![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: BABYLON 5 | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
honêtement, je ne suis pas vraiment fan des séries de SF. | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
Ah!!! Bab5!!! Perso, c'est la meilleure série de SF. Il y a un véritable fil rouge. Les personnages évoluent dans leur caractère, leur vision du monde, leurs ambitions. Ce n'est pas comme Star Trek où du premier épisode au dernier, les personnages sont exactement les mêmes... Sauf p-ê dans DS9, mais bon, il faut dire que DS9 a "copié" un peu l'intrigue sur Bab5... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
non la meilleure c'est farscape ensuite babylon 5 ![]() | ||||
|
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
J'ai regardé qq fois Farscape mais je n'ai jamais accroché. P-ê est-ce pcq j'a iraté le début. Je ne connais pas trop les personnages... Je peux pas juger de la qualité du scénario. Le méchant dont je ne sais plus le nom, m'apparait peu crédible... Mais je me trompe sûrement. Mais meilleure que BAB5??? Hum... difficile à croire... |
eh bien si Nice moi j'avais adoré babylon5 (j'ai d'ailleurs toute la série en VHS) mais farscape la surpasse allégrement - tu peux me croire! le méchant dont tu parles c'est scorpius et je peux vraiment te dire qu'il est très crédible | ||||
|
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Ah B5... Perso c'est une des premières séries que j'ai regardé et c'est vrai que c'est excellent, l'évolutions des personnages tout le long est passionante, et puis la mythologie, enfin je vais pas continuer dans les qualités de B5 car je pourrais y passer des heures. Bref j'adore cette série, et pourtant elle est passée en dessous quand j'ai vu Farscape..
Idem | ||||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
pour ceux qui ne connaissent pas la série est en train de sortir en DVD je crois qu'ils en sont à la saison4. Si certains sont pret à me racheter la série complete en VHS je suis preneur car j'aimerai me refaire la collection en DVD ![]() | |||
|
juste un mot pour dire que Mira Furlan qui jouait Dellen dans Babylon5 est maintenant dans le cast de la série LOST de JJ abrams. | |||
|
Babylon 5 fait son retour à la télé avec un nouveau téléfilm "the lost tales" http://www.amazon.com/Babylon-5-Tales-Bruce-Boxleitner/dp/B000PHX8RA?ie=UTF8&s=dvd&qid=1177865900&sr=1-1 | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit