![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mysterious ways (les chemins de l'étrange) | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh bien en fait j'avais tendance à la regarder en diagonal cette série, genre en parlant sur msn etc... mais cela fait 2 semaines que je regarde vraiment les épisodes en entier! je la trouve pas mal cette série, les perso sont assez attachants! entre la psy qui se laisse embarquer dans des histoires de dingues (c'est plutôt ironique!), la scientifique bizarre à souhait raide comme un baton et lle prof d'anthropo à la indiana jones, ça nous fait une bonne brochette! c'est pas la série du siécle c'est certain, mais c'est plutot sympa à regarder, mais faut aimer le fait de rationaliser tous les phénoménes étranges, enfin presque tous! la série laisse une lueur d'espoir pour les adeptes de l'étrange en émettant des doutes dans certains ép quant aux théories scientifiques! | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
Tout à fait d'accord, c'est vrai qu'ils font un trio assez hétéroclite mais bien assorti!!ça rend la série comique.J'ai remarqué que c'est temps ci ils rationnalisaient moins qu'avant, ça fait quelques épisodes que...tattata enfin voilà quoi! ![]() | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben hier mon esprit shipper à voulu voir l'épisode ou la brune pete les plombs. Comme j'étais parti je me suis dit puisque c'est ainsi j'nai qu'à l'enregistrer ![]() Sauf que il y a pas de fin parce que mort du pape rrrrrrrrrr du coup ben je dois dire que pour une c'est enjoy qui m'incite à regarder cette série lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Mais si y'a eu une fin mais après le reportage sur le pape, résultat Enjoy elle s'est couchée, très, très, très tard....mais chut faut pas le dire! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui mousetick aussi pour le coup ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Mais après tout c'est pas notre on allait pas se coucher sans les avoirs vu les épisodes!Non?Bon ok on aurait pu mais bon...voila quoi! | |||
C'est pas vrai???? Purée de credi lol je l'ai loupé | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
au passage: "mysterious way" c'est aussi (et surtout) le titre d'une chanson de U2 ![]() |
merci de nous culturer ![]() | |||
arf je me sens bete je crois qe je la conaissais en plus ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| titi86 Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
salut a tous je suis un nouveau venu... je voulais savoir si vous connaissiez la suiste du dernier épisode de mystérious way..., comme vous la mort du pape a tout décalé la prog de mon magnéto, ce qui fait que je sais pas ce qu'il d'est passé a partir du moment ou il passe sur le billard... y a t'il un courageux/se pour me raconter la suite svp ? MERCI D AVANCE |
et bien et bien et bien, mousetick est toujours là pour les ames égarées ! alors déclan a bien sur survécu a son opération et il se rend compte qu'en fait la fille ( sa nouvelle assistante ) n'est pas l'ange de la mort mais l'ange du réconfort ! ( ce mot me fait rire, c'est pas trés commun ! lol )bref, sinon tu peux te présenter dans "divers", "présentez-vous" ! ( modo, sors de mon corps ) | |||
| titi86 Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
ah merci, c 'est parfois frustrant de ne pas connaitre la fin... mais c'est sans compter sur mousetik !!! dis moi que se passe t'il entre diclan et miranda ne serait ce pas un début d'histoire d'amour ? j'ai découvert cette serie en partie grace à dead zone, qui maintenant m'ennuie un peu ! dommage que mystérious mays se termine |
moi aussi j'ai l'impression qu'ya un truc qui se trame entre declan et miranda!Et soyons franc se serait pas pour ma déplaire!!lol Apparemment il va y'avoir 1 troisième saison!! | |||
je crois que c'est samedi en 15, il y va y avoir 4 épisodes de Misterious Ways tous a vos magnétoscopes pour le dernier a minuit (moa regarder tout les 4 le soir meme ? NAONNNNNN | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Z'aime bien zette zéries... mais dezfoiz toute zeule chez moi ça met un peu lez boulez!!! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
mdr Liberty!!! moustick je suis sur moi aussi que je ne me coucherais pas tard...à vrai dire je me coucherais très très tard!!!(mais est-ce que se sera réelement diférent de d'hab...) | |||
Purée jusqu'au dernier moment j'ai cur que Mike allait s'en sortir j'étais trop triste | |||
ouiiiii moi aussi ! et pis quand on a su que declan n'était pas un donneur ( bon ça aurait relevé du miracle mais bon ), on savais que mike était condamné --Message edité par Mousetick le 2005-04-10 15:30:53-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit