FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison 2)

Auteur : Sujet: LOST (saison 2)  Bas
 Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 10/11/2005 18:36:09
Send a private message to Jennyfer
206 mort de shannon

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 11/11/2005 14:54:54
Send a private message to Hiddenplace
Cet épisode m'a permi une chose plutot positive. Il m'a réconcilié avec Shannon, ce qui est une chose tres dur pourtant.
Parlons d'abord du reste. Charlie devient un peu lourd avec Claire et Aaron. Son coté mega protecteur et donneur de leçon m'enerve un peu. Locke etait tout mignon avec le bébé ^^
Locke qui se rend compte que Charlie a pris une statue avec la drogue, pas mal, il va l'avoir à l'oeil maintenant.
Tain Sawyer, j'ai peur pour lui, va falloir que Jack le rafistole lol. Je sais pas ce que les Autres ont fait exactement, Ana Lucia ne s'est pas trop étendu la dessus mais ça a du les marquer parce qu'on sentait une emotion de tristesse tres forte dans sa voix. Je pense qu'en fait sa carapace, c'est pour ne pas craquer. Eko je l'aime de plus en plus. Sagesse et force de la nature en même temps. Mais comment font les Autres ??? Cindy a disparu comme ça, hop d'un coup, c'est dingue ! J'aime bien la relation entre Sawyer et Michael, et Sawyer, je l'ai trouvé super beau quand il etait sur les genoux de Michael lol

Maintenant Shannon. Sa relation avec Sayid devient vraiment serieuse, c'est cool. Et hop, elle revoit Walt, pourquoi... Et bien sur, personne ne la croit. J'ai pas compris pourquoi Vincent l'a amené sur la tombe de Boone. En tout cas, le flashback etait carrement chouette. Au passage, on a vu Jack passer dans l'hopital lol. Boone, meme si j'etais pas fan de son personnage, ça fait plaisir de le revoir. Et il etait vraiment cool avec Shannon. Par contre, sa belle mere, quelle pourriture celle là ! Mais tout ces souvenirs m'ont fait realiser une chose. Oui, Shannon est une peste qui profite des gens. Mais je la comprends désormais. Parce que la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Donc elle s'est protegé comme ça... C'est ce qui ressort de sa conversation finale avec Sayid, tres belle scène ou Maggie Grace m'a émue. Et hop, Walt qui revient, meme Sayid le voit. Et il emmene Shannon vers son destin tragique, pourquoi... Et hop revelation, c'est Ana Lucia qui a tirée... Ils ont du entendre les voix aussi et elle a paniquée... J'ai hate de voir la suite ! Tres bon épisode porté par Maggie Grace !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Jennyfer
 Jennyfer
  Posté le 11/11/2005 16:32:57
  • c'est anna-lucia qui tue MA  shannon ???????????

• pourquoi vinz amene shannon sur la tombe de boone ?

--Message edité par Jennyfer le 2005-11-11 16:34:58--

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 12/11/2005 21:07:52
Send a private message to Mousetick
note personelle : quand il y a marqué saison 2 SPOILERS, s'attendre a découvrir que Anna-lucia a tué Shannon alors qu'on en est qu'à l'épisode 203

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Jennyfer
 Jennyfer
  Posté le 12/11/2005 21:45:02
ho merde je veux dire desolée mais j'ai vu les photos c'est affreux

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/11/2005 21:47:38
Send a private message to benaouioui
lol mousetick!

Sinon moi je suis plutôt décu par cet épisode! Sachant qu'un perso allait mourir, je m'attendais à beaucoup plus d'intensité. Mais là, c'était plat, voir même ennuyeux! Les flash back quand à eux n'était pas ininteressant et permet de comprendre un peu plus le perso de Shanon et même de le rendre plus humain et affectueux! Mais je dois dire que je suis décu par le chois d'éliminer ce perso. En effet Shanon était le perso le moins développé de la série et je trouve ca dommage de le tuer avant de l'avoir vraiment exploité! Mais bon si j'ai bien compris c'est une histoire de fric qui a fait que Maggie Grace part donc ca explique tout!
Sinon la scène finale est pas trop mal mais cela aurait pu être mieux mise en scène! Mais cette scène prédit bcp de tension et ca ca va être bon! Donc décu mais vivement le prochain!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 17/11/2005 08:59:22
Send a private message to scg
Un épisode bien sans plus. Le retour sur les moments diffciles de Shannon sont attendrissants mais sans plus.
La seule chose intéressante qui en ressort est en effet la tension entre les deux camps! Ca va pas être facile entre les deux parties des naufragés!
Et Sawyer, ce pauvre Choupinet , plus mort que vif il est!
J'ai hâte de voir les deux parties des naufragés enfin ensemble. Ca fait un peu long je trouve.

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 18/11/2005 11:37:35
Et bé ! Cet épisodes 207 est incroyable ! Deja j'adore la scène d'ouverture ! Une petite plage sur une île magnifique qui incite à la détente et soudain, la queue de l'avion qui se crashe ! C'est vrai qu'ils sont assez éloignés quand ils sortent de l'avion mais bon, y a eu un miracle pour qu'il y ait autant de survivants, aussi bien pour le groupe d'Ana que celui de Jack.
J'ai adoré comment les flash backs étaient amenés, coupure du son et on voit le jour. Eko j'ai pas trop compris ce qu'il a fait le soir ou les Autres sont venus, mais ça doit venir du fait que j'ai pas encore les sous-titres ^^
Bernard a eu un bol monstre lol.
On voit la survie de ce groupe rapidement et c'est vrai que Nathan paraissait bizarre. Puis les Autres reviennent et ils emmènent les enfants...
Goodwin était un vilain en fait ! Mais Ana l'a bien démasqué, même si c'était un peu tard.
C'est marrant mais je compare Ana à Sawyer. Au début de la saison 1, Sawyer était difficilement appréciable et finalement on s'attachait à lui. Bah Ana c'est pareil. Je comprend sa carapace, c'est pour ne pas craquer. Très belle scène entre elle et Eko à la fin. Alors oui, elle a tiré sur Shannon, mais elle a paniqué, quand on voit ce qu'ils ont vécu, c'est compréhensible. Les flash backs à la fin nous montrant Jin et tout le reste étaient très bien amenés avec la musique.

J'ai adoré cet épisode !

Question qui me turlupine quand meme mais ça vient peut etre de l'absence des sous-titres. Comment ça se fait que les Autres ont enlevé plein de monde ici et que de l'autre côté de l'île, ils ne se soient interessés qu'a Walt...

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 19/11/2005 18:02:42
Send a private message to fil2001
2.07
très bon épisode centré sur le deuxième groupe de survivant qui étaient placé à la queue de l'avion.
On suit donc les 48 jours sur l'ile de ce groupe dont le nombre de personne a diminué très rapidement. C'est vraiment prenant, dense et le personnage d'ana est vraiment terrible

attention la semaine prochaine c'est la réunification sur Kho-lanta

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/11/2005 01:03:10
Send a private message to benaouioui
Ouah quel épisode ce 207! C'est vraiment pour ce genre d'épisode que je continus de regarder LOST! LA scénarisation est parfaite avec beaucoup de rythme, d'intensité, de rebondissements et de révélation! Cela permet de comprendre et de s'attaché aux nouveaux personnages jusque là en second plan! Comme le dit fil, le perso d'Ana est génial, c'est même le perso féminin le plus interessant de la série. Le résumé des derniers jours en ralenti rythmé par les tambours c'était puissant et ca cloturait parfaitement cet épisode! Maintenant on va pouvoir aller de l'avant! Bref un régal!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 20/11/2005 05:14:31
Send a private message to choupinouchette
Concernant le 206 (j'attend de voir le 207 et d'ici là, je regarde même pas un truc où on parle du 207):

Citation :

Comment ça se fait que les Autres ont enlevé plein de monde ici et que de l'autre côté de l'île, ils ne se soient interessés qu'a Walt...

Bon alors je vien de finir de mater le 206 (avec sous-titre je l'avoue) et enfait, un moment, ya une nana du groupe d'Ana Lucia qui demande après que Jin et Eko aient vu les autres s'ils avaient des nouvelles "des enfants"... Je pense que les autres veulent choper les enfants. D'abord, on a le fils de Danielle, puis on a Walt et maintenant "les enfants" de l'arrière de l'appareil. Et ouai, on a pas du tout penser au fait qu'il n'y avait pas que des adultes sur le vol.
Ensuite, effectivement on voit Jack à 'hopital. L'épisode raconte que le père de Shannon a eût un accident avec une voiture. Je sais plus si c'est lui qui le conduisait ou s'il se l'ait pris mais je pense très sincèrement que c'est avec la voiture de la future femme de Jack (dans le 201 je crois) que le père de Shannon a eût un accident. Et Jack va pas tarder à découvrir le lien qu'il avait avec Shannon. Et ouai, il a préféré sauver sa future femme plutôt que l'autre type qui avait eût l'accident. Sincèrement, je suis absolument persuadé que c'est ça. JJ essaye de nous dispacher des petits indices le bougre...
En fait je pense vraiment que tous les personnages ont un jour ou l'autre été liés dans le passé. à la fin de la saison 1, on avait bien Sawyer qui avouer à Jack qu'il avait eût une discussion avec son père sur lui.

--Message edité par choupinouchette le 2005-11-20 05:19:29--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 20/11/2005 14:54:33
Ca c'est sur. Dans le 201, on entend l'infirmier donner le nom de la victime de l'accident. Il s'appelle Rutherford, le nom de famille de Shannon ^^

scg
 scg
  Posté le 20/11/2005 15:05:14
j'avais zappé ce truc là!! Merci à vous!! J'adore ces correspondances par contre je me demande où ça nous mène.

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 20/11/2005 16:49:52
Merci Hiddenplace, j'avait encore pas fait ce rapprochement.
Je pense que ça expliquerait pourquoi ce sont ces personnages et non d'autres qui se sont retrouvés sur l'île. Dans ma théorie, ils ne sont pas arriés par hasard. Si Shannon et Boone sont mort, c'est parce que (bon d'abord ouai, yavait des problèmes de production) mais parce qu'ils ont accompli ce qu'ils avaient à fare (pour Boone, c'était reconnaître l'amour destructeur que constituait sa ralation avec sa soeur et pour Shannon, c'est que quelqu'un la croit. C'est peut-être pour ça que la théorie des personnes déjà morte reste dans ma tête. Genre, dans le surnaturel, les fantômes ne quittent pas la terre, tant qu'ils n'ont pas résolu leur problème. Shannon et Boone, l'ayant fait, ils sont vraiment mort. En plus j'avoue, c'est plus pratique car comme Boone avait été viré, c'était pas pratique de le faire revenir pour connaître les flashbacks de Shannon...
Enfin bref, moi je me dit que dans 5-6 épisodes, ça va pas mal bouger et on va pas mal découvrir de truc. J'ai pas lu d'infos sur le sujet mais je me dit qu'il est temps que JJ nous révèle certains secret.

--Message edité par choupinouchette le 2005-11-20 16:50:22--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 scg
  Posté le 20/11/2005 23:42:37
Waouh! Le 7 il est vraiment super!
On apprend beaucoup de choses notamment sur Ana Lucia qui est tout de même une sacrée bonne femme!
Elle semble avoir un truc avec les enfants et visiblement un entrainement de l'armée ou un truc de ce genre.

Alors je trouve que cet épisode nous guide vraiment vers l'idée de personnes propulsés sur cette île pour uen raison précise en effet et cela sur un laps de temps long. Goodwin est sûrement là depusi une vingtaine d'années si il était avec le groupe qui détrenait le couteau. Et puis il dit un truc du genre qu'il est étonné que Ana Lucia connaissent un truc ( je ne sais plus le nom) qui a visiblment disparu. Ils semblent être comme horps du temps.
Ca fait vraiment penser à des fantômes envoyés là pour régler des problèmes avant de de partir pour de bon. Apparemment les "bonnes personnes" n'ont pas besoin de rester. Enfin tout ça pour dire que ma théorie va dans le même sens que la tienne choupinouchette!
Je me demande par contre ce que les chiffres viennent faire là dedans et ce que savent ceux qui sont là depuis avant, ce qu'est ce programme que surveillait Desmond...
Bref on a pleins de trucs à découvrir.

Mais vraiment quel bon épisode! super tendu, super réalisé, qui reprend les espaces laissés par l'histoire! excellent! tout se tient!

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 21/11/2005 20:30:22
Après quelques galère (notamment l'apparition de films de cul américain...), j'ai enfin pu voir le 7.
Ola, il est vraiment biennn.
J'aime bien les nouveaux personnages, ils sont vraiment pas mal du tout.
En revanche quelque chose m'étonne vraiment. Dans un des épisodes de la saison 1 (je sais plus lequel), les premiers de lost avaient envoyé des fusées de détresse pour que les trois personnes en charge de le faire allument leur talkie (ça fait longtemps que je l'ai pas vu désolée, je me souvien plus des gens qui en étaient chargés. La deuxième partie des passagers auraient vu ces fusée (ou du moins l'une des trois). Je pense que ce n'est qu'une incohérence mais bon.
Enfin bref, en tout cas, j'ai vraiment hate de voir la réunification des deux groupes. Avec la mort de Sharron, il va y avoir une super ambiance...

Jennyfer
 Jennyfer
  Posté le 21/11/2005 20:42:31

Citation :

choupinouchette  a dit :

Avec la mort de Sharron, il va y avoir une super ambiance...

shannon , c'est shannon        

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 21/11/2005 20:49:56
Ola pardon, j'avais pas fait attention...
Honte à moi!

Jennyfer
 Jennyfer
  Posté le 21/11/2005 21:46:24
c'est pas grave lol tu es pardonné mdr

Skaori
 Messages postés : 38
 jeune recrue CIA
 Skaori
  Posté le 21/11/2005 23:46:04
Send a private message to Skaori
Oui, le 7 est grandiose même si j'ai été deçu par la fin et le simple enchainement de scènes dejà vues dans le 6.. beurk le montage!

Enfin bon, même si pour moi la saison est moins enorme que la saison 1 elle reste superbe !

L'épisode 7 tombe à point ! En effet, la manière dont l'épisode est mené est super (retour sur l'histoire des autres survivants) et en plus il nous fait oublier la quasi monotonie des premiers épisodes où le bunker était au premier plan.. En tout cas on reste sur notre fin et ça c'est génial !

Mais à votre avis, Sayid va-t-il trucider Ana Lucia ??? (il avait le regard sombre quand même... à mon avis ça va pas collé entre eux deux!)

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumLOST (saison 2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide