![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dark Angel | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
ouais, j'aimais bien DA, mais bon, c'est sûr, Alias c'est 1000 fois mieux (et je pèse mes mots lol). je n'ai pas beaucoup apprécié le dernier épisode de la série. il nous laissait sur notre faim, comme ça; et j'aurais aimé qu'ils trouvent quelque chose pour la relation max/logan, je trouve qu'ils allaient bien ensemble (mais pas aussi bien que vaughn & syd, off course!) | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
bah cest pas quils ont pas voulu continuer la série... les producteurs et les fans se sont battus pour avoir une 3eme saison mais rien na fonctionné :\ et comme au moment de tourner le dernier episode ils savaient toujours pas si il allait y avoir une 3eme saison bah ils ont fait une fin ouverte.. qui pouvait etre potable pour la fin de la série mais tres bien aussi pour une suite sinon, jai eu le coffret dvd de la saison 1 pour noel et je vais pas tarder a avoir celui de la saison deux ![]() | |||
| |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
gros potentiel, mais quel gachi franchement cela alternait entre le meilleur et souvent le pire. J'ai tout suivi mais sans grande passion. Seul le eronnage de joshua m'avait conquit le reste a été trop mal exploité. | |||
|
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
je n'ai pas suivi au départ... je n'ai commencé qu'à suivre lors des dernière diffusions sur m6 et, je ne m'en suis pas lassé... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Fil a bien résumé ce que je pense... J'ai par ailleurs beaucoup apprécié la saison 1 mais la saison 2 a été à part quelques rares épisodes(The Berrisford's Agenda) et la fin de saison pas terrible on va dire ! Et Alec a bien été l'un des seuls personnages intéressants de cette saison ave Joshua (le doublage...)Et juste pour les dvds de la S2, ils ne sont pas terribles au niveau des bonus, et pas super en qualité son/image...A acheter si l'on est vraiment fan inconditionnel... | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
^perso, j'ai beaucoup aimé la saison 1, je la trouvai passionnante, par contre, j'ai un peu 'lâché' les épisodes de la saison 2, ils m'ennuyaient un peu... | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
une question, j'ai pas fait attention, il y a combien de saisons? | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
il y a 2 saisons | |||
seulement? et une 3e en préparation ou non? | |||
| Agathe2050 Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
non ils ont dit kil allait avoir ke 2 saisons mé je trouve ca dommage car il n'y a pas vraimment de fin. |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Ben en fait ils ont preferé miser sur une serie de Wedon, pensaient (et voulaient) sans doute que ca aller faire le meme carton que pour buffy/angel. --Message edité par lia-- | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
c'est comme john doe, grosse déception... ils ne vont même pas faire une seconde saison, et la rumeur d'un telefilm pour finir l'histoire et de plus en plus rare... | |||
Pour john doe je trouve ca trop bete (meme si j'ai regardé que le premier et dernier episode) le truc qu'a fait m6 a la fin c'etait trop con (meme si je les remercie d'avoir expliqué 2/3 trucs) | |||
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
lisez les posts davant quand il y en a pas bcp comme ca avant de poser des question auxquelles on a deja repondu ![]() clarinette, tu parlais du doublage... jai pas trop capté si tu le disais en bien ou en mal comme jai tout vu en VO... et moi cest plutot sur le personnage de alec que jai pas accroché (joshua est un dieu) sinon cest vrai quil y a plusieurs trucs incohérents dans la série ou voire trop cliché, (on peut pas dire quil ny en a pas dans alias non plus) mais dans son ensemble jai adoré cette série ce qui est le plus dommage selon moi cest quelle ait été coupé au moment précis ou elle semblait avoir de la nouvelle matiere a exploiter --Message edité par rika-- | ||||
| |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Rika, le doublage était pas terrible en VF (Joshua il me semble notamment) enfin bon...on va pas leur demander bcp nan plus ! Pour la S3, je voulais préciser que les producteurs et acteurs ne se sont pas vraiment battus faut pas pousser hein..les fans si mais pas eux. Après la série perdait en intérêt c'sur que vers la fin il y en avait plus (ça ne pouvait pas être dur) mais bon... | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
je m'inquiète la, je ne suis plus tout a fait sur d'avoir vu le dernier épisode... rappelez-moi comment se passe la fin svp... | |||
Prise d'otage au "whiteponny" (où travaille Max)...a la fin ils se retrouvent sur un toit avec les autres mutants et l'on voit le drapeau(fait par joshua) flotter dans les airs. J'ai vraiment resumé lol | |||
oui, la je ne vois vraiment pas... je suis largué lol... je ne sais plus du tout ou je m'étais arreté sur dark angel... | |||
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
J'ai trouvé la saison 1 plutôt bien mais grosse déception ausi sur la saison 2 ... et sur le final qui ne trouve aucune solution ... Le personnage de Logan Cale intéressant en première saison, très rabat-joie par la suite (un genre de Dawson en + vieux, mais en moins mou quand même). Personnellement, j'aurais conseillé à Max de se tourner vers Alec qui est quand même beaucoup + marrant ... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit