![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison 4) | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
En esperant que la saison 4 ne soit pas ramené à 8 épisodes et que nous ayons bien les 16 prévus initialement, voila les premières photos promos saison 4 de Lost ^^ Claire Desmond Ben Hurley Jack Jin Juliet Kate Locke Sawyer Sayid Sun Et la 1ère surprise de la saison 4 : Michael Des photos un peu trop ressemblantes à celles de la saison 3 mais bon, ça fait toujours plaisir de voir des news ^^ Plus qu'un mois !!!!! EDIT : Et voila le trailer saison 4 ! Et il déchire !!! Trailer | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
plus que 2 semaines et une de mes séries va enfin reprendre pour 8 épisodes à priori.... fait chier cette grève! | |||
|
4x02 : eh bien lost commence très fort cette saison. Présentation des 4 nouveaux cette semaine et pleins de nouveaux mystères. | |||
|
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
oh my God !!! ce troisième épisode est une tuerie, dans la lignée de ce début de saison fantastique. le quatrième rescapé révélé, les 31 minutes bizarres, et la fin .... wahou cette fin ! enfin bref, je suis de plus en plus accro ! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
4x03 : idem j'ai adoré. C'est vraiment excellent de savoir ce qu'il va se passer dans le futur. Said qui bosse pour Ben???? vivement la suite. | |||
|
OoOoOoOoOoOoOhh ce cinquième épisode !!! un bon nombre de pistes pour les réponses à la série, notamment avec le cas Desmond (ah la la l'amour sauve toujours !) la fin est magnifique, j'en avais les larmes aux yeux ![]() quand à l'espion de ben sur le bateau je suis maintenant quasi certaine que c'est mickael, puisque il revient dans l'épisode jesaispluscombien. ça va faire du bien de le revoir ! vivement la semaine prochaine ! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
après un épisode moyen avec Kate qui vole le bébé de Claire (qui ne devrait donc pas quitter l'ile), ce 5eme épisode sur Desmond est carrément excellent. les aller-retour sur l'ile ont donc des effets sur les gens (ce qui pourrait expliquer pas mal de chose dont la fumée noire). Le montage de l'épisode est terrible avec les sauts dans le temps. La scène entre Penny et Desmond au téléphone est vraiment poignante! Du très bon LOST. Au fait la saison n'aura finalement que 13 épisodes au lieu de 16 (à cause de la grève). | |||
|
4x08 damned comme c'était bon!!! un épisode centré sur notre ancien passager Michael. Un résumé de tout ce qui lui est arrivé depuis qu'il a quitté l'ile, son embarquement sur le paquebot ou l'on revoit naomi et les autres.... franchement excellent! Et puis la fin!!! merde alors! un personnage meurt! snif je l'aimai bien.... la suite dans un mois environ... | |||
|
en me baladant sur le net à la recherche d'infos croustillantes sur notre série si chère à notre coeur, j'ai trouvé ça : http://lostmu.canalblog.com/ alors d'accord il y a des trucs tirés par les cheveux mais d'autres assez dingues (notamment toute cette histoire de chiffres...) | |||
excellent! ALT + 4815162342= µ | |||
|
la saison 4 aura un 14ème épisode ça y est c'est officiel ! après la 3ème saison de Friday Night Light voilà la deuxième super nouvelle de ce mois d'avril ![]() | |||
reprise de lost ce soir aux US ![]() alors Rousseau, morte ou pas morte? J'espère que non car j'aurai bien aimé avoir un flashback sur son perso lorsqu'elle est arrivée sur l'ile par exemple. | |||
|
4X12 (final 1/3) = c'était vraiment bon! j'attends les deux épisodes finaux dans deux semaines avec impatience. COmment les 6 vont se retrouver ensemble dans l'hélico alors qu'ils sont pour l'instant disséminé sur l'ile. Quelle est cette station orchidée.? Qui est cet homme leader "des autres" qui ne semble pas vieillir? Michael, jin et desmond devant du C4? Ben qui se rend et qui laisse des infos à Locke.. A la la la la la ils jouent avec mes nerfs ![]() | |||
|
Après plus d'un mois de révisions et de partiels, je me remets à Lost. Et ... wahou ! Comment j'ai fait pour tenir tout ce temps sans savoir ce qu'il se passait sur l'île ?! Il y a plein de choses qui bougent en cette saison 4, je trouve que c'est vraiment la meilleure. J'attends jeudi soir et la diffusion des derniers épisodes, et je vois mal comment les 6 vont se retrouver ensemble dans l'hélico !? On nous parle aussi d'un baiser magique et qui va changer beaucoup de choses ... aaaaaaaah j'en peux plus .... viiiiiiiiteeee ... Spoiler (on ne sait jamais) J'ai lu quelque part que Sawyer était dans l'hélico mais qu'il était trop lourd donc que quelqu'un devait sauter : et c'est S qui saute e abandonne Kate ... Horrible ... | |||
final étonnant et putot bon. De bonnes intrigues pour la saison5 (.... 2009!). De la SF plein pot comme je l'aime ![]() | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit