![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Ca vous interesse? |
| Auteur : | Sujet: café étudiant? | Bas |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
meme quand on a l'adsl c'est dur a suivre!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Vi je confirme. Surtout quand on rentre de vacances. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben oui mais au moins cela fait de la lecture. ![]() Puis bon on peut pas arrêter les gens de poster lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pour info, je n'ai pas l'adsl dans mon bled pourri non plus ! mdr misara, je crois qu'on va faire la campagne : " arretez de poster si vous tenez à la vie " et pis le forum fermera et on aura gagné ! mdr nan, le rythme est suivable quand meme ( suivable ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Lol Mousetick. Ne va pas donner de mauvaises idées comme ça. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ouais à bas le forum!!! C'est bien ce que vous voulez nan??? Nan!!!!!! ha c'est déjà mieux. Perso je suis contente qu'il y ai plein de messages il n'y a rien de mieux pour faire une pause après les devoirs. Donc à vos claviers cher amis lol | |||
Bon on peut peut être stopper avec les HS. Vous en pensez quoi de ce nouveau forum, depuis sa création ? Je le trouve très sympa, drôle et bien rempli. Il y a aussi pas mal de trucs persos, donc un forum privé, réservé aux inscrits c'est quand même mieux. | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
La vaine tentative pour recentrer les débats ![]() Je passe les points positifs (ca sert a rien, si on n'aimait pas ce forum on viendrait pas )Je trouve qu'il y a trop de HS, et surtout de HS redondants (on retrouve les memes discussions sur plusieurs topics différents). C'est assez normal car on commence a bien se connaitre, mais ca peut etre pervers pour les nouveaux, et meme pour nous quand on peut passer pour un extra terrestre en tentant de reparler du topic initial. Je prefere qu'on cree un topic dédié dans "salle café de la CIA) (meme si le contenu est nul ou sans interet pour la majorité) quand on veut parler d'un truc marrant au lieu d'en parler dans un sujet qui n'a pas de rapport. De meme, pas obligé de remplir coute que coute un topic. S'il ne fait que 2 ou 3 pages, c'est suffisant. Pas la peine de mettre des HS pour le rendre vivant ou paskil ne marche pas (remarque qui a déja ete faite). Et aussi, pensez aux MP et Messages Instantanés ![]() Voila, c'est tout, rien de grave mais si on s'y met tous le forum deviendra bien plus lisible. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Bah espérons que ta voix soit entendue. Gnit a traduit une partie de ma pensée. Merci | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je vais donner un ptit peu mon avis en séparant tes différentes idées :
il est vrai qu'il y a beaucoup de hs, et je sais moi meme que je participe a un grand nombre d'entre eux donc je ne peux pas me permettre de juger ! Sachant qu'un hs est souvent involontaire, il est souvent poursuivit car il détend l'atmosphère plus qu'autre choses.
mais tu es un extra terrestre ! ( mais nous sommes tous extra terrestre dans ce monde, rien que par nos différences ) ( phrase du jour )
ceci a été fait ;)
ça par contre il faut que je m'y mette un peu plus, meme si j'en ai déjà bcp
un pour tous... je veux bien faire un effort | ||||||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bon si mousetick fais des efforts alors je vais y arriver. En tout cas elle a osé vous dire ce qu'elle pensait des H.S. C'est pas que je veuille mettre la zizanie mais les H.S sont tout le temps involontaires et juste là pour amuser la galerie. Je sais qu'il faut pas le faire mais je n'y arrive pas. Puis quand je fais des H.S c'est jamais pour embêter quequ'un. | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J'ai une demande Messieurs les Modérateurs, et gérants du site .... serait - il possible de mettre ds l'onglet en bas de la page un accès rapide au salon café de la CIA, tout comme saison 1, 2, 3, 4, 5, Cinéma ..... ???? --Message edité par Mountaineer le 2005-05-06 22:58:28-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
A mon avis ca n'est pas possible car c'est une gallerie Privée. En tout cas je pense pas que Fil puisse le faire, mais tu peux demander cette fonctionnalité a l'équipe Aceboard qui fournit ces forums. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
les forums privés n'apparaissent pas dans "aller à" désolé --Message edité par fil2001 le 2005-05-07 09:58:45-- | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit