![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Smallville | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' adore la nouvelle saison mais c'est trop triste la fin c'est dans 8 épisodes !!! sniff sniff | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
déjà ça passe super vite... Moi aussi j'aime bien cette nouvelle saison... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
2 epsodes par semains c'est clair! (en plus je les loupes quasiment tous! meme si je n'aime pas les series mievre avec trop d'eau de rose! cele ci me plais pour son coté mythoogie en raport avec les films de superman. Je recherche a chaque fois les clins d'oeils sur les films ou les bd de superman. | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
sur le site planète-smallville il montre que des scènes de smallville ont été tirés de film très connu.le site est franchement trés bien aller y fire un tour. | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
lines sur smallville http://perso.wanadoo.fr/obisebkent/smallville.htm http://www.smallville-web.com/ http://www.smallville-center.com/ | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
les dernier épisodes était super bien !!!! j'ai hate de s'avoir ce qui va ce passer !!! | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
j'ai suivi cette serie et j'ai pas mal aimé, en plus, je trouve que kristin kreuk (lana lang) est trop mignone --Message edité par patte de poulet le 2005-07-19 23:07:07-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Oui mais Jennifer Garner est beaucoup mieux :: | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Je ne suis pas d'accord meme si jenifer garner reste une trés jolie femme, je trouve kristin kreuk beaucoup mieux --Message edité par patte de poulet le 2005-07-19 23:06:36-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai trouvé la prestation de Kristin Kreuk assez sympa quand elle habitée par son ancêtre Isabelle. C'était marrant de la voir se battre contre Clark, façon Tigre et Dragon. Je n'ai pas vu les derniers épisodes. Une copine va me les passer. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Perso moi je suis pas super fan de cette série!! Avant oui, mais j'ai du arreter à la saison 2!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
Petite info : Si vous êtes fans de Buffy et Angel, vous allez être ravis d'apprendre que James Marsters (Spike) va apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 5 de smalville ! L'acteur sera l'incarnation de Brainiac, un personnage DC Comics et surtout un des ennemis de Superman ! De plus, à partir du lundi 15 août, M6 va rediffuser tous les jours à 11h50 la saison 4 de Smallville --Message edité par patte de poulet le 2005-07-27 21:02:19-- | |||
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ah c cool , j'adore james master , sauf que là , il auras pas les cheveux blond!mdrr | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
J'avoue j'étais pas fan de smallville. Je me disais encore du dawnson avec des supers pouvoirs. Les filles seront cruches et les mecs trop classe ( vu que cela s'adresse au teenager féminin à la base) et je dois dire que la 4 saison m'a beaucoup plu. Lana en sorciére m'a bien fait délirer ( elle le sera pas dans la 5 saison sniff sniff) Je trouve juste ce qui est dommage, c'est que cela va faire comme alias, a force de tourner avec les mêmes persos ( les mêmes méchant - lionel luthor) cela risque de m'ennuyer un peu ^^ alors les spoilers ^^ - on devrait voir aquaman dans la saison 5 - La saison 5 devrait être la saison 5 de cloé - La forteresse de la solitude ( les fans de superman devrait comprendre) devrait être proche de celle que l'on verra dans le film. Enfin james master, on verra, je le détestais dans angel et buffy, peut être que cela va changer ^^ | |||
![]() |
avis a tout le fan la saison 4 sera rediffuser a la place de malcom le midi sur m6 ..... --Message edité par lolgirl02 le 2005-08-14 19:16:38-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui j'ai vu ça. Comme j'ai raté quelques épisodes, je vais devoir trier pour enregistrer. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J'ai regardé cette serie en VO et je trouve qu ca n'a rien avoir avec la VF. Je prefére de loing la VO. | |||
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'ai vite décroché sur cette série : je trouve les personnages trop 'minets' l'hsitoire d'amour entre Clark et lana gniangnian, ils ne concluent même pas !!! non j'accroche pas . | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
petite info : Carrie Fisher, l'inoubliable Princesse Leia dans star wars, a été choisi par les producteurs de Smallville pour apparaître dans un épisode de la saison 5. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit