![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Charmed | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi je suis pas d'accord, je regarde charmed de puis la saison1 et franchement il y a eu beaucoup d'exelent épisodes dans la série. | ||||
![]() |
Sondage pour ceux qui aime bien Charmed : C'est qui votre soeur préféré parmi Prue, Paige, Piper ou Phoebe ? | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
euh moi c'est pâte-à-tarte? | ||||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
| ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bon je réponds à mon message , moi c'est Piper ! | ||||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi pareil !!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Piper ? Je l'aime bien mais elle semble trop " sage " , c'est la plus mature et elle fait toujours la morale aux autres ! Et puis , je trouve que l'actrice , Holy Marie Combs , n'est pas assz expressive . Et puis aussi , elle donne toujours des ordres à Léo : au début ct marrant , mais après ca commence à devenir gonflant! 'Fin bon , j'ai rien de particulier contre elle , hein !Sinon , avant ct Phoebe ma préférée parce qu'elle faisait oujours des bêtises et elle etait tout le temps joyeuse! Ct celle qui prenait la vie du bon cote ! Et ...euh... ben finalement , elle n'a pas changé! ^^ Alors je l'aime toujours autant! lol Et Paige et Prue , ouais je les aime bien , mais sans plus! ^^ |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
J'aime beaucoup Phoeubs, à mon avis la plus intéressante des quatre....J'arrive pas à me faire à Paige... | |||
| Herz Kranke. |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi aussi c'est piper et c'elle que je déteste c'est phoebe je peut pas la voir c'elle la | |||
![]() ![]() ![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
moi franchement charmed j'aime bien mais a petite dose!!lol!!Mais sinon ya pire style ROSWELL, ça on peut dire que c'est de la merde. |
franchement ce soir g regardé l'épisode où piper accouche, bin j'ai trouvé que cété1 très bon épisode... bin voilà c tt...( 1 mess pr dire ca...moi ossi v me petitsuicider...) | |||
Ouais je suis d'accord avec toi, il était trop bien ! | ||||
![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Moi j'aimais bcp Roswell parce que le scénario était original et que j'étais une adolescente comme les autres qui voulait admirer les acteurs ( 'fin , je n'appréciais pas particulièrement Max et Michael mais bon... ) . J'ai utilisé l'imparfait pcq je n'aime plus du tout cette série : la deuxième ainsi que la troisième saison m'ont carrément déçue et quand je regarde les anciens épisodes de la saison 1 , je ne peux plus supporter les airs timides de Liz ou de Max lorsqu'ils sont ensemble!!!!! Pitié !!! Par contre j'aime toujours autant Isabelle ! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol , perso roswell et charmed c pas mon truc , mais ma soeur aime bien charmed alors je regarde desfois aussi , et vraiment le pire j'crois , enfin pour moi, c'est les répplikes !! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'aimais pas trop roswell mais charmed...mais charmed... no coment! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Les répliques...t'as raison, quelle horreur ! Elles en rient en plus dans la série, elles passent vraiment pour des gourdes.. | ||||
| Herz Kranke. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
les répliques, les intrigues, les décors, les effets spéciaus..; tout est merdique! sauf peut-être les actrices... ca on peut pa leur en vouloir, elles font tout ce qu'elles peuvent les pauvres. d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet de cette -enième rediffusion? boum, il nous balance le milieu de la s2 comme ça! ils feraient mieux de rediffuser alias! ou buffy, depuis le début! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
franchement j'adore cette série mais là, ces rédiffusions, ca commence à me soulééééééééééééééééééééééééééé méchant !!!! klr ke m6 pourrait remetre les saisons de buffy ou mm d'alias !!! ca serait encore mieu !!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Surtout que les rediff de Charmed, ils nous en servent tout le temps. C'est vrai qu'une rediff d'Alias ce serait mieux quand même. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit