FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumangel

Auteur : Sujet: angel  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/06/2004 21:05:04
Send a private message to Butterfly

Citation :

Monsieurchat  a dit :

Alors ! alors
it's officiel

SAISON 5 D ANGEL SUR TF6 a la rentrée 2004 !!

Et pour les chaînes hertziennes ???    
rien comme d'habitude...  smile/mad.gif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 14/06/2004 23:34:21
Send a private message to benaouioui
 smile/mad.gif bien non TF1 n'en a rien a foutre! Ils ont arreter la diffusion a la saison 3 (qu'ils ont diffusé n'importe comment avec censure épisodes mélangé ...) Bref cela prouve encore une fois qu'ils ont acheté les droits de diffusion rien que pour faire chier M6! En effet si cette derniere l'avait acheté ils auraient pu les diffuser toutes les deux dans la trilogie et ainsi les cross over aurait vraiment étaient géniaux puisque la diffusion était en paralele! Maudit TF1!

PS: un autre exemple du traitement pitoyable des série par TF1: la diffusion de la saison 2 de 24 avec au premier épisode une énorme censure! ils ont elevé tout le début de l'épisode! smile/mad.gif

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/06/2004 22:24:34

Citation :

benaouioui  a dit :

smile/mad.gif bien non TF1 n'en a rien a foutre! Ils ont arreter la diffusion a la saison 3 (qu'ils ont diffusé n'importe comment avec censure épisodes mélangé ...) Bref cela prouve encore une fois qu'ils ont acheté les droits de diffusion rien que pour faire chier M6! En effet si cette derniere l'avait acheté ils auraient pu les diffuser toutes les deux dans la trilogie et ainsi les cross over aurait vraiment étaient géniaux puisque la diffusion était en paralele! Maudit TF1!

PS: un autre exemple du traitement pitoyable des série par TF1: la diffusion de la saison 2 de 24 avec au premier épisode une énorme censure! ils ont elevé tout le début de l'épisode! smile/mad.gif  

Je le savais !  smile/mad.gif
C'est une bande d'abomifreux ! C'est une honte !  

--Message edité par butterfly le 2004-06-15 22:26:05--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Lauren
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 Lauren
  Posté le 18/01/2005 20:45:50
Send a private message to Lauren
allez, je remonte le sujet pour dire qu'angel passe sur tf6 le vendredi soir (3 episodes)
par contre je ne sais pas quelle est la saison !! c'est là ou l'équipe bosse à W & art et là ou apparait spike....

--Message edité par Lauren le 2005-01-18 20:48:36--

Je suis blonde et j'assume a mort
 canette
 Messages postés : 2469
 agent triple :)
 canette
  Posté le 19/01/2005 10:37:01
Send a private message to canette
J'ai vraiment jamais reellement accroché avec angel... Pour moi Angel sans Buffy c'est plus la meme chose!!!!et je ne supportais pas Cordelias!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 19/01/2005 11:06:56
Send a private message to Linoa

Citation :

Lauren  a dit :

allez, je remonte le sujet pour dire qu'angel passe sur tf6 le vendredi soir (3 episodes)
par contre je ne sais pas quelle est la saison !! c'est là ou l'équipe bosse à W & art et là ou apparait spike....  

Je crois que c'est la dernière saison!! Mais j'en suis pas sûre parce qu'en fait je survole les articles qui parlent d'Angel dans les mags !

Lauren
 petit frère de Marshall
 Lauren
  Posté le 20/01/2005 11:02:32
ha okay linoa et bien je vai voir sur un site pour être sure...
Vous connaissez un bon site pour la série Angel au fait ???

http://www.angelsheart.com/angelsheart.htm
celui ci m'a l'air très complet avec meme les scrïpts des 3 1 ères saisons.

--Message edité par Lauren le 2005-01-20 11:21:07--

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 21/01/2005 11:33:16
Send a private message to Monsieurchat
Alors pour répondre à vos questions !
C'est la 5 éme et derniére saison D'angel !
Toute l'équipe travailleà W&H et Spike est de la partie !
Je vous conseille cette saison qui est trés noir, trés dur et vraimment excellente !! Il y a beaucoup de mort !!! Et ça c'est bien !!!

