![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: supernatural | Bas |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Supernatural est l'histoire dramatique de deux frères qui parcourent le pays à la recherche de phénomènes inexpliqués. Les acteurs principaux sont Jared Padalecki (Gilmore Girls) et Jensen Ackles ( Dark Angel, Dawson et Smallville ) Supernatural sera diffusé par la WB cet automne le mardi soir à 21h00 si vous voulez plus de renseignement : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=440.html | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Ca c'est sur que l'on est pas prés de voir la serie en france et pour peu qu'elle ne fasse pas d'audience aux usa on ne verra pas grand chose | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'ai vu le pilote et j'ai beaucoup aimé ! Bon bien sur, c'est du réchauffé, mais pour une fois, le fantome me faisait un peu flipper, de par la réalisation. Et puis la dame blanche, c'est quelque chose qui m'a toujours fasciné ! Les acteurs sont bons, la zik suit bien, ça a l'air sympa ! | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
pilote sympa effectivement. J'ai bien aimé le clin d'oeuil à X-files. L'histoire de la dame blanche a déjà été vu et revu, mais la musique et l'humour des deux personnages apportent un plus. C'est pas mal mais il faut voir la suite... | |||
|
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
Bonsoir, je regarde Supernatural depuis le début de sa diffusion (enfin plutôt au grès des sous titreurs que je ne blâme pas mais quand même! lol) En tout cas moi j'adore, enfin.. adorer peut-être pas mais en tout cas j'accroche vraiment ! J'adore Dean et je trouve que pour de jeunes acteurs ils s'en sortent très bien ! Quand à la réalisation, je la trouve très très bien faîte, le pilote avec la dame blanche est il est vrai un peu flippant mais je vous jure que j'ai faillit faire dans ma cullotte en regardant le 3 ! (je ne dis rien au cas où vous ne l'ayez encore pas vu!) Et en parlant de clin d'oeil a X-files, l'épisode 2 est tout droit sortit d'un zode d'X-files ! (pareil je n'en dit pas plus toujours au cas où!) En tout cas j'ai trouvé là une série qui marie Surnaturel et Intrigue.. pas mal vraiment! (PS: Vive ACDC et Led Zeppelin sans qui la série ne serait pas la même!! ) |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
C'est vrai que Supernatural c'est un de mes petits coups de coeurs en ce moment ! Ca me rappelle énormément X-files de par son ambiance, d'ailleurs plusieurs épisodes ont été dirigé par des réalisateurs de X-files ^^ Ca traite du surnaturel et pour une fois, la façon dont c'est montré fait un peu flipper par moments !! | |||
![]() |
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
Tu m'étonnes, l'épisode sur Bloody Mary est flippant! Je viens de regarder l'épisode 6, il est extra, a regarder d'urgence! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit