FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumStargate

Auteur : Sujet: Stargate  Bas
 ilovevaughn
 Messages postés : 26
 jeune recrue CIA
  Posté le 02/01/2004 19:46:50
Send a private message to ilovevaughn
Alors je sais pas si ya des gens ici qui aime Stargate. En tout cas moi j'adore!!! Si je ne suis pas la seule venez écrire dans mon sujet sa ma fera plézir!!! Mais au contraire si vous n'aimez pas ya aucun probleme venez aussi!!! J'aime les divergances d'opinion!!!

vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias
Min Tildou doudounette je vs m!
Vive alias!!!

Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 02/01/2004 20:04:22
Send a private message to snake
Stargate, je trouve ça très cool mais malheureusement l'heure de diffusion ne me permet pas d'être assidu a ctte série mais je suis sur qu'il y aura bcps d'intéressé pas ta rubrique  smile/yawn.gif   smile/yawn.gif  

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 02/01/2004 20:37:52
Send a private message to fil2001
je suis depuis le départ cette série (qui n'arrive même pas à la cheville de la sublimissime série Farscape   ), mais je trouve que la série est trop tournée grand public et du coup nous avons droit dans la majorité des cas à des épisodes d'une platitude absolue. Heureusement la série se ratrappe avec de très bonnes fins de saison ou de mi-saison. Le truc qui me gène c'est qu'il y a à chaque fois un nouveau méchant encore plus fort que le précédent Côté acteurs c'est pas non plus le top du top, c'est même plutôt mauvais. Ensuite les décors et effets spéciaux sont suffisamment réussis. Les armes ennemis sont plutot réussies (la sorte de pistolet rétractable qui assome au premier tir et tue au 2nd est excellent).
La série reprendra bientot aux US pour la 2eme moitié de la saison7 puis nous aurons "encore" droit à une saison8!
Voilà donc personnellement je regarde sans grande passion, uniquement par gout à la SF.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Agathe2050
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
 Agathe2050
  Posté le 03/01/2004 13:29:27
Send a private message to Agathe2050
Moi, je suis pas du tout d'accord avec Fil je trouve au contraire la série vraimment très bien, les acteurs jouent bien, les effets spéciaux sont bien en fait j'aime tout à par quelques épisodes qui j'accorde des fois ne sont pas très passionant.
Mais en gros je trouve cette série très bien et j'attend avec impassience la 7ème saisons.

Lia
 Messages postés : 88
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 03/01/2004 14:55:35
Send a private message to Lia
Je n'ai jamais suivie cette serie jusqu'au moi dernier, j'ai accroché et je trouve ça pas mal du tout.

Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal.
 ilovevaughn
 Messages postés : 26
 jeune recrue CIA
  Posté le 09/01/2004 20:44:52
Send a private message to ilovevaughn
ba moi le seul truc ki me plait pas trop dans Stargate c'est les vaissaux spatiaux ke je trouve vraiment trés moyen...
sinon j'attend aussi avec impatience la 7ème saison... Forcément en tant ke fan...

vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias
Min Tildou doudounette je vs m!
Vive alias!!!

Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 09/01/2004 23:21:03
Send a private message to Tom
Jamais suivi de près cette série...
...vaut-elle le coup ?

Je regarde quelques épisode quand je tombe dessus, mais perso, j'ai peur d'être vite lasser...
Ils partent en mission, et à la fin, la mission est faite...ou alors, je suis pas l'histoire car j'suis pas un régulier...

Tom
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 10/01/2004 08:14:07
Cette série est très limitée malheureusement comme je l'ai dit précédemment mais certains épisodes restent cependant très bien goupillés. La mythologie est aussi sympa (le to'kra...) mais comme personne ne sait quand la série ne sera arrêtée et que personne ne sait comment la série va se terminer nous avons droit a une histoire de plus en plus dilapidée. Toujours un nouveau méchant plus méchant que le précédent, toujours un nouveau vaisseau encore plus puissant que le précédent..; mouais à force tout a déjà été recyclé au moins une fois dans cette série. Disons que c'est une série qui divertit en matière de SF mais qui ne demande pas un gros travail de réflexion

Aller voir babaylon5, farscape, et pourquoi pas la 1ere saison de invasion planète terre... et vous verez la différence

Lia
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 10/01/2004 18:25:50

Citation :

fil2001  a dit :

et pourquoi pas la 1ere saison de invasion planète terre... et vous verez la différence

Yes!!! J'etais fan quand ça passer sur canal ya 4/5 ans. Mais ça ne passe plus  

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 11/01/2004 13:34:31
Send a private message to benaouioui
moi aussi je suis Stargate depuis le début et j'adore vraiment cette série SF. je ne suis pas d'accord avec fil lorsque tu dis que les acteurs ne sont pas bons! En effet RDA est un très bon acteur avec bco d'experience quand a Amanda taping et Michael Shanks je trouve que vraiment ils sont parfais dans leurs rôle! Je pense justement que le sucès de cette série est due au acteurs car ils ont permis d'attirer des spectateurs qui n'était pas forcement la SF. Sinon c'est vrai que parfois certain épisodes sont du "déja vue" disons qu'il doit y en avoir 3 ou 4 sur une saison mais le reste c'est vraiment bien! Sinon il n'y a pas toujours de méchant de plus en plus méchant. Apophis à été pendant pas maml de saison le méchant maintenant c'est anubis qui est c'est vrai plus puissant mais ca c'est pareil dans toutes les série (ex: Buffy) donc c'est pas vraiment un point que l'on peut reprocher a la série! Quand a la saison 7 elle a fait un très bon début je trouve malgrè une baisse a partir du 8! Mais le double épisode de mi saison était original et différent de ce que l'on voit d'habitude! Maintenant je pense que la seconde partie va être assez passionnante vu l'histoire de lost city et anubis!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 11/01/2004 15:10:05

Citation :

benaouioui  a dit :

moi aussi je suis Stargate depuis le début et j'adore vraiment cette série SF. je ne suis pas d'accord avec fil lorsque tu dis que les acteurs ne sont pas bons! En effet RDA est un très bon acteur avec bco d'experience quand a Amanda taping et Michael Shanks je trouve que vraiment ils sont parfais dans leurs rôle! Je pense justement que le sucès de cette série est due au acteurs car ils ont permis d'attirer des spectateurs qui n'était pas forcement la SF. Sinon c'est vrai que parfois certain épisodes sont du "déja vue" disons qu'il doit y en avoir 3 ou 4 sur une saison mais le reste c'est vraiment bien! Sinon il n'y a pas toujours de méchant de plus en plus méchant. Apophis à été pendant pas maml de saison le méchant maintenant c'est anubis qui est c'est vrai plus puissant mais ca c'est pareil dans toutes les série (ex: Buffy) donc c'est pas vraiment un point que l'on peut reprocher a la série! Quand a la saison 7 elle a fait un très bon début je trouve malgrè une baisse a partir du 8! Mais le double épisode de mi saison était original et différent de ce que l'on voit d'habitude! Maintenant je pense que la seconde partie va être assez passionnante vu l'histoire de lost city et anubis!

RDA un bon acteur !! oula désolé on ne doit pas parler de la même chose RDA est très limité dans ses rôles (qui sont toujours identiques d'ailleurs) et a toujours les mêmes mimiques. Il est marrant certes, tête sympa mais c'est tout.

amanda tapping : très jolie, mais quasiment inexistante dans les derniers épisodes (scénarios mal adapté). C'est peut-être la meilleure actrice de la série.

shanks : alors si il y a un acteur qui me tappe sur le système c'est bien lui

Christopher Judge : il se limite à quelques grimaces et il ya eu que de rares épisodes ou il a pu s'exprimer un peu plus que son jeu habituel et oui il se débrouille pas mal ficalement.

Pour Buffy je ne suis pas d'accord avec toi, l'ensemble a été plutot bien amené et le hellmouth (lieu d'où sortent les vampires) a toujours été là du début jusqu'au dernier épisode.

Pour l'épisode de mi-saison 7 et le suivant tu me laisses 2 / 3 jours et je reviendrai dire ce que j'en pense.

C'est marrant en ce moment il y a un débat de ce style (mais beaucoup plus aggressif) sur le FLT à propos de la comparaison (chose impossible ) entre stargate et farscape.

Mais bon tu vois je regarde stargate depuis le début et j'aime plutot bien... mais il y a des séries et des acteurs bien meilleurs que ça

ZeroCoolZ
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 11/01/2004 21:17:15
Send a private message to ZeroCoolZ
J'adore Stargate... avant j'ecoutais un episode de temps en temps au hasard sur TQS (qui massacrait la série en passant un episode quand ca leur tentait, etc.) mais depuis j'ai entrepris d'écouter toutes lesa saisons en VO depuis le début et c'est vraiment trop bon.

Là je suis rendu vers la fin de la saison 3 et déjà tout plein de bons épisodes  

http://www.technologiz.com/alias-ban-5.jpg
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/01/2004 09:58:18

Citation :

fil2001  a dit :

RDA un bon acteur !! oula désolé on ne doit pas parler de la même chose RDA est très limité dans ses rôles (qui sont toujours identiques d'ailleurs) et a toujours les mêmes mimiques. Il est marrant certes, tête sympa mais c'est tout.

Mais c'est son role qui veut cela! Quand n'importe quel acteur joue dans une série il reprennent souvent les même mimiques.

Citation :

amanda tapping : très jolie, mais quasiment inexistante dans les derniers épisodes (scénarios mal adapté). C'est peut-être la meilleure actrice de la série.

Tu vas voir l'épisode 713 est basé sur elle! Il est vraiment génial! pour moi c'est le meilleur de la saison!

Citation :

shanks : alors si il y a un acteur qui me tappe sur le système c'est bien lui

WHY? C'est juste que tu l'aime pas! Mais moi je le trouve plutôt bon!

Citation :

Christopher Judge : il se limite à quelques grimaces et il ya eu que de rares épisodes ou il a pu s'exprimer un peu plus que son jeu habituel et oui il se débrouille pas mal ficalement.

Bon la je suis d'accord je ne suis pas fan de judge mais c'est vrai que son role ne lui permet pas de nous montrer cvraiment ce qui c'est faire.

Citation :

Pour Buffy je ne suis pas d'accord avec toi, l'ensemble a été plutot bien amené et le hellmouth (lieu d'où sortent les vampires) a toujours été là du début jusqu'au dernier épisode.

J'adore Buffy depuis la saison 1. c'est ma série fétiche qui a bercé mon adolescence. Mais il faut quand même avouer qu'il y a eu des mechant de plus en plus puissant: Spike, Glory (Déèsse), Super bad willow avec pleins de pouvoirs, The first (l'origine du mal) la méchanceté est quand même créschendo au fil des saisons!

Citation :

Pour l'épisode de mi-saison 7 et le suivant tu me laisses 2 / 3 jours et je reviendrai dire ce que j'en pense.

C'est marrant en ce moment il y a un débat de ce style (mais beaucoup plus aggressif) sur le FLT à propos de la comparaison (chose impossible ) entre stargate et farscape.

Nous on est plus cool!

Citation :

Mais bon tu vois je regarde stargate depuis le début et j'aime plutot bien... mais il y a des séries et des acteurs bien meilleurs que ça

Bien sur! comme Alias ou c'est la série ou les acteurs sont les meilleurs! J Garner est extraordinaire!

--Message edité par benaouioui--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/01/2004 09:59:39
désolé j'ai répondu au fil des phrase est je ne pensé pas que cela allé inclure dans la citation! Je suis stupide! Je ne sais pas si je peux modifier le message?!?

SERIOUSLY!
 Lia
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 12/01/2004 18:32:30
Oui tu vas dans "editer" et tu supprimes la cit.  ;)

nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 15/01/2004 16:10:12
Send a private message to nell
J aime bien !
j ai loupé aucun episode mais c est pas une de mes series preferes...
j adore l humour de o'neil et comme je suis super j espere que o neil et sam vont finir ensemble.
C est drole mais pour cette serie je vois pas du tout a quoi pourrais ressembler la fin!
y a un film de prevus je crois.

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 ZeroCoolZ
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 15/01/2004 17:03:18
Clair O'Neil est trop drôle surtout en anglais... Teal'c aussi est bien drôle à sa façcon.. j'aime bien le duo O'Neil/Teal'C

Il y a effectivement un film qui est prévu pour faire le lien avec la nouvelle série, Stargate Atlantis, qui va voir le jour bien^tôt.

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 16/01/2004 18:18:13
petite correction

le cartoon Atlantis commencera cet été aux USA. Il sera lancé par le double épisode final de la saison7 de stargate qui s'intitule "the lost city"
source=
http://www.gateworld.net/atlantis/index.shtml

--Message edité par fil2001--

ZeroCoolZ
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 16/01/2004 23:18:15
Hum j'ai lu nul part que c'était un "cartoon"