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 canette
 Messages postés : 2469
 agent triple :)
 canette
  Posté le 28/01/2005 17:32:41
Send a private message to canette
Lol Monsieur chat aime les morts!!!!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 Lauren
 petit frère de Marshall
 Lauren
  Posté le 21/02/2005 09:28:45
ça y est, j'ai regardé hier les derniers épisodes de la série et je suis triste que ce soit terminé car j'adorais le personnage d'illiria.... J'aurais fait une fin différente mais bon, c'etait previsible car j'avais lu que la fin serait...sans fin !!!!!
Vivement d'autres séries aussi sympa.

Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 17/04/2005 14:29:12
Send a private message to Chrisdrew
j'aimais bien et je regardais tous les vendredi soirs mais je trouve la fin trop decevante ...

Chris
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/04/2005 14:30:02
C'est bien de dire que la fin est décevante pour toi. Mais si tu pouvais expliquer pourquoi, ce serait encore mieux.  

Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 17/04/2005 14:47:10
oui chui vraiment dsl jai pas lhabitude detre sur des forums aussi grands que le votre !!
en fait je trouve que la mort de Wesley cela n'apportait rien dutt vous netes pas daccord ?
en plus avec fred qui devient une mechante .. on aurait pu espere quils trouvent une solution pour la sauver non ?
Enfin la fin la tte derniere fin   reste en suspand ils vont se battre daccort mais bon on reste sur ca faim comme dirait lautre

Chris
 Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 19/04/2005 09:39:47
Moi je ne crois pas qu'ils meurent tous en héros. en fait on ne sais t meme pas s'ils meurent c'est ca qui m'énerve moi !

Chris
 Leolio
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Leolio
  Posté le 08/08/2005 11:21:46
Send a private message to Leolio
Chris cela s'appelle un clifanger de la mort qui tue ( pour la fin d'angel saison 5)
Ils sont quand même mal barré. Ils ont un dragon sur le dos et des centaines de démons qui les attaquent ( tout l'enfer) et là il y a pas d'amulette pour raser le tout !!!
Mais peu importe s'il meurt ou pas, c'est beau comme fin de saison. Ils continueront le combat pour l'éternité.

http://img364.imageshack.us/img364/3622/bannerfil1gl.jpg
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 25/08/2005 18:57:37
Send a private message to superjs
et moi j'ai vus que els episodes diffusé par tf1 , autant dire quasiment rien , la saison 5 a l'air géniale! bouhou! moi qui suis fan de spike c'est raté: mais il vas jouer (l'acteur) dns smallville saison 5 , youpi!!

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 ohhhhh
 Messages postés : 40
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 02/01/2006 13:33:36
Send a private message to ohhhhh
bon moi je viens d'avoir la serie (merci les DVD)  non censurés (au passage) donc achement bien, moi aussi la fin ma atristouné, surtout avec Lorne ;
***Spoilers perso ? lol ****
on a plus qu'a finir dans la tête ce qui ce passe, ou l'armée des tueuses et Willow ont été informées aux dernières minutes par un prophète qu'une armée de démons va déferler sur L.A. ou un autre trucs !
enfin voilà Snif bouh une fin moins Snif triste qoi  

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 02/01/2006 14:18:34
Send a private message to alias vivi
j'aimais bien la série angel et pour vous dire la vérité, je ne sais plus ou je me suis arretée dans la série, vu que j'ai regardé sur TF1 et qu'elle a décidé de les diffuser vers 4h du mat'.
je crois qu'il va me falloir les DVD car j'aime pas ne pas connaitre la fin!!!  

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 02/01/2006 15:17:30
Send a private message to choupinouchette
Moi j'ai vu la fin je crois sur TF6 qui passe encore des épisodes. Pour voir où tu en est, je vais te poser des questions sans essayer de trop spoiler:
Connaît -tu bien Darla et ses épopées avec Drusilla notemment et son histoire avec Angel? Si c'est le cas tu connais la saison 2
Connait-tu Fred? début de la saison 3
Sait-tu que Angel va connaître un "heureux évênement" liée à une prophétie?
Connait-tu Connor bébé? fin de saison 3
Connait-tu Connor adolescent? saison 4
est-ce que Angel et son équipe se sont installé dans un grand cabinet d'avocat? as-tu vu l'arrivé d'un nouveau membre dans l'équipe d'Angel qui était aussi membre de l'équipe de Buffy dans les dernières saisons? Alors tu connais la 5ème et dernière saison.

Bon ok je t'aide un peu, va voir sur ce site, ya les résumés des épisodes si tu veut:
http://angel.hypnoweb.net/

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumangel
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide