![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: angel | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
bien non TF1 n'en a rien a foutre! Ils ont arreter la diffusion a la saison 3 (qu'ils ont diffusé n'importe comment avec censure épisodes mélangé ...) Bref cela prouve encore une fois qu'ils ont acheté les droits de diffusion rien que pour faire chier M6! En effet si cette derniere l'avait acheté ils auraient pu les diffuser toutes les deux dans la trilogie et ainsi les cross over aurait vraiment étaient géniaux puisque la diffusion était en paralele! Maudit TF1!PS: un autre exemple du traitement pitoyable des série par TF1: la diffusion de la saison 2 de 24 avec au premier épisode une énorme censure! ils ont elevé tout le début de l'épisode! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je le savais ! C'est une bande d'abomifreux ! C'est une honte ! --Message edité par butterfly le 2004-06-15 22:26:05-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Lauren Messages postés : 138 petit frère de Marshall ![]() |
allez, je remonte le sujet pour dire qu'angel passe sur tf6 le vendredi soir (3 episodes) par contre je ne sais pas quelle est la saison !! c'est là ou l'équipe bosse à W & art et là ou apparait spike.... --Message edité par Lauren le 2005-01-18 20:48:36-- | |||
| Je suis blonde et j'assume a mort |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai vraiment jamais reellement accroché avec angel... Pour moi Angel sans Buffy c'est plus la meme chose!!!!et je ne supportais pas Cordelias! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je crois que c'est la dernière saison!! Mais j'en suis pas sûre parce qu'en fait je survole les articles qui parlent d'Angel dans les mags ! ![]() |
ha okay linoa et bien je vai voir sur un site pour être sure... Vous connaissez un bon site pour la série Angel au fait ??? http://www.angelsheart.com/angelsheart.htm celui ci m'a l'air très complet avec meme les scrïpts des 3 1 ères saisons. --Message edité par Lauren le 2005-01-20 11:21:07-- | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Alors pour répondre à vos questions ! C'est la 5 éme et derniére saison D'angel ! Toute l'équipe travailleà W&H et Spike est de la partie ! Je vous conseille cette saison qui est trés noir, trés dur et vraimment excellente !! Il y a beaucoup de mort !!! Et ça c'est bien !!! | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Lol Monsieur chat aime les morts!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
ça y est, j'ai regardé hier les derniers épisodes de la série et je suis triste que ce soit terminé car j'adorais le personnage d'illiria.... J'aurais fait une fin différente mais bon, c'etait previsible car j'avais lu que la fin serait...sans fin !!!!! Vivement d'autres séries aussi sympa. | |||
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
j'aimais bien et je regardais tous les vendredi soirs mais je trouve la fin trop decevante ... | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est bien de dire que la fin est décevante pour toi. Mais si tu pouvais expliquer pourquoi, ce serait encore mieux. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui chui vraiment dsl jai pas lhabitude detre sur des forums aussi grands que le votre !! en fait je trouve que la mort de Wesley cela n'apportait rien dutt vous netes pas daccord ? en plus avec fred qui devient une mechante .. on aurait pu espere quils trouvent une solution pour la sauver non ? Enfin la fin la tte derniere fin reste en suspand ils vont se battre daccort mais bon on reste sur ca faim comme dirait lautre | |||
| Chris |
Moi je ne crois pas qu'ils meurent tous en héros. en fait on ne sais t meme pas s'ils meurent c'est ca qui m'énerve moi ! | |||
| Chris |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Chris cela s'appelle un clifanger de la mort qui tue ( pour la fin d'angel saison 5) Ils sont quand même mal barré. Ils ont un dragon sur le dos et des centaines de démons qui les attaquent ( tout l'enfer) et là il y a pas d'amulette pour raser le tout !!! Mais peu importe s'il meurt ou pas, c'est beau comme fin de saison. Ils continueront le combat pour l'éternité. | |||
![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
et moi j'ai vus que els episodes diffusé par tf1 , autant dire quasiment rien , la saison 5 a l'air géniale! bouhou! moi qui suis fan de spike c'est raté: mais il vas jouer (l'acteur) dns smallville saison 5 , youpi!! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| ohhhhh Messages postés : 40 jeune recrue CIA |
bon moi je viens d'avoir la serie (merci les DVD) non censurés (au passage) donc achement bien, moi aussi la fin ma atristouné, surtout avec Lorne ; ***Spoilers perso ? lol **** on a plus qu'a finir dans la tête ce qui ce passe, ou l'armée des tueuses et Willow ont été informées aux dernières minutes par un prophète qu'une armée de démons va déferler sur L.A. ou un autre trucs ! enfin voilà Snif bouh une fin moins Snif triste qoi |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
j'aimais bien la série angel et pour vous dire la vérité, je ne sais plus ou je me suis arretée dans la série, vu que j'ai regardé sur TF1 et qu'elle a décidé de les diffuser vers 4h du mat'. je crois qu'il va me falloir les DVD car j'aime pas ne pas connaitre la fin!!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Moi j'ai vu la fin je crois sur TF6 qui passe encore des épisodes. Pour voir où tu en est, je vais te poser des questions sans essayer de trop spoiler: Connaît -tu bien Darla et ses épopées avec Drusilla notemment et son histoire avec Angel? Si c'est le cas tu connais la saison 2 Connait-tu Fred? début de la saison 3 Sait-tu que Angel va connaître un "heureux évênement" liée à une prophétie? Connait-tu Connor bébé? fin de saison 3 Connait-tu Connor adolescent? saison 4 est-ce que Angel et son équipe se sont installé dans un grand cabinet d'avocat? as-tu vu l'arrivé d'un nouveau membre dans l'équipe d'Angel qui était aussi membre de l'équipe de Buffy dans les dernières saisons? Alors tu connais la 5ème et dernière saison. Bon ok je t'aide un peu, va voir sur ce site, ya les résumés des épisodes si tu veut: http://angel.hypnoweb.net/ | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit