![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Stargate | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
non moi j'ai trouvé le premiere partie assez marrante mais un peu lente! quand a la deuxième j'ai bien aimé! Sinon a mon avis il garde pas mal de fique pour le final car cela fais plusieurs épisode ou la sf est vraiment absente! vu que le final devait etre un film il doit etre assez cher! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
j' ai vu hier soir les episode 7x18 7x19 et 7x20 c est la je vais bientot voir le 7x13 because the kiss et puis toute la matinée ( because neige alors pas ecole ) j ai été sur des forom américain pour savoir les spoilers ( j adore la saison 7 est pas fini qu ils se qui va ce passée dans l un des premiers episodes de la saison 8)SPOILERS SHIPPER vas apparement y avoir pas mal de scenes entre sam et jack dans les deux derniers episodes ( dont peut etre bien un declaration d'amoureuse dite en language ancien par jack traduite par daniel pour sam ) voila donc c est bien cool avec probablement plein de regard ![]() Donc je suis aux anges ![]() j ai vu que la 2 eme partie de l episode ou frasier decede et j ai chialer sans m en rendre compte alors que je savait avant que c etait elle . Et puis j ai bcp aimé le calin final. J ai bien aimé aussi dans l episode d apres quand sam dit a l autre qu elle est casée ( je sais qu elle dit ça pour repousser ses avances ) mais bon j ai trouvé ça mignon et on sais jamais si ils nous font un truc a la mulder et scully ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
pleurer pour stargate oula je n'irai surement pas jusque là ![]() sinon le 7*20 était nullissime. REste 2 pour finir la saison 7 qui a été d'une platitude totale (pourquoi je continu à regarder ??? ) | |||
|
c'es vrai que cette année ils n'ont pas fait fort! Ca avait pourtant bien commencé avec les trois premiers qui était pas mal! après a part quelques exceptions c'était assez mou et parfois barbant! Mais esperons que le final rattrape un petit peu! | |||
![]() SERIOUSLY! |
et oui je pleur pour les série . je pleur quand un personnage meurs ( style lucy dans urgences ou j ai bien chialée ) et je pleur a la fin des série ( style la nounou d enfer : je sais c est pas une référence mais ça a berçé ma petite adolescence ) sur les 3 que j ai vu ( pas encore vu le 7x13) c est vrai que le 7x20 etait pas top ( j adore , le mec qui joue le président je le voie constatement dans des séries ou dans des téléfilms c est marrant c est tjrs les meme tete ) et j ai bien aimé le 7X18 mais je pense que le 7x19 etait pas mal. je suis pas super super fan de stargate j aime bien et comme je m attend pas a des trucs supers geniaux bah j ai pas été déçue donc c est cool. en plus shipper alors j ai été gaté ( bah un peu quoi, petit rapprochement ) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
en ce qui me concerne je trouve que stargate c'est pas terrible même limite nul pourtant ça avait bien commencé avec une 1er saison assez interressante .dommage | |||
![]() ![]() ![]() |
j ai bien aimé la premiere partie de lost city meme si le rythme est parfois lent , il devrait normalement se passer plus de trucs dans la 2 eme partie ![]() | |||
j'ai pas pu le voir encore mais normalement il doit etre bien! après s'etre autan retenu niveau budget tout au long de la saison pour faire ce final il a interet a déchirer! | |||
![]() SERIOUSLY! |
eh ben j'ai enfin trouvé la définition du vide intersidéral = la saison7 de stargate! quelle merde cette saison! Comment arriver à faire une saison avec rien dedans. Alors là je tire ma révérence c'est la désolation totale. Le season finale était une catastrophe, même les fans de la série ne peuvent pas dire que cet épisode était bien c'est pas possible. Par contre effet spéciaux oui d'accords ils ont mis tout le budget de la saison7 dedans le reste on peut couper le son on comprend tout..; et dire qu'il y a encore une saison8 + une série dérivée.. eh ben | |||
|
bien moi je viens de voir le final est je dois dire que j'ai été agréablement surpris! La fin est un peu trop rapide mais sinon il y a de très beaux effets spéciaux , le scénar est pas trop mal, les acteurs ont l'air de bien s'éclater! Bref pour ma part ca m'a bien plu! Comme je disais le Cliff est un peu limite on comprend pas trop mais le reste est bien! Sinon la saison 7 a bcp d'épisode raté mais on peut quand même dire que la série a essayer de se renouveller (même si parfois c'était pas réussi)! Je veux dire que on a eu bcp d'épisode assez originaux que moi j'ai bien appécié! Donc si on fait le compte cette saison n'est certs pas la meilleur mais je ne l'ai pas trouvé catastrophique! --Message edité par benaouioui le 2004-03-13 11:53:21-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
moi j ai bien aimé le final .... et j ai bien aimé les quelques episodes que j ai vu ( sauf 2 ou 3 ) . je ne crois pas que ce soit la saison final ... il reste encore une saison et probablement un film pour conclure. | |||
| hectopussy Messages postés : 11 préparteur du café de Syd ![]() |
La 7ème saison aura été un peu en dent de scie, non? De bonnes idées dans l'ensemble (aidées en ce sens par la direction "finale" que devait prendre la saison au départ), et certaines catastrophiques : des super-Jaffas powerangeresques, un evil-guy qui vire à la mauvaise caricature de Dark-Vador (les remarques de O'Neil dans le premier épisode double sont d'ailleurs croustillantes à ce sujet) :/ Le final se révèle à la hauteur de l'attente, même s'il tire un peu en longueur... encore faut-il apprécier la SF à la Star Trek .En plus, si la suite de l'épisode final se retrouve dans le spin-off Atlantis (idée charmante pourtant), nous risquerions d'avoir de gros problèmes en France (à l'image de Buffy/Angel ) C'est donc aux pieds d'un énorme cliffhanger que nous nous retrouvons maintenant . L'idée d'un véritable film pour conclure la série d'origine n'en devient que plus utopique, mais au combien merveilleuse (surtout si les scénaristes parviennent à l'inclure avec le premier ) | |||
| Hellgate open... |
baff t'inquiète avec stargate tu peux rater 10 épisodes tu comprendra toujours l'histoire ![]() | ||||
|
moi j'ai bien aimé les super soldat! ca a relancé la saison et a permi un double épisode de mi saison assez interessant! | ||||
![]() SERIOUSLY! |
Debut de la saison 8 hier!!! C'est cool de pouvoir voir des épisodes inédits pendant l'été ca fait patienter! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Ben Browder l’acteur qui durant 4 saisons de Farscape et 1 min-série nous permis de suivre des palpitantes aventures vient de rejoindre le casting de la série Stargate SG-1. Stargate va-t-il redevenir une série intéressante? je pense que c'ets probable - lisez la suite : " C’est pendant la 9ème saison de SG1 qui va débuter en mars 2005 aux Etats-Unis, que l'acteur Ben Browder (FARSCAPE!!!!!) va apparaître sur les génériques alors que Richard Dean Anderson espère prendre un peu de recul par rapport à la série dont la présence devrait être réduite pour la future saison. Claudia Black (Farscape!!!!!) pourrait aussi rejoindre Stargate SG-1 pour 5 épisodes. Elle tiendrait le rôle d’une certaine Vala, une humaine d'une autre planète. " www.scifi-universe.com Si Ben est aussi génial qu'il l'était dans farscape ca va donner!! ![]() | |||
|
Ouais ca risque d'être pas mal même si il ressemble un peu trop à Michael Shanks! Quand au perso de Vala l'épisode de la saison 8 où elle est introduit présage de bon moment! Il faut dire que Stagate a vraiment besoin de se renouveller car cette saison 8 est soporifique! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
J'ai commence a acheter les DVDs de Stargate. Perso, j'aime bien - j'aime suivre la decouverte des differents peuple/races/species. Et je dois dire que je ne me lasse pas des conneries de RDA...
J'ai recemment regard "08-12 - Prometheus Unbound". Justement avec Vala (Claudia Black - plutot mignone ) - assez sympa son caracteres !Pour plus d'info sur la s9 : http://stargate-fusion.com/index.php?cat=tex&id=17 | ||||
| Tom |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'aime beaucoups stargate , malheuresement , je n'ai pas eu l'occassion de voir les dernierses saisons , celle avec le remplacant de daniel , jusqu'a maintennat) , les premières saisons étaient géniales, pour ce qui ai des dernières je n'ai lus que des résumés , je nepeux pas vraiment dire coment je trouve!Je sais que l'integrale repasse en ce moment sur M6, mais n'ayant plus de tv , c'est plutot difficile! mais je vais tenter de m'arranger pour suivre la 8eme saison (j'ai quand meme vus le dernier double épisode), meme si il aurais pus tenir en 1 seul je trouve!j'ai hate de voir la saison , pour voir un peu les changements dans la série , en mieux en moins bien! (les résumés de la saison 7 ne m'ont pas franchement enthousiasmé) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit