![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CARNIVALE | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah non Butterfly c'est bien la notion de temps qui doit être indiquée. C'est le temps qui va te permetre de corriger l'erreur et non pas une notion de quantité. "laissez moi le temps de corriger...". Donc, "Au temps pour moi..." Vala ;) Ou alors trouve moi une définition dico avec le "autant pour moi". Je serais curieuse de la lire la racine de la tournure de phrase. merci d'avance. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
D'accord, je m'incline devant ta science. J'ai fait une belle boulette ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
Je suis encore sous le choc du dernier épisode. Voir la pauvre fille à la fenêtre, prisonnière pour l'éternité de ces mineurs... Sinon je crois plutôt qu'on dit "autant pour moi"... Plutôt une question de volume que de temps... --Message edité par nice le 2004-04-20 15:53:37-- |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Mon dieu moi auss, je suis complétement choqué...et j'ai adoré comment le chef se venge.....niark niark... Mais je suis allé voir le site officiel de hbo et je me suis rendu compte que nous sommes assez proche de la diffusion américaine..nous sommes à l'épisode 8 et 12 épisodes ont été diffusé sur HBO...alors petite question ? dite moi que je me trompe et que carnivale compte déjà une saison d'avance par rapport à nous.. Je veux savoir...ce truc sur les templiers...et surtout...pourquoi quand un des forains est entré dans la caravane avec le boss, il n'a vu personne derrière le rideau ![]() | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je veux rien savoir!!!!!!!!!!!! Je n'ai regardé que le 1er épisode et ça déchire!!! M oi qui suis archi fan de Twin Peaks (y'a qu'a voir mon avatar...), je rouve cette série fascinante, je vais bientôt voir la suite... Je n'ai aps lu vos derniers messages pour ne pas me gâcher le plaisir ce serait trop bête! J'ai une question: l'acteur principal , le jeune qui perd sa mère au début et qui a l'air d'avoir un drôle de don, ce ne serait pas celui qui joue dans Terminator 3? | |||
| "Don't frost the pie!" |
moi je dirais oui | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
exactement, (comme quoi on peut jouer dans une excellent série, et dans un film immonde ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
le film n'était pas si immonde quoi la blonde aurait pu jouer une méchante dans alias mon dieu elle me fait penser à lauren ( le terminator du 3) lol | |||
![]() |
lauren, mdr! sisi il était nul, excepté la fin | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
pourquoi on parle de ce film lol !! la caravane !! la caravane !!! lol !! alors des idées sur cette idée des templiers ? ( pas de spoiler please merci) | |||
![]() |
Voilà le 12 éme épisode de carnivale vient d'être diffusé sur canal jimmy !! quel épisode !!!!!! Bon maintenant il faut attendre T_T J'ai entendu dire qu'une suite était prevu pour debut 2005.... Mais cela veut dire que la série à été annulé ? je comprends pas comment une série comme ça n'a pas pu plaire ![]() | |||
![]() |
2005 ??? mais ça fait des plombes a attendre ça ! t'es sûre de ce que tu avance? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
la série n'est pas annulée je vous rassure. Par contre il faudra attendre un moment pour voir la suite car le tournage de la saison2 n'a débuté que fin Mars 2004. La série sera diffusée à la toute fin de l'année sur HBO aux Etats-Unis. Cette saison comptera 16 épisodes et non 12 comme la premiere. | |||
|
c'est étrange qu'il en soit tourné aussi peu par saison je trouve. En général on avoisinne plutôt la vingtaine par série non? | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
ça dépend, il y a "Dead like me" où il n'y a que 14 épisodes ou encore "Six feet under" où il n'y en a que 13. | |||
| "Don't frost the pie!" |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
les séries de HBO sont essentiellement composées de 12 épisodes généralement d'environ 1H. C'est aussi la seule chaine qui passe des séries de "qualité"! Souvent c'est la première saison d'une série qui ne comporte que 11/12 épisodes soit une demi saison, appelée "saison test" qui découle ou non sur une saison2 coplète. | |||
|
merci pour ses renseignements ![]() Je suis désolé, si j'ai fait peur à tout le monde, mais je pensais que cela avait été annulé, à cause des 12 épisodes, j'ai commencé à flipper ![]() | |||
![]() |
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
Oui les derniers épisodes étaient tout aussi excellents et nous laissent perplexes. Sofie est-elle morte? Qui est le "management"? Justin et Ben sont-ils 2 facettes du diable, tentant d'échapper à cette destinée? Les acteurs sont tous excellents. C'est du plaisir pur! |
Exactement. La seule série qui conclut avec plus de questions qu'au départ ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit