FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumSmallville

Auteur : Sujet: Smallville  Bas
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 02/05/2004 12:17:03
Send a private message to sphaerena
Moi j'aime bien smallville (non me tapez pas!!!!!lol). Mais j'avoue que parfois y a pas mal de passages creux ou ya  rien d'interessant....par contre hier soir (pour ceux qui ont vu ) j'ai trouvé ca pas mal, l'histoire avec le pere biologique de clark relance un peu  l'intrigue principal.
D'autre part, c'est vrai que la relation lana et clark est lourde!!!!! c'est genre syd/vaughn puissance 100...soit y en a un qui sort deja avec qq1, soit l'autre veut pas sortir avec lana pour ne pas la mettre en danger...ca va 2s mais a la longue ca devient soulant de voir lana comme un ptit chien au pied de clark...
Sinon j'iame beaucoup les acteurs, et surtout lex aussi! il joue magnifiquement bien!!! Mais je en sait pas si je l'aurait préféré a sark dans alias.... j'aime bien sark, un petit blondinet plein de charme ca le fait trop!!!!....

sark......hummmmmm
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/05/2004 22:01:24
Send a private message to Butterfly

Citation :

Pmax  a dit :

Butterfly,je crois que comme Clark devient mechant suite à la bague rouge,il est mechant donc le papa kent veut le sauver!et alors il fait appel au "papa biologique" et il lui prete des pouvoirs...

oki, merci de l'info. C'est vrai que la kryptonite rouge a une mauvaise influence sur superman...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Fraggle Rock
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Fraggle Rock
  Posté le 03/05/2004 23:02:00
Send a private message to Fraggle Rock

Citation :

Butterfly  a dit :

[cit]Pmax  a dit :

Butterfly,je crois que comme Clark devient mechant suite à la bague rouge,il est mechant donc le papa kent veut le sauver!et alors il fait appel au "papa biologique" et il lui prete des pouvoirs...

oki, merci de l'info. C'est vrai que la kryptonite rouge a une mauvaise influence sur superman... [/cit]

vi merci pour l'info mais ai toujours rien compris moi il faut dire que ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé mais dans un épisode que j'ai vu, on apprenait que clark avait été envoyé sur terre pour conquiiiir le monde. donc pourquoi le père biologique aiderait-il papa kent?
Enfin bref... je trouve ça hyper gnagnan: dans Dawson à coté les persos parraissent insensibles

EDIT: oups apparemment les citations de citations ne marchent pas  :/

--Message edité par fraggle rock le 2004-05-03 23:03:25--

Si vous faites toujours comme ça, comment voulez-vous qu'avec le truc je fasse le chose?!

Forum That '70s show: www.70s.fr.tc
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/05/2004 20:18:10

Citation :

Fraggle Rock  a dit :

vi merci pour l'info mais ai toujours rien compris moi il faut dire que ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé mais dans un épisode que j'ai vu, on apprenait que clark avait été envoyé sur terre pour conquiiiir le monde. donc pourquoi le père biologique aiderait-il papa kent?
Enfin bref... je trouve ça hyper gnagnan: dans Dawson à coté les persos parraissent insensibles

ben moi aussi je pige pas tout mais comme je ne suis pas la série en particulier.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 08/05/2004 23:16:51
Send a private message to gnit
Conquérir le monde? un cousin de Bush?...

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 09/05/2004 11:13:09
Send a private message to Linoa

Citation :

gnit wrote : Conquérir le monde? un cousin de Bush?...

Non! Simplement un allié intergalactique!

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 09/05/2004 16:04:57
Send a private message to Pitou
d'habitude je regarde jamais mais là g regardé hier soir et je dois admettre que j'ai bien aimé ces épisodes. et en plus on apprend quelque chose qui a pas fait plaisir à ma sister qui est fan de ce personnage : lex luthor est félééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!  

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Linoa
 agent d information
  Posté le 10/05/2004 08:09:42
lol !!!

Ben , ça on le savait déjà !  ;)  
Mais moi je ne veux pas qu'il devienne aussi perfide et cruel que son père!! Et je ne veux pas qu'il brise ses liens avec Clark!!!      
Pourquoi sont-ils obligés de devenir ennemis ?
C'est la seule relation amicale intéressante dans la série! Enfin , j'exagère , mais disons que c'est la plus consistante et originale!
Enfin bref !
Je l'imagine bien avec Lana , moi !    Z'imaginez Clark jaloux de Lex ?  
Mais apparemmment , ce n'est pas possible puisqu'il la considère presque comme sa petite soeur , ou en tout cas  une petite fille qu'il doit protéger!

sphaerena
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 10/05/2004 21:49:45
hi enfin des gens qui aiment bien smallville!
Moi aussi j'ai bien aimé ces episodes, par contre g trouvé ca trop triste à la fin la musique ou on voit Lex se regarder dans la glace ( dons son espece de cage à poule les mains derriere le dos) et comme par hasard c'est Lionel juste derriere....c'es bien symbolique tout ca...
En tout les cas je suis contente de voir que Lionel Luthor n'as pas un coeur de peire!

sark......hummmmmm
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 15/05/2004 15:05:23
Send a private message to many bristow
  voici kelke walls de smallville pour ceux qui aiment cette serie   http://photogenic.luminesce-impression.com/smallvilleart.html

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 sphaerena
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 16/05/2004 00:16:46
merci bcp many bristow!

sark......hummmmmm
 Linoa
 agent d information
  Posté le 01/07/2004 20:16:14
Z'avez vu l'épisode de samedi dernier???? Autant , je dirais que les épisodes sont mièves , insipides et plats en temps normal , autant je dirais que celui-ci était magnfiquement bien construit et riche en émotions!!!!!!!!!!!! Il était tout simplement fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les nouvelles infos s'enchaînaient pendant 40 minutes et je n'ai meme pas eu le temps de reprendre mon souffle ( 'fin mise à part la pub qui déboule au bout de 10 minutes! PFFF   )     .
Bref, j'étais littéralement scotchée devant mon écran et j'arrivais vraiment pas à y croire : Lex qui découvre que c'est en réalité sa mère qui avait tué son petit frère Julian , par désespoir ,( peut-être aussipar pure folie mais tout est la faute de Lionel Luthor , il pervertit tout son entourage ! )  ; les souvenirs d'enfance de Lex qui lui reviennent au compte-gouttes et qui nous tiennent en haleine : on découvre que Lionel n'a pas toujours été un " sans-coeur" et qu'il adorait son fils avant cet " accident " .
J'ai aussi apprécié la scène plus qu'émouvante entre le père et le fils lorsque Lex révèle à son père que ce n'était pas lui le meurtrier de Julian : le pauvre Lionel Luthor abattu qui demande pardon à son fils ! Et le regard méprisant de Lex comme réponse : bien fait!      

Ca ne fait que me conforter dans mes positions: Lex est sans aucun doute le personnage le plus complexe et le plus intéressant de la série!!!!!!! Il apporte énormément à la série .        

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 01/07/2004 20:18:27
Send a private message to choup
attendez de voir la fin pour les fans...OUH OUH 5glaglagla!!)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Linoa
 agent d information
  Posté le 01/07/2004 21:14:13
Tu  me fais saliver d'envie là !!
Je veux le voir!!!!!!!!!!!

choup
 agent double
 choup
  Posté le 01/07/2004 21:55:50
et ben nan, faudra attendre un peu....(héhéhé)

kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/07/2004 22:06:02

Citation :

Linoa  a dit :

Z'avez vu l'épisode de samedi dernier???? Autant , je dirais que les épisodes sont mièves , insipides et plats en temps normal , autant je dirais que celui-ci était magnfiquement bien construit et riche en émotions!!!!!!!!!!!! Il était tout simplement fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les nouvelles infos s'enchaînaient pendant 40 minutes et je n'ai meme pas eu le temps de reprendre mon souffle ( 'fin mise à part la pub qui déboule au bout de 10 minutes! PFFF   )     .
Bref, j'étais littéralement scotchée devant mon écran et j'arrivais vraiment pas à y croire : Lex qui découvre que c'est en réalité sa mère qui avait tué son petit frère Julian , par désespoir ,( peut-être aussipar pure folie mais tout est la faute de Lionel Luthor , il pervertit tout son entourage ! )  ; les souvenirs d'enfance de Lex qui lui reviennent au compte-gouttes et qui nous tiennent en haleine : on découvre que Lionel n'a pas toujours été un " sans-coeur" et qu'il adorait son fils avant cet " accident " .
J'ai aussi apprécié la scène plus qu'émouvante entre le père et le fils lorsque Lex révèle à son père que ce n'était pas lui le meurtrier de Julian : le pauvre Lionel Luthor abattu qui demande pardon à son fils ! Et le regard méprisant de Lex comme réponse : bien fait!      

Ca ne fait que me conforter dans mes positions: Lex est sans aucun doute le personnage le plus complexe et le plus intéressant de la série!!!!!!! Il apporte énormément à la série .        

Oui pour une fois, j'ai regardé. Je l'ai trouvé très très intéressant. Très riche en émotions et en infos sur Alexandre Luthor - j'ai enfin appris son vrai prénom   - et centré sur son perso, ça change du gentil Clark.

choup
 agent double
 choup
  Posté le 01/07/2004 22:07:55
j'été même pô au courant qu'il s'appellait alexandre!!!
lex ça me suffisait!

kurt cobain

Linoa
 agent d information
  Posté le 02/07/2004 06:12:21
ouaip ca change de voir que Clark n'est plus le nombril de la série ( et ça fait du bien d'oublier un peu la relation Lana-Clark et leurs perpétuelles déceptions    ).

J'étais toute contente qd on a enfin appris le vrai prénom de Lex ( d'ailleurs je savais pas que c'était un diminutif ! ) : Alexandre , j'y aurais jamais pensé !  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/07/2004 20:53:57

Citation :

Linoa  a dit :

ouaip ca change de voir que Clark n'est plus le nombril de la série ( et ça fait du bien d'oublier un peu la relation Lana-Clark et leurs perpétuelles déceptions    ).

Si y a bien un truc qui me gonfle, c'est bien leur relation "je t'aime, moi non plus"...

Citation :

J'étais toute contente qd on a enfin appris le vrai prénom de Lex ( d'ailleurs je savais pas que c'était un diminutif ! ) : Alexandre , j'y aurais jamais pensé !  

Je crois que peu de gens le savaient.   smile/yawn.gif

gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 02/07/2004 23:41:54
Send a private message to gnit

Citation :

Butterfly  a dit :

Si y a bien un truc qui me gonfle, c'est bien leur relation "je t'aime, moi non plus"...  

Tu parles de lana-clark ou syd-vaughn ?  http://www.aceboard.net/kator/smiley11.abgif

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumSmallville
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide