FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumCARNIVALE

Auteur : Sujet: CARNIVALE  Bas
 oncle mat
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 10/11/2005 19:19:37
Send a private message to oncle mat
salut à tous je vient d'ariver sur le forum et je j'ai acheter le cofret de la saison 1 et franchement j'ai adoré une serie qui vraiment sort de l'ordinaire elle casse tout
mais la je suis à crant !!!!!
est ce que quelq'un sait quand sort la saison 2 en dvd car j'ai ni le cable ni le sat et la fin de la saison 2 me laisse vraiment sur ma fin voila merci d'avance

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 28/11/2005 22:42:56
Send a private message to nininie
je crois que la saison 2 sort en janvier aux US, alors il va falloir attendre encore un peu pour la voir en france. Ou alors tu l'achètes sur le net aux US!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 oncle mat
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 02/12/2005 16:47:57
Send a private message to oncle mat
ok merci   je crois que je vais attendre car je prefere l'avoir en français ,du moins sous titré

Fredox
 Messages postés : 25
 jeune recrue CIA
  Posté le 03/11/2006 11:05:01
Send a private message to Fredox
Carnies c'est ma série préféré! franchement je suis dégoutté quelle ce soit arrêté a son tiers, s'il y en a bien une qui devait continuer c'est elle!!
Bref, les qualités de la série sont nombreuses déjà le cadre historique ne peut qu'intéresser la période est riche en évènements. Après le casts est énorme, la photo est la meilleure que j'ai vu, la bo est magnifique tout comme le générique.
Le seul reproche que je ferais a la série, c'est la légère lenteur de la série comparé a la saison 1.

A noter que le dvd de la saison 2 est sortie au bénélux,et qu'il sortira en France au mois de Décembre.

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Pages : Prec. 1 2 3 4 5

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumCARNIVALE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide