![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Charmed | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
sur l'un des sites on peut découvrir un épisode (VO) de la nouvelle saison... je vous recherche ça ce soir... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
J'ai complétement zapper dsl... mais j'ai pas pu le retrouver dsl!!! sinon l'épisode d'hier sur les 7 peches capitaux... vous avez vu qui ajoué le rôle du démon... c'est notre marshall adoré | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
"désolé" c'est mieux. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Oui j'ai vus ca (je l'ai noté sur un autre post!lol), ca m'a bien fait rigoler de le voir ailleur le ptit marshall , toujours aussi drole , meme en démon | ||||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Alors voila je suis une fan de charmed jaime beaucoup cete serie si vous avez des quetions je pense que je pourrai vous repondre je suis une petite incollable lolenfin ... je crois | |||
| Chris |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
il faut que je le dise je ne supporte plus Léo il me tappe sur les nerf le perso tourne en rond j'ai l'impression qu'il n'a plus rien à apporter |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
moi aussi je suis de ton avis baya.C'est toujours pareil il est paumé,je pense qu'il faudrait sacrifier un perso dans la série pour que ça bouge et ça devrait etre lui. | |||
| mio |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
je hais. Désolé c'est peut-etre court et pas du tout argumenté mais c'set comme ca. Moi j'ai totalement décroché après la sison 5 | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Mais au moins, tu as la patience de regarder jusqu'à la 5e saison ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
lol et puis dans mon esprit j'avais décroché encore avant | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit