![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Buffy | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
Pour info James master (Spike) a annoncé qu'il pourrait y avoir prochainement 4 téléfilm sur l'univers de buffy. Chacun de ces 4 films se focalisera sur différent personnage que l'on a pu voir grandir dans la série. Les rumeurs parlent de Willow, Giles, Wesley et spike... à suivre | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais j'ai vu ca mais ca fait un an que tous les mois il y a de nouvelles rumeurs que du coup j'y crois pas trop! Bon ce coup ci c'est sur que c'est jamas qu'il l'a dit ûisque j'ai la vidéo de son passage dans un talk show ou il le déclare! Mais il a dit qu'il fallait faire les 4 ou rien! Lui il a dit oui mais il ne sait pas pour les autres acteurs concernés! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ok. Buffy et Angel, en même temps, ça me parait normal. Elles sont identiques. Il faudrait que je reprenne Angel depuis le début.
Oui ça serait pas mal comme idée. Mais oui il faudrait que les 4 acteurs acceptent tous, sinon il risque de manquer quelque chose. | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Montener Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Je suis entièrement d'accord ac toi j'ai tout de suite pensé aà Alias, je sais pas si c'était fais exprêt mais je trouve ça sympas que certaine série se fasse des clins d'oeil. | ||||
![]() Sydney & Vaughn For Ever |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai beaucoup accroché Buffy, mais moins la dernière saison, j'ai trouvé ca un peu long meme si l'intrigue était bien menée. Mon coeur balance entre Spike et Angel.... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi mon pieu en bois hésite entre le coeur d'angel et de spike !!!!! vraimment cela m'a fait tellement de mal qu'il prenne de l'importance ! beurk beurk !! il a même gacher la saison 5 d'angel !!! | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'apprcie pas vraiment cette série mais comme tout le monde j'ai regardé quelques épisodes. Le seul perso qui m'a vraiment marqué c'est Spike. Je trouve qu'il s'en est vraiment pas mal tiré puis je trouve qu'il avait pas un rôle facile. En même je m'y connais presque pas....donc j'ai peut être tort????? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Qui à tout gaché? | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je pense qu'il parle de Spike. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je signale que pendant encore 12h sur cdiscount le dvd saison1 est à 17€99 seulement ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
ouah ca fait longtemps! mon perso préféré enfin j'aimais beaucoup Faith....et Spike aussi. Willow pas du tout.... | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
J'aimais pas Faith...Et willow j'adore!!! Je préfère FAith quand elle est revenue dans la dernière saison les aider! | |||
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
jétais une fan de chez fan et oui je dis bien etait car maintenant depuis que c'est fini je suis dégouté! deplus les dernieres saisons n'ataient pas terribles je trouve Spike etait mon préféré jle trouvais trop mimi ... un peu blond mais mimi | |||
| Chris |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi je suis toujours fan malgrè l'arret! J'aime beaucoup regarder les saisons, par exemple je suis en train de me faire l'intégrale! Je viens de voir Restless (422) cet épisode est un bijou! | |||
![]() SERIOUSLY! |
oui enfin je me suis mal exprimée je crois ... je reste fan malgré tout je suis juste enervé par cet arrêt car je l'aimais cette série !!! Tout comme toi, quand je suis en vacances je me repasse les episodes (jai les dvd collectors ) | |||
| Chris |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
@buffy: on va directement te prévenir qu'ici on n'aime pas le langage abrégé style sms. On prend le temps de relire ses posts quelques secondes pour corriger ses abréviations et mettre de la ponctuation. merci ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Moi, dans la dernièere saison, mon personnage préféré c'est Spike | |||
| Chris |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Moi j'ai ador" les saison 5 et 7. Le final de la saison 5 est génial et le double épisode due la saison 7 aurait du être plus long (et comme pour alias!!! je me répète, je sais!!! ) et comporté plus de réponses!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit