FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumStargate

Auteur : Sujet: Stargate  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/03/2006 23:41:46
Send a private message to Butterfly
C'est vraiment étrange cette histoire de grossesse. Pourquoi les Orii ont-ils choisi Vala ? Je me demande si c'est un hasard.

Heu il y a un combat entre Mitchell, le porteur d'Excalibur avec un chevalier ? Ils ont donc décidé de poursuivre leur idée avec la légende d'Arthur.
Juste une question qui me traverse l'esprit : et si Excalibur était l'arme qui permettrait la destruction des Orii ? Cette épée légendaire n'a pas dû être insérée dans la saison par hasard.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 15/03/2006 13:27:15
Send a private message to alias vivi
mais tu sais que ton idée est intéressante Butter!!!
j'y avais pas pensée mais effectivement je pense que cette épée et cette légende ne sont pas là par hasard!  

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/03/2006 21:37:21
Send a private message to Butterfly
Je ne vois pas pourquoi les scénaristes auraient inséré des références à cette légende. J'ai trouvé aussi étrange l'arrivée des Orii : on les découvre après la découverte d'Excalibur.
J'ai juste fait le rapprochement entre l'épée et le combat de Mitchell tout en pensant aux Orii. Il n'aurait pas pu la manipuler s'il n'était pas "pur".
Qui dit nouvel ennemi à combattre, dit nouvelle arme à trouver pour les détruire.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 alias vivi
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 16/03/2006 13:11:54
les scénaristes en avaient surement assez de traiter toujours sur les anciens dieux égyptiens.
et c'est vrai qu'à la longue on se lasse.
donc ils se sont surement dit : "tiens traitons d'une légende super connue le roi arthur!"  

en fait vu que chaque année ils doivent clore la série mais ils continuent... donc je pense que la mytholgie egyptienne on en a fait le tour!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/03/2006 18:53:16
Send a private message to benaouioui
Je viens de voir le final. Et bien cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un final si palpitant dans Stargate! Les dernières minutes sont extras, ils se prennent vraiment la raclée et c'est assez rare! On se demande comment tout cela va tourner! En tout cas cela suffit à raviver mon intêret pour la saison 10, en plus avec le retour de Vala, ça donne l'eau à la bouche! Cependant j'èsperes quand même que la saison 10 sera la dernière mais qu'ils vont mettre le paquet avec moins d'épisodes bouches trous!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 anobemaster
 Messages postés : 89
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 29/04/2006 19:30:51
Send a private message to anobemaster
salut,
moi aussi je suis en grand fan de stargate depuis le début. Moi j'ai une petite théorie à propos de l'avenir de la série. La saison 10 serra la dernière de SG1 mais la plus part des personnages seront dans Atlantis.
Dès lors ont pourrais imaginer plusieurs hypothèses: les anciens et/ ou asgard et/ou oris pourrait apparaître dans Altantis.
Je sais, je sais c'est un peu tiré pas les cheveux

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 30/04/2006 11:23:29
Send a private message to benaouioui
Moi je trouverais ca dommage qu'a la fin de SG1, les acteurs aillent dans Atlantis. Je déteste cette derniere avec ses acteurs à 2 Francs et son décors en papier maché. Non si Stargate se finit (je te dirais si c'est une bonne chose après avoir vu la saison 10) j'aimerais avoir une vrai fin pour les perso de SG1 pas simplement qu'ils partent sur Atlantis.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 alias vivi
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 30/04/2006 15:21:57
on aura surement une fin pour Sg1 mais je ne pense pas que tous les personnages de SG1 soient des récurants dans Atlantis, on les verra surement en guest.

sinon je ne vois pas l'intéret de stopper Stargate!

bon c'est vrai que depuis 10 ans, on a épuisé tous les sujets possibles!

anobemaster
 Messages postés : 89
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 01/05/2006 20:43:13
Send a private message to anobemaster
Après la fin de SG1, pourquoi pas un autre spin off...

[Moi perso, j'adore  Altantis et les acteurs (sauf celle qui joue Dr Weir qui elle est nulle) sont pas mal et j'aime beaucoup Sheppard et McKay]

La saison 10 nous réserve pas mal de surprise de toute façon et en plus avec le retour de O'neil dans l'épisode 200, moi je dis vive Stargate.
Spolier: dans l'épisode 200, ont aura droit à des zombies, et oui.... Ca sera un épisode autodérision qui rendra hommage à toute la série. Un autre épisode devrait s'appeler "Counter Strike" mais j'en sais pas plus

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 22/08/2006 07:27:54
Send a private message to fil2001
Ca y est la fin de stargate a été annoncée. La saison 10 sera la dernière. L'épisode 215 sera donc le dernier de la série.
STARGATE ATLANTIS par contre continuera pour une 4eme saison.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 01/07/2008 15:48:49
Send a private message to fil2001
Don S. Davis s'est éteint ...

Depuis 2003, on savait Don S. Davis malade mais c'est une crise cardiaque qui l'a emporté dimanche. Toute l'équipe de "Stargate" est en deuil. Tous les fans de 'Stargate SG-1' sont en deuil depuis l'annonce il ya quelques heures du décès de Don S. Davis, alias le Général Hammond. L'acteur est décédé ce dimanche 29 juin d'une crise cardiaque. Il avait 65 ans.

Après une carrière militaire, Don a commencé la comédie à l'âge de 40 ans. Des années avant d'obtenir le rôle d'Hammond dans 'Stargate SG-1', il avait rencontré Richard Dean Anderson sur les plateaux de 'Mac Gyver' dans lequel il était apparu en tant qu'acteur mais aussi doubleur de Dana Elcar (Pete Thornton). Don S. Davis avait aussi joué dans 'Twin Peaks' (Major Briggs), 'X-Files' (Capt. William Scully), 'Dead Zone' (Sénateur Ellis) ou encore plus récemment dans 'Flash Gordon' (Mr Mitchell).

Mais c'est bien évidemment pour le rôle du Général Hammond qu'il est le plus connu. En 2003, il quitte la série à cause d'une maladie. Cependant, il fait une apparition dans le 2e téléfilm de 'Stargate SG-1', intitulé "Stargate : Continuum" qui sortira en dvd à la fin du mois aux Etats-Unis.

En plus d'être un acteur, Don S. Davis était un peintre. Le site donsdavisart.com expose ses oeuvres.

La famille de l'acteur ont annoncé que ses cendres seront dispersées dans l'océan, à l'issue d'une cérémonie privée.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumStargate
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide