FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumCARNIVALE

Auteur : Sujet: CARNIVALE  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 02/12/2004 21:51:49
Send a private message to fil2001
clair et le même jour il y a 24 qui reprends! non de non ca va chier

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 02/12/2004 21:56:03
Send a private message to gnit
C'est un truc a secher les cours pour regarder tout ca; ils y pensent un peu les producteurs?

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 30/12/2004 15:39:00
Send a private message to Monsieurchat
oui !  Mais d'un côté je vais attendre de voir cela sur serie club
Installé devant ma télé, avec traduction je vais pas cracher dessus !

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 08/01/2005 23:26:14
Send a private message to JU
Wouaouh! Je viens de voir le trailer de la saison 2 dispo sur le site http://www.hbo.com/carnivale/
et franchement ça a l'air de déchirer!
Je ne vais plus savoir où donner de la tête entre la saison 4 d'Alias qui commence, la saison 4 de 24, la saison 2 de Carnivale et puis je viens juste de me mettre à regarder le début de Lost (oui je sais je suis à la bourre, mais on faiy ce qu'on peut...), je continue à suivre la saison 1 de Joey...Oh my god!!! (tiens ça me rappelle un vague truc ça...)

"Don't frost the pie!"
 gnit
 gnit
  Posté le 08/01/2005 23:28:45
Janice sors de ce corps !
Merci pour le lien, j'avais completement oublié d'aller chercher un éventuel trailer
Apres l'avoir vu 3 fois (c'est exceptionnel pour moi), je suis vraiment excité a l'idée de retrouvé cette histoire.

--Message edité par gnit le 2005-01-09 00:42:09--

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 17/01/2005 00:09:56
Le retour de la saison à l'air super, je n'ai vu que le début, mais cela à l'air de la bombe !

gnit
 gnit
  Posté le 17/01/2005 00:14:03
Je me suis régalé! je trouve ce nouvel épisode aussi bon que les meilleurs de la saison1, ca promet pour plus tard!
Bien que j'ai eu du mal a re-rentrer dans l'histoire (j'avais oublié pas mal de personnages et d'intrigues), je suis resté scotché devant tant de maitrise dans un seul épisode de 50minutes.
On a deja plein de réponses sur la saison1 (sur le manager), et les nouvelles perspectives font froid dans le dos !

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 21/01/2005 11:42:45
Je suis d'accord avec gnit ( quoi ! ? je dois être malade
J'ai trouvé le premier épisode  ! Vraimment excelent ! On arrive direct avec un speech ( arriver de satan sur terre) et on met assez de temps à arriver ( à la fin de la saison 1) La caravane est en feu et bon mes intuitions étaient bonnes ( sur la personne qui survivrait ) J'ai adoré le plan sur la survivante ( comme si quelqu'un lui parlait ) et op elle s'éffondre !! ( Mais qu'est ce que l'on a bien pu lui dire !!!!!! )
On sait enfin qui est le dirigeant, mais vous inquietez pas ! Il reste encore assez mystérieux ( Il ne faut pas que je le revois, ce garçon me donne envie...) Non non le dirigeant n'est pas pd ! lol !
J'aime bien aimé le prêtre ( vraimment je pensais qu'il allait violer sa soeur ! ouf merci scénariste !!!) Il prend enfin sa place ( alors qu'il hésitait ) Il se laisse aller et cela prépare rien de bon !
Notre héros par à la recherche de son pére, le prêtre trouve l'endroit où il ferra construire un temple ! Le prétre trouve un nouveau disciple !
Que dire de plus...Il y a tellement de chose...
La scéne du peigne est vraimment degueu, j'ai adoré !!!

gnit
 gnit
  Posté le 27/01/2005 16:30:07
Excellent troisieme épisode.
Je trouve vraiment que cette nouvelle saison est passionante, il ya beaucoup d'intrigues, et j'aime toujours autant les acteurs (Brother Justin en tête).
Ce qui me surprend surtout c'est le rythme, beaucoup plus soutenu que la premiere saison, et c'est ce qui crée ce sentiment de suspense grandissant a chaque épisode.
Bravo !

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 29/01/2005 16:28:50
ben moi c'est carrément le contraire. Je suis perdu dans l'histoire, je ne me souviens plus aui est le tueur d'ours qui est à priori le mystèrieux manager caché dans la caravane.
Ce troisième épisode m'a paru lent, confu et presque inintéressant. J'espère que je vais arriver à me replonger dedans à nouveau.

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 29/01/2005 16:48:33
Send a private message to JU
C'est vrai que j'ai beaucoup aimé les 3 premiers épisodes de la saison 2 car ils sont, comme le dit Gnit, plus rapides et plus fournis en rebondissements, mais je me suis aussi fait la réflexion qu'il serait bon de me remâter la première saison car beaucoup de choses sont confuses dans ma tête, mine de rien ça fait quasiment 1 an que je l'ai regardée et je mélange un peu tout!

"Don't frost the pie!"
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 29/01/2005 23:20:24
audiences saison2 divisées par 5 quasiment ! Vu sur Allociné :

L'heure de vérité pour La caravane de l'étrange

La vie d'une série TV est décidément bien aléatoire. On croit que ça va marcher, on fait une première saison prometteuse, on récolte des critiques dithyrambiques un peu partout, alors forcément on se dit que c'est bon, que le show est définitivement lancé. Mais soudain tout s'effondre. C'est sans doute le sujet sur lequel doivent être en train de méditer les producteurs de La caravane de l'étrange dont la deuxième saison affiche pour l'instant un score d'audience très décevant.

Diffusée dimanche dernier sur HBO, le premier épisode de la nouvelle saison de la série n'a rassemblé que 1,8 millions de téléspectateurs. Un score très inférieur aux espoirs que la chaîne avait fondé sur La caravane de l'étrange. Rappelez-vous, en septembre 2003, le pilote de la série avait réuni 5,3 millions de personnes. Les taux d'audience du reste de la saison, bien qu'inférieurs à ceux des séries phares de la chaîne (Sex and the City ou Les Soprano), avaient néanmoins réussi à se maintenir autour des 4 millions de fidèles.

Deux explications peuvent néanmoins être apportées à ce mauvais démarrage. La première serait que cette brusque chute d'audience pourrait être imputée à la fin de Sex and the City qui était habituellement diffusée juste avant La caravane de l'étrange et qui drainait un certain nombre de spectateurs dans son sillage (10 millions pour le final l'année dernière). Deuxième cause à pouvoir être mise en avant : HBO a changé dernièrement ses normes de mesures d'audiences. Ce nouveau mode de calcul a eu pour effet une minoration générale des chiffres d'audience recueillis par l'ensemble des programmes de la chaîne.

On pourrait également avancer une troisième explication liée cette fois à la série elle-même. La caravane de l'étrange est en effet une sorte d'allégorie du combat entre le Bien et le Mal, transposée au travers de la vie d'une bande de forains durant la Grande Dépression de 1934. Drainant une atmosphère étrange et presque mystique, il est évident que le programme de HBO n'est pas d'un abord facile. Mais c'est justement ce thème complexe et ce climat si particulier qui semblaient jusque là avoir fait toute l'originalité et par là même le succès de la série. Gageons donc que ce premier épisode ne présagera pas du reste de la saison.

Un échec de La caravane de l'étrange serait en effet plutôt malvenu pour la chaîne qui a perdu un des ses programmes clés (Sex and the City) et qui doit encore patienter de nombreux mois avant de voir revenir ses autres séries à succès (Six feet under et Les Soprano). Si on ajoute à cela que la nouvelle série de la chaîne, Unscrïpted (programmé juste après La caravane de l'étrange), n'a séduit que 814.000 spectateurs (autrement dit quasiment personne), on comprend plus que jamais à quel point HBO compte sur la série de Daniel Knauf pour doper son audience.

En France, La caravane de l'étrange est apparue sur les écrans en avril 2004 sur Canal Jimmy. La première saison est actuellement en cours de rediffusion tous les dimanches à 22h20.

gnit
 gnit
  Posté le 30/01/2005 06:35:29
C'est bizarre, je comprends vraiment pas.
La saison 1 a servi juste de prémisse pour amener la saison2, d'amuse gueule je trouve.
On nous a placé l'histoire: le Bien contre le Mal, mais sans jamais vraiment l'aborder concretement durant les 12 épisodes (ce que j'avais trouvé frustrant au début).
Puis la saison2 arrive, et paf des le premier épisode tout se met en place, on sent que ca va vraiment démarrer.

Mais les gouts et les couleurs...

gnit
 gnit
  Posté le 31/03/2005 21:50:13
Ca y est, je viens de me finir la saison2 !
Au départ je pensais que ce serait la derniere, pour deux raisons:
1- je pensais que l'histoire allait vraiment se terminer là, mais le cliff final me fait dire que non
2- niveau audience c'est la misere, donc je pense qu'ils vont pas reconduire.
Pour le 1 bin j'aimerai connaitre la suite, pour le 2 ca dépend des producteurs évidemment.

Pour faire rapide, un affrontement final excellent, qu'on attendait depuis la premiere saison, et qui se finit sans se finir !
Quelques questions qui arrivent du fait du cliffhanger final.
Une réalisation au top, des acteurs au top, une musique fantastique, des moments de pur génie filmique.
A part 2-3 détails rétrospectifs un peu dommage (certains personnages qui finalement n'ont servi que de bouche trou dans cette saison).

Voila, je conseille a ceux qui avaient aimé la saison1, en disant que c'est encore meilleur, car plus rythmé.

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 24/08/2005 23:04:11
Send a private message to juliathorne
je viens de voir la toute fin c'est-à-dire la fin de la saison 2! vraiment excellente, elle m'a clouée, j'avais jamais été aussi tendue en regardant une série!

je vous conseille vivement cette série hors du commun qui pour moi est en marge des autres séries.

Miaouuuu
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 25/08/2005 16:42:40
j'attends les coffrets des deux saisons en DVD et je regarderai d'une traite toute l'histoire depuis le départ car effectivement c'est une très bonne série.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 25/08/2005 16:50:23
faut que je revois la première saison car certains trucs m'échappent là. une seconde vision de la saison va aussi pas mal me surprendre niveau détails je pense.

Miaouuuu
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 25/08/2005 18:52:59
Send a private message to superjs
c'est vrai que ca a l'air génial: a quand sur une chaine hertzienne! (j'ai pas le cable ni satellite moi! snif)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 25/08/2005 20:21:55
je pense que ça ne passera jamais sur une chaine hertzienne ce genre de série!
c'est trop particulier et pas assez 'commercial' pour cela.

Miaouuuu
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 25/09/2005 02:06:11
Send a private message to nininie
qu'a cela ne tienne! si la série ne vient pas à nous sur les chaines hertziennes, nous irons à elle! Du coup, je viens de commander le coffret DVD de la saison 1. A 45 auros, y'a intérêt que ce soit aussi bon que vous le dites. Je vous tiendrai donc au courant, et pis sinon, il me faudra un repreneur pour mes chers dvd!

Mais j'ai quand même bon espoir, je suis sure que ça va me plaire.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumCARNIVALE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide