de diverses espèces. la présence de vaisseaux spatiaux, armés ou pas la rencontre avec d'étranges phénomènes physiques ou de formes de vie étranges. Vous trouverez un lien vers le générique si dessous pour vous faire une première idée de la qualité de cette série: http://farscape.free.fr/intros40.avi (3Mo - avi) cette vidéo appartient au dernier site cité ci-dessous voici plusieurs sites francais: http://www.serialmaster.com/ultimate-farscape/ http://perso.club-internet.fr/tazey/ http://farscape.free.fr/far-news.php3 Alors après avoir lu tout ca cela vous donne envie ? J'attends vos réaction | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai vu les 3 premiers épisodes, j'ai bien aimé. Je pense que quand j'aurai le temps j'essairai d'en voir plus. ps: a la fnac 170€ le coffret, c'est normal ca ???? ils se foutent de nous là ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
L'acteur principal est inclu dans le coffret? lol Par ce qu'a ce prix la, ils peuvent le mettre. | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
cela passe sur serie club je crois. pour les coffrets ils sont eefctivement très chers!! c'est lmamentable. J'attends qu'ils baissent. | |||
|
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Les coffrets sont bien hein ! Nan par contre c'est clair qu'ils sont hyper chers, mais sur le net on peut arriver à les trouver pour moins chers donc c'est pas mal. (j'ai toute la S1 en dvd now )Bon sinon allez je me lance sur Farscape (parce que y a 2j j'avais fait un super long post mais en cliquant je sais pas où j'ai tout effacé sauf 2 mots...) Bref, Farscape est MA série culte, mon dernier coup de coeur en série et depuis je suis toujours accro... Ce que j'aime là dedans ? Tout, l'univers fantastique, génial, les personnages qui sont très très bien joués, la musique est excellente (je vous conseille la soundtrack) et puis les paysages, et le scénar en béton...bah un pur régal quoi ! La série passe bien sur SC Fil et là on attend la S4 (enfin) en mars 2004, alors bon on va prendre notre mal en patience... Farscape est vraiment une excellente série, la S1 est déjà très bonne, la S2 tue, mais la S3...un chef d'oeuvre ! C'est hallucinant ce qu'elle était bien... SPOILERS S3 ET S2 J'ai bloqué sur la fin de "Into The Lion's Den Part II" quand Scorpy est sur les marches et que l'eau les dévalent, il jette un regard méchant (vers Crichton il me semble..) cette scène et celle qui suit quand ils 'discutent' tous les deux sont vraiment excellentes, je crois que c'est l'un de mes passages préférés dans la série avec la fin de la S2 quand Aeryn meurt... Bref tout ça pour dire que rien que ce passage montre à quel point la série est brillante et bonne. Du plaisir ! FIN DES SPOILERS S3 ET S2 Bref une excellente série de SF que je conseille à tous vraiment... --Message edité par clarinette-- | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Oui sur serie club ca passe, mais sur les chaines hertzienne? --Message edité par lia-- | ||||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
ben non malheureusement alors pour qu'elle soit connue en France un jour cela va être très dur! | ||||
|
Plus diffusé, en principe la S4 commence en mars.. Vivement mars ^^;; | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
C'est officiel maintenant, Farscape est de retour le 19 mars sur SérieClub ! La Saison 4...Enfin ! Fil j'pourrais enfin te dire ce que je pense de cette saison 4, même si j'ai déjà vu la 1er ép (qui tue au quand même ^^). Je dirais juste "Humans are superior" | |||
j'ai vu que les photos de la mini-série de la saison5 ont circulé il y a qq jours sur le net et depuis il est impossible de les trouver. Si qq'un les a, qu'il n'hésite pas à me les envoyer sur mon adresse mail. mici | |||
|
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je suis tombée sur un épisode la dernière fois et j'ai rien compris mais c'est surement parce que j'ai pas vu le début. alors je ne peut pas trop juger la serie | |||
![]() ![]() ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Mon dieu j'ai loupé la saison 4 !!! ( grrr..a force de repasser toujours des anciens épisodes...je regarde plus) Allez vite voir pour les rediff !! | |||
![]() |
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est mal très mal de rater Farscape mr le chat ! Bon sinon Fil, je suis nulle, je m'étais dit tiens j'vais refaire comme 'au bon vieux temps' mes petits avis sur les épisodes et j'ai carrément oublié... Donc vais me rattraper et juste faire Promises car c'est le dernier que j'ai vu. (Au passage review sur la LTE ^^) SPOILERS S4 Donc cet épisode... J'ai adoré, déjà le début de saison était bien j'ai trouvé, bizarre c'est vrai mais bien, dans l 2nd ép la façon dont Braca a tué Scorpy..wow je suis restée bête devant ma télé, et puis Jool qui est partie. Enfin pas mal de nouveaux 'trucs' et je dois dire que j'aime bien. Bref cet épisode.. déjà le début, quand John arrive sur Moya qu'il sort Winona (au passage les scènes dans les ep 2 et 3 avec Winona sont géantes) et paf voit Aeryn qui débarque. Rien que là ça tue ^^ et après Scorpy qui débarque re-paf... Aeryn qui a conclu son alliance avec Scorpy qui l'a sauvé, son 'meurtre' enfin tout l'épisode est excellent, et quand John lui demande si elle n'a rien à lui dire comme par exemple le fait qu'elle était enceinte... Ca prend au tripes ^^ Comme de voir Aeryn dans un Scorpy's costume..Enfin bref cet épisode est excellent j'ai adoré. Et Puis Siko qui fait sa chef trop bon ! | |||
J'ai bien aimé ses épisodes aussi ![]() Je trouve Aeryn trop belle , avec les cheveux longs comme ça ( non je la trouve pas belle avec le masque de scorpi ![]() Pour Scorpi, je suis déçu car comme dit john : on essaye de nous tuer, puis on vient s'installer. Ici c'est pas un camp de vacance...Je suis dèçu car cela fait comme l'autre pacificateur ( désolé , perdu son nom) On sait que scorpi va les rouler...bref rien de nouveau et moi scorpi ( je l'aime bien dans la tête de john) Mais sinon en perso régulier ( style discution à la cafet avec les filles c'est un peu moins cool ![]() J'adore Siko sinon ( même si elle me fait pensée à Jool ) siko une bonne traitresse..Elle pourrait presque jouer dans Alias ![]() J'aime bien l'idée que Aeryn est un big secret par rapport a ses partenaires dans cet assasinat et par rapport à Scorpius ![]() Et c'est vrai , la fin sur le point : " enceinte" !!! La pauvre aeryn elle ne sait plus trop quoi faire ![]() | |||
![]() |
super vos review cela me permet de me remettre les épisodes en tête. j'étais très triste que Jool quitte la troupe (mais j'ai appris des trucs... enfin chuut) j'aimais vraiment ce personnage. Sikozu est un personnage que je n'ai pas trop apprécié mais vous verrez elle reserve de bonnes surprises vers la fin de saison. ... bref continuez à parler des épisodes que vous voyez sur le cable ![]() | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Et dire que pauvres de nous... nous ne pouvons pas profiter de cette série qui a l'air vraiment très chouette... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
MINI SAISON 5 SCI FI announced it will be bringing back Farscape with an all-new miniseries -- called "Farscape: Peacekeeper War" -- slated to air in the fourth quarter of this year. The four-hour miniseries picks up where the cliffhanger series finale left off and will reunite John Crichton (Ben Browder), Aeryn Sun (Claudia Black) and the rest of the Moya crew. Farscape creator Rockne O'Bannon and executive producer David Kemper wrote the miniseries, which was directed by Brian Henson. Peacekeeper War was produced by the Jim Henson Company and Hallmark Entertainment, and executive produced by Robert Halmi Jr. SCI FI will make the official announcement at noon on Monday, April 5, during the channel's advertising sales "upfront" presentation. Il va falloir attendre encore plusieurs mois pour avoir la solution du terrible ciffhanger de la saison4 mais bon c'est cool on sait maintenant sur quelle chaine la série va continuer ![]() | |||
|
merci fil pour cette news ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit