![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DEAD LIKE ME | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
DEAD LIKE ME voila une série très spéciale que j aime beaucoup et qui m'a étonné. Les personnages sont vraiment exellent très attachant. Les histoires sortent des sentiers battus. Le petit humour noir est assez . Il me semble que cette série est ou va être diffusé sur canal jimmy alors a tous ceux qui le peuve je conseille de regarder. et merci a fil de m avoir fait connaitre cette série ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
exact, nell très très bonne surprise de cet été aux US. Pour l'instant il n'y a qu'une saison de 14 épisodes. L'humour noir est présent dans tous les épisodes et le cast est assez excellent emmené par la fabuleuse Ellen Muth qui joue le role de George Lass. L'histoire = george Lass, une fille de 18 ans qui ne sait pas quoi faire de sa vie voit sa vie se terminer avec l' impact de débris (pour être précis les toilettes) de Mir sur sa tête. elle y fait la rencontre de grim reaper ( des gens qui sont morts et qui conduisent les âmes à leur destination finale ). Elle fnit par devenir une grim reaper, et elle qui n' avait pas de job dans la vie découvre que la mort lui en apporte un. Elle doit à la fois reconstruire une vie en tant que "morte" puisqu'elle habite le corps d'une personne et redécouvre sa famille d'un autre oeil... ""Tout le monde meurt, c'est comme ça. On m'a dit de ne pas discuter, ni de remettre en question, ni même d'essayer de comprendre. On me dit beaucoup de choses, ces derniers temps, depuis qu'une lunette de wc venue d'une ancienne station spatiale m'a tuée, que j'ai rejoint les non-morts et suis devenue une faucheuse. Rube est mon chef, c'est un non-mort aussi, c'est lui qui fait la liste de ceux qui doivent mourir, quand et où, et il nous la passe, à nous, les autres faucheurs. Mon nom est George Lass, j'avais une maison et une famille : Papa, ma soeur Reggie, et Maman, Ils ont du mal à affronter mon décès, moi aussi !" Comment ne pas rater LE site (pour avoir discuté avec le webmaster de ce site - ils font du super travail) = http://www.deadlikemeonline.net/ + un site francais http://www.dlm-france.fr.tc/ Je crois que le pilote de la série va passer sous peu sur canal jimy. | |||
|
la série reprend pour une saison2 le 25 juillet sur Showtime aux US ![]() | |||
|
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Bonne nouvelle !! Je vais voir si je trouve des images ![]() | |||
![]() |
j etais persuadée que la saison debutait debut juin je croyais meme que c etait le 6 juin alors je suis triste du coup qu est ce qui reprend le 6 juin ???? j ai pas pu inventé ça toute seule !!!J ai hate de revoir les grim reapers de nouveau, savoir ce qu il devient : j ai mis l'image de george quand elle est venu a happy time pour la premiere fois ( encore vivante avec le walkman sur les oreilles et l air paumé : remarque elle a tjrs l air paumée) et j ai le sigle de happy time en screensavers je fait assez fan la ??? | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
je crois ![]() allez le 25 juillet c'est pas si loin ! | |||
![]() |
c'est dead zone le 6 juin... | ||||
|
oki merci fil ... bizarre je ne fait pas attention plus que ça a dead zone ... je crois que je suis tres blonde en ce moment j'étais persuadé que stargate reprennais le 9 juin et en fait c est le 9 juillet . pas doué decidement la fille ![]() | |||
9 juillet stargate saison8 16 juillet Stargate atlantis saison1 | |||
|
grrr...méchant site anglais .....j'arrive pas à accéder au site anglais ( officiel) de la chaine qui difusse dead like me !! grrr | |||
![]() |
pour accéder au site il faut changer ton proxy (c'est le problème avec les sites de showtime quels bandes de nazes ils sont réservés aux américains!) options internet>connexions paramètres>serveur proxy... essaye de voir il y a des logiciels qui font ça style : http://www.inetprivacy.com/a4proxy/index.htm | |||
|
merci, cela marche ![]() | |||
![]() |
t es un dieu fil ![]() ça fait des mois que j arrive pas a acceder a showtime et je pigeais pas pourquoi ![]() y a deja pas mal de spoilier-résumé sur les premiers episodes de la saison 2 de dead like me. esperons qu on aura encore 14 episodes ![]() | |||
ou plus lol | |||
![]() |
bientot ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
|
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
se faire tuer par des chiote faut le faire. lol | |||
| vive les blondes !!!!! |
ca y est c'est reparti pour la saison2 qui a commencé hier sur showtime ![]() | |||
|
ma connection en salive d'avance lol | |||
![]() |
miam un vrai régal cet épisode! elle commençait à me manquer cette série. Dommage que l'on ait droit qu'à 13 épisodes de nouveau pour cette saison2 ![]() j'espère que les DVD saison1 ne vont pas tarder à sortir!! --Message edité par fil2001 le 2004-07-10 18:35:49-- | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit