![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Smallville | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
mauvais! comme charmed même qualibre. | |||
|
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi non plus j'aime pas trop mais je regarde quand même des fois où j'ai rien à faire pour les fans: les deux premiers épisodes de la saison 3 samedi prochain | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
D'accord pour smallville mais Charmed pas d'accord ! | ||||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi ossi jsuis pas d'accord, je trouve smallville assez cucu kom série, en plus, la lana, plus sainte nitouche que ça tu meurs !!! mais à coté, meme si charmed est une série un peu répétitive nivo scénario, c'est quand mm plus divertissant que la génèse des aventures de superman !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Bon Smallville....ahhhhhhhhh Smallville.. Je sais pas comment exprimer ce que je ressens quand je vois ça En fait j'ai arrêté de regarder, trop dur ^^;;; Bon sérieusement je déteste cette série, j'ai rarement vu plus nul, perso je trouve ça encore pire que Charmed (que je ne consièdre pas du tout comme une série un tant soi peu bien pour dire à quel point c'est affligeant)... Bref nul, voire même une torture si vous êtes sadique. Bref zappez ou mieux éteigner la télé et venez sur le chan | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
disons que au lieu de nous passsser cette "super" série, M6 pourrait nous rediffuser la saison 2 d'alias !! ca serai nettement plus intéressant !! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'accroche pas sur cette série... Les aventures de Superman en train de découvrir ses pouvoirs et ce pendant son adolescence... Boff, déjà rien que la trame, ça m'intéressait moyen. Après avoir visionné quelques épisodes, alors là j'ai laissé tomber. Les perso sont un peu trop ngnant ngnants... et les intrigues amoureuses, vraiment bof. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mais ya un truc que je pige pas, l'acteur qui interprete superman il a quoi 24-25 ans et ds la serie c un adolescent ? | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
dans toute les séries américaines c'est comme ça! il faut s'y faire...ou ne pas regarder! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
moi c ça , ds la vie tsais il a vers 25 ans , il est marié et out , lol , et ds smallville c le p'tit ado de 18 ans , perso smallville j'aime pas , et pi au fait , parais ke lex ( lol je connais un peu les noms ) va devenir euh ki déjà ...merde chais plus ! bon un méchant ,et bha bon je reposerai ma kestion kand j'aurais le nom de ce "fameu méchant" si kelkun à le nom , kil m'aide svp ... | ||||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je crois que c'est simplement lex luthor le pire énnemi de superman, enfin d'aprés la bd c'est comme ça et dans smallville clark a moins de 18 ans je crois | |||
![]() ![]() ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
L'idée était bonne, mais il gonflent tout le monde avec leur amourette clark-lana. (tiens tiens, alias va tourner dans le meme style je pense...) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ouais surement lol , bha comment ça se fais kils deviennet ennemis , alors qu'au début , ils sont meilleurs amis ? et pis comment y vont le devenir , ennemis ? | ||||
je suis désolé mais je ne sais pas il faut regarder pour le savoir.alors saralias et tu curieuse ? | |||
![]() ![]() ![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je suppose que Lex va finir par être attiré par le mal à cause de son père et surtout de sa personnalité. En fait depuis le début , il essaie de lutter contre ses penchants et , d'ailleurs il le dit a Clark , il tente de s'éloigner le plus possible de son père pour ne pas lui ressembler. Et puis , tu as vu le final de la saison 2 ? Sa femme a essayé de le tuer , et si tu regardes la saison 3 , tu comprendras un peu mieux pourquoi il devient si cynique! Le pauvre! En fait sa transformation est due à un concours de circonstances mais aussi à sa personnalité . Il essayait tant bien que mal à repousser au plus profond de lui sa méchanceté mais il sera en quelque sorte poussé à l'exprimer! Sniff! Moi je l'aime bien Lex! Et je l'imaginais bien avec Lana à un moment! ![]() |
* désolé cen'ai pas saralias mais c'est jennifer,excuse je me suis tromper, mais vous avez toute les deux des avatars et des bannières de lauren, alors sa porte a confondre | ||||
![]() ![]() ![]() |
lol , pas grave many bristow.non bon alors , non chue pas curieuse lol , smallville je le regarde kand ya vraiment rien à mater sinon je peux m'en passer ... | |||
[cit]Linoa a dit : [......] En fait sa transformation est due à un concours de circonstances mais aussi à sa personnalité . Il essayait tant bien que mal à repousser au plus profond de lui sa méchanceté mais il sera en quelque sorte poussé à l'exprimer! ha k merci , lol kelle belle , explication ! ![]() | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol!! Mci ! ^^ Je viens de relire mon mess et ...euh... ca fait un peu pompeux non ? Dsl! T'as vu ? La saison 3 arrive prochainement sur M6 !^^ C'est génial hein ? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit