![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Threshold | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
en fait après avoir vu le second épisode, cette série est une sombre merde ![]() à éviter de toute urgence! | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah la la dommage que ton deuxième post balaye d'un coup d'un seul toutes mes illusions à propos de cette série. J'étais pourtant très enthousiaste pour la voir, peut-être me laisserai-je tenter tout de même... merci la mule ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
AIIIIIIIIIIIE! T'as pas le droit de citer ce genre de bestioles ici! attention, la mule va causer ta perte! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Au bout de cinq épisodes, j'avoue que je suis séduite. C'est vrai que le premier épisode mettait en jambe pour la suite mais que le deuxième n'était pas transcendant, cependant, après avoir vu le troisième et sa suite, je commence à vraiment apprécier. Les histoires se ficellent peu à peu, on apprend que cette invasion a commencé voilà plusieurs décennies déjà, et il y a quelque chose, un passé, qui lie cette nouvelle vague d'invasion au personnage de Molly Caffrey (Carla Gugino), et en cela, ça commence à devenir très intéressant. La série aura d'ailleurs une saison complète elle aussi, ce qui n'est, encore une fois, pas de trop pour bien comprendre toute l'histoire et au moins, la conclure définitivement le cas échéant. Encore une fois, mon jugement ne vaut que ce qu'il vaut et il n'engage que moi. Mais, je pense que si la série a ce type d'impact progressif sur moi, il en est sûrement de même pour d'autres personnes sur ce forum. En gros avant de juger cette série d'après de mauvaises premières impressions, si le temps ne manque pas trop, il faut à mon avis lui laisser le temps de faire ses preuves. Au début je trouvai l'histoire maladroite, déjà vue, mal montée, bruyante et sans saveur, désormais, elle devient viscérale, surprenante, drôle et fascinante. Je pense sincèrement que le jeu des comédiens y est pour quelque chose. Enfin bref, je pense que je vais finir par adorer, autant qu'Invasion, c'est dire. Au fait, voici le site officiel de CBS consacré à la série avec les vidéos de l'envers du décors et une galerie de photos. --Message edité par amazonqueen le 2005-11-07 17:49:37-- | |||
| Truth takes time... |
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
Moi-même je m'avoue séduit également ! Il est vrai que l'équipe est stéréotypé à mort mais d'une histoire sans grande ampleur, ils arrivent à donner une autre dimension à la série (sans mauvais jeux de mots!) En tout cas, je pense qu'il ne faut pas s'arreter au pilote et au moins aller jusqu'au 4 pour vraiment se faire un idée ! PS: ce post est hanté par une fractale... !!! |
Mauvaise nouvelle (enfin pour moi) Threshold est canceled à cause de son style "Stand Alone". En effet les séries dont on peut aisément rater un épisode sans que l'on soit totalement largué ne font plus recette. Dommage, les personnages étaient réellement attachants, les effets visuels étaient corrects et le sujet intéressant malgré une intrigue un peu trop stagnante et qui aurait pu largement évoluer différemment. Dans peu de temps je saurai si les épisodes déjà en boite seront diffusés et si la saison 1 sera complète ou pas. Il faudrait tout de même faire un final correct parce que laisser la série en suspend n'aurait aucun intérêt à mon sens pas plus que de la liasser s'achever sur un cliff. | |||
| Truth takes time... |
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
Oui la série ne va plus être diffusée.. et moi qui attendais avec impatience l'arrivée de Mac (du JAG) snif.. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit