![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tru calling | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Et vlan tout casser. Dommage je commencais à accrocher rien qu'el lisant les résumés d'épisodes | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!! moi qui voulait juste faire un commentaire style : "tres bonne serie, j attend avec impatience la saison 2 " Non je vais pas m en remettre | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai vu une news sur la saison 2 : Selon le site américain bien connu imdb.com, le premier épisode de la saison 2 de Tru Calling devrait être diffusé le jeudi 3 février aux USA. En effet, le site a mis à jour les fiches des acteurs qui avaient rejoint le casting (Eric Christian Olsen, Parry Shen et Lizzy Caplan) et il est indiqué que les épisodes 2-02 "Grace" et 2-03 "In The Dark" seront diffusés les 10 et 17 février, ce qui donne comme date pour le 1er épisode le 3 février. Info ou intox ? imdb.com indique généralement des informations correctes. En tout cas, le site indique également le nom complet des personnages interprétés par les 3 acteurs alors que ceux-ci n'étaient pas connus. Ces infos doivent donc à priori venir d'une source plutôt fiable. | |||
![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Je n est vu nul part ailleurs que tru calling s arretait ... et imdb est tres fiable comme site. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi non plus je savais pas que la série s'arrêtait. Dommage! J'aimais beaucoup l'intrigue. J'amais beaucoup Harrisson aussi. Trop cool ce mec! Moi je trouve pas ça correct d'arrêter une série en plein milieu! autre point: comme j'habite au Québec, on est toujours en retard d'au moins 2 saisons! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Dites vous savez pas par harsard quand TF1 va la diffuser?? Il me semble avoir lu bientôt mais heu quand bientôt??? | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai lu d'après le série mag que Tru calling sera bientot sur M6! Et ce sera la saison 1 qui sera diffusé donc ce ne sera pas sur Tf1! ;) | |||
![]() |
Ha oui bientôt sur m6 j'ai confondu lol Oui on a les même sources sauf que pas de date | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Le coffret DVD de la série sort ici le 17 aout. Jaquette du dvd ici : http://www.dvd-bonus.com/images/mai/trucallingpack.jpg Il y a la saison 1 + les premiers episodes de la saison 2 (qui n'ont pas eu de suite puisque la série s'est arretée), en plus des bonus : épisodes commentés, scènes coupées, documentaires, making-of, clip vidéo et bandes-annonces. Je pense que je vais l'acheter si je peux pour voir la saison 2. | |||
![]() |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi j'aimais bien cette série... Mais j'ai raté les deux derniers épisodes de la saison 1... Quelqu'un peut me raconter??? |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
c'est clair que cette série était vraiment pas mal du tout. mais comme à leur habitude les américains ont stoppée une série faute d'audiaence et en plus ils ont réalisés 6 épisodes de la 2ème saison, honte à eux!!! je me souviens plus très bien des deux derniers épiodes de la 1ère saison. luc est mort, on découvre que le père de tru possédait le même pouvoir que jack. je te donne l'adresse d'un site qui répondra à tes questions, en plus je viens de voir que la rediffusion est envisagée sur M6 et sur Téva si tu as. http://trucalling.free.fr/episodes/episodes.htm |
| nia Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
salut | |||
| N N I |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bonsoir Nia et bienvenue sur le forum Je t'invite avec insistance à te présenter dans le topic "présentez-vous" de la rubrique "annonces" ===> ici et à ne pas oublier de bien lire les règles du forum parce que tu commences déjà avec HS (Hors Sujet). ![]() Aller, ce n'est pas bien grave et si tu rectifies bien vite cette erreur, nous serons indulgents, c'est promis ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
On est indulgents avec les petits nouveaux ici ![]() Quelqu'un aurait-il des news pour cette série (oui j'avoue que j'ai la flemme de chercher ) ?Je n'ai lu que les résumés, vu que j'ai raté pas mal d'épisodes. Je ne sais donc pas s'il y a une 3e saison. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et non Butter, il n'y a pas de troisième saison pour cette série en revanche, un coffret 8 DVD de l'intégrale de la série est en vente sur toutes les plates-formes de vente en ligne. ![]() Alors pour amazon.fr c'est ==> ici et pour CDiscount c'est ==> là au niveau du prix, le choix est vite fait je pense ! ![]() J'ajoute que je suis réellement déçue que la série n'existe plus parce que je la trouvais très bien conçue avec un rythme soutenu et des intrigues particulièrement bien ficelées. Les bonnes choses ont une fin, il faut s'y faire. ![]() | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bah tant pis, j'avais commencé à m'intéresser à cette série. Ce qui m'intriguait c'était le rôle du père de Tru dans le meurtre de sa mère. Qui est réellement cet homme ? J'ai pensé au juge qui établit l'équilibre entre la mort et la vie (entre Jack et Tru). J'ai consulté quelques sites sur la série qui font références à toute la mythologie à ce sujet. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
On ne saura jamais !! Eh oui ca m'énerve c'était l'une de mes séries préférées, et voilà comme toutes les bonnes séries, elle se termine trop tot !! Nan elle se termine pas tout simplement !! Pour le père de Tru, il est l'équivalent de Jack, et c'est lui qui a tué sa femme, qui était l'équivalent de Tru. (jespère que tu suis ^^) C'est effectivement un équilibre entre la vie et la mort, des idéologies différentes, mais http://trucalling.free.fr en parlera certainement mieux que moi lol En tout cas à l'heure d'aujourd'"hui, il y a un sondage sur le site de la Fox pour savoir quelle série arrêtée on aimerait revoir sur les ondes... Tru Calling remporte les suffrages (du moins, la derniere fois que j'ai visité le site) | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit