FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumDark Angel

Auteur : Sujet: Dark Angel  Bas
 Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 29/12/2003 22:24:12
Send a private message to Jennyfer
Bha que pensez vous de la série de james cameron ? moi j'trouves kest tue grave ( mais ma préférée reste Alias )smile/thumb.gif

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 C.C. Mano
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
 C.C. Mano
  Posté le 29/12/2003 23:47:46
Send a private message to C.C. Mano
ouais, j'aimais bien DA, mais bon, c'est sûr, Alias c'est 1000 fois mieux (et je pèse mes mots lol).
je n'ai pas beaucoup apprécié le dernier épisode de la série. il nous laissait sur notre faim, comme ça; et j'aurais aimé qu'ils trouvent quelque chose pour la relation max/logan, je trouve qu'ils allaient bien ensemble (mais pas aussi bien que vaughn & syd, off course!)

~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~
C.C. Mano
* * * * * * * * * * * * * * * * *
~#{([|Vaughn & Syd|])}#~
Michael Vartan is the best
* * * * * * * * * * * * * * ** *
Mon site: Alias par C.C. Mano
~ ¤ ~
 rika
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
 rika
  Posté le 30/12/2003 00:34:44
Send a private message to rika
bah cest pas quils ont pas voulu continuer la série... les producteurs et les fans se sont battus pour avoir une 3eme saison mais rien na fonctionné :\

et comme au moment de tourner le dernier episode ils savaient toujours pas si il allait y avoir une 3eme saison bah ils ont fait une fin ouverte.. qui pouvait etre potable pour la fin de la série mais tres bien aussi pour une suite

sinon, jai eu le coffret dvd de la saison 1 pour noel et je vais pas tarder a avoir celui de la saison deux

http://www.technologiz.com/avatars/mimirika1627391592.jpg**"Sometimes it seems like it happened to someone else. Like maybe it was a story I heard."
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 30/12/2003 08:43:27
Send a private message to fil2001
gros potentiel, mais quel gachi franchement cela alternait entre le meilleur et souvent le pire.
J'ai tout suivi mais sans grande passion. Seul le eronnage de joshua m'avait conquit le reste a été trop mal exploité.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 trezegol94
 Messages postés : 78
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 30/12/2003 11:24:53
Send a private message to trezegol94
je n'ai pas suivi au départ... je n'ai commencé qu'à suivre lors des dernière diffusions sur m6 et, je ne m'en suis pas lassé...

"Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years."
 Clarinette
 Messages postés : 98
 jeune recrue CIA
 Clarinette
  Posté le 30/12/2003 12:03:45
Send a private message to Clarinette
Fil a bien résumé ce que je pense...
J'ai par ailleurs beaucoup apprécié la saison 1 mais la saison 2 a été à part quelques rares épisodes(The Berrisford's Agenda) et la fin de saison pas terrible on va dire !  Et Alec a bien été l'un des seuls personnages intéressants de cette saison ave Joshua (le doublage...)

Et juste pour les dvds de la S2, ils ne sont pas terribles au niveau des bonus, et pas super en qualité son/image...A acheter si l'on est vraiment fan inconditionnel...

See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn.
 C.C. Mano
 jeune recrue CIA
 C.C. Mano
  Posté le 30/12/2003 12:04:51
^perso, j'ai beaucoup aimé la saison 1, je la trouvai passionnante, par contre, j'ai un peu 'lâché' les épisodes de la saison 2, ils m'ennuyaient un peu...

C.C. Mano
~#{([|Vaughn & Syd|])}#~
~ ¤ ~
 trezegol94
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 30/12/2003 12:09:05
une question, j'ai pas fait attention, il y a combien de saisons?

"Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years."
 C.C. Mano
 jeune recrue CIA
 C.C. Mano
  Posté le 30/12/2003 12:10:29
il y a 2 saisons

C.C. Mano
~#{([|Vaughn & Syd|])}#~
~ ¤ ~
 trezegol94
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 30/12/2003 12:11:33
seulement? et une 3e en préparation ou non?

Agathe2050
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
 Agathe2050
  Posté le 30/12/2003 12:23:59
Send a private message to Agathe2050
non ils ont dit kil allait avoir ke 2 saisons mé je trouve ca dommage car il n'y a pas vraimment de fin.

Lia
 Messages postés : 88
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 30/12/2003 12:49:03
Send a private message to Lia
Ben en fait ils ont preferé miser sur une serie de Wedon, pensaient (et voulaient) sans doute que ca aller faire le meme carton que pour buffy/angel.

--Message edité par lia--

Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal.
 trezegol94
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 30/12/2003 12:50:43
c'est comme john doe, grosse déception... ils ne vont même pas faire une seconde saison, et la rumeur d'un telefilm pour finir l'histoire et de plus en plus rare...

Lia
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 30/12/2003 12:53:54
Pour john doe je trouve ca trop bete (meme si j'ai regardé que le premier et dernier episode) le truc qu'a fait m6 a la fin c'etait trop con (meme si je les remercie d'avoir expliqué 2/3 trucs)

rika
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
 rika
  Posté le 30/12/2003 17:29:49
Send a private message to rika

Citation :

bah cest pas quils ont pas voulu continuer la série... les producteurs et les fans se sont battus pour avoir une 3eme saison mais rien na fonctionné :\

et comme au moment de tourner le dernier episode ils savaient toujours pas si il allait y avoir une 3eme saison bah ils ont fait une fin ouverte.. qui pouvait etre potable pour la fin de la série mais tres bien aussi pour une suite

lisez les posts davant quand il y en a pas bcp comme ca avant de poser des question auxquelles on a deja repondu

clarinette, tu parlais du doublage... jai pas trop capté si tu le disais en bien ou en mal comme jai tout vu en VO...

et moi cest plutot sur le personnage de alec que jai pas accroché (joshua est un dieu)

sinon cest vrai quil y a plusieurs trucs incohérents dans la série ou voire trop cliché, (on peut pas dire quil ny en a pas dans alias non plus) mais dans son ensemble jai adoré cette série

ce qui est le plus dommage selon moi cest quelle ait été coupé au moment précis ou elle semblait avoir de la nouvelle matiere a exploiter

--Message edité par rika--

http://www.technologiz.com/avatars/mimirika1627391592.jpg**"Sometimes it seems like it happened to someone else. Like maybe it was a story I heard."
 Clarinette
 Messages postés : 98
 jeune recrue CIA
 Clarinette
  Posté le 30/12/2003 18:08:38
Send a private message to Clarinette
Rika, le doublage était pas terrible en VF (Joshua il me semble notamment) enfin bon...on va pas leur demander bcp nan plus !

Pour la S3, je voulais préciser que les producteurs et acteurs ne se sont pas vraiment battus faut pas pousser hein..les fans si mais pas eux. Après la série perdait en intérêt c'sur que vers la fin il y en avait plus (ça ne pouvait pas être dur) mais bon...

See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn.
 trezegol94
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 31/12/2003 11:15:46
je m'inquiète la, je ne suis plus tout a fait sur d'avoir vu le dernier épisode... rappelez-moi comment se passe la fin svp...

Lia
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 31/12/2003 13:19:16
Prise d'otage au "whiteponny" (où travaille Max)...a la fin ils se retrouvent sur un toit avec les autres mutants et l'on voit le drapeau(fait par joshua) flotter dans les airs.
J'ai vraiment resumé lol

trezegol94
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 31/12/2003 15:59:11
oui, la je ne vois vraiment pas... je suis largué lol... je ne sais plus du tout ou je m'étais arreté sur dark angel...

natty
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
  Posté le 01/01/2004 17:51:35
Send a private message to natty
J'ai trouvé la saison 1 plutôt bien mais grosse déception ausi sur la saison 2 ... et sur le final qui ne trouve aucune solution ... Le personnage de Logan Cale intéressant en première saison, très rabat-joie par la suite (un genre de Dawson en + vieux, mais en moins mou quand même). Personnellement, j'aurais conseillé à Max de se tourner vers Alec qui est quand même beaucoup + marrant ...

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumDark Angel
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide