![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Ca vous interesse? |
| Auteur : | Sujet: café étudiant? | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
de rien | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Est ce que de bloquer le forum au invité ne va pas trop embêter fil? Je suppose que c'est du boulot supplémentaire non? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
En fait ya pas grand chose a faire, ou c'est une option possible donnée par les forums aceboard, et il n'aurait qu'une case a cocher, ou alors ce n'est pas possible. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ha je ne le savais pas. Ben tant mieux alors | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bon on verra si il peut le faire. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Donc je suppose que le 2em type de forum est celui qu'on recherche | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
ok c'est fait le forum "café de la CIA" est réservé aux inscrits seulement : Les forums ne sont visible que pour les membres enregistré et non au non-inscrit. désolé pour le retard je n'ai plus de connection internet chez moi cela fait maintenant 1 mois 1/2 et je désespère. Bref je vous dit à très bientot. | |||
|
Merci beaucoup Fil et courage pour ta connexion internet. ;) A très bientôt. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
merci fil ^^ bonne chance aussi piur que tu recuperes vite ta connexion . euh j'ai une question , lol , pk tout le monde tient à ce que le forum "vafé de la cia" soit reservés aux inscrits ? tout le monde pourrait le voir non ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Juste parceque les infos qu'on met dedans sont plutot perso, et que ca ne concerne que les membres entre eux | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ha ok .merci ^^ | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
oui, merci beaucoup fil, et pis bonne chance aussi pour ta connexion internet !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
ca y est j'ai retrouvé ma connexion adsl! 1 mois 1/2 que j'étais déconnecté. A la base c'est une erreur de ma part mais alors je ne félicite pas France telecom et wanadoo pour leur rapidité. Ils sont nuls! | |||
|
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Bon retour!!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
un forum sans admin, c'est comme le sel sans le poivre. ![]() Bon retour alors | |||
Contente de savoir que tu es revenu parmi nous. | |||
re bienvenue chez toi lol ![]() | |||
mdr, vas-y, fais comme chez toi ! | |||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
y en un truc vraimebt ch...., c'est que vous postez plein de trucs sur une seule journée, mais alors pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, comme moi, et bien on n'arrive pas a suivre!!!! et je ne sais répondre a rien parce qu'il y a plein de pages en plus... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit