![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: top secret | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oué c clair | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
oué c clair . ça doit faire vachement style en banniéres | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui je veux savoir comment faire des banieres! snifffff! ne vous inquietez pas je suis sur la bonne voie, dans 3 mois quand j'aurai enfin reussi a en afire une je vous fais signe! ![]() | |||
je sais comment !!!!!!!! ai trouvée !!! lol mais chais pas si jpeux t'expliker là ? mais t'inkiétes pas tu vas y arriver | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Alala je ne savais pas que ma ban allait faire tant de polémique. Je suis désolée pour les garçons. 9a doit être trèsdur pour eux de voir des beaux gars qui font craquer toutes les filles.... Concernant les bannières si moi j'ai reussi n'importe qui peut y arriver lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
oui c clair lol . mais bon comme t'a réussie c bon lol . | |||
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Euh moi juste une ptite question j'en profite, vous utilizez quoi comme logiciel pour creer vos ban ? merci d'avance | |||
![]() |
photoshop je crois | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Photoshop, sinon y en a un autre mais je ne me rapelle pas du nom. Gnit ? une question N'importe quel logiciel de retouche de photo devrait suffire. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Photoshop c'est payant ça ? | |||
![]() |
rien n'est gratuit .... non sinon dsl j'en parle pas ici lol . mais tu peux l'avoir sans payer | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Photoshop est évidemment payant (c'est du logiciel professionel).Sinon ya des versions d'essai, ou alors Paint Shop Pro, ou The Gimp (totalement gratuit) ...ou paint pour les malades ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mouai t'inkiet je c comment ne pas payer mais bon on c jamais cela aurait pu etre gratuit ! lol merci pour vos reponses en tout k --Message edité par titi@ le 2004-08-06 14:01:18-- | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pourquoi Paint pour les malades ? Il est pas mal The Gimp. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Il y a aussi photo impression C'est basique donc facile pour les pas douée comme moi lol Par contre j'utilise aussi paint de temps en temps. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
bon vous allez vous moquer de moi, mais perso je comprend rien!!! qqu ne veut m'expliquer antièrement ce qu'il faut faire?? parce que je suis en train de m'énerever sur mon ordi!!! | |||
![]() |
T'expliquer quoi? pose ta question d'abord, on a abordé plusieurs sujets ici ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
comment on fait pour utiliser l'écriture " top secret " ?? j'ai vu que ca a été expliquer sur la première page mais j'y arrive pas!!! | |||
![]() |
1) possede-tu la police top secret? 2) on suppose que oui,il faut la copier dans un repertoire particulier de windows. Donc tu fais un clic-droit sur la police, et tu fais copier (ou couper). Ensuite tu vas dans c: (ton disque dur normalement), puis dans le repertoir Windows, puis dans le repertoire Fonts. Dans ce repertoire tu verras plein d'autres polices; Dans le menu Edition, tu fais "coller". Et voila la police est installée ![]() Plus qu'a ouvrir Word par exemple pour vérifier qu'elle se trouve dans la liste des polices. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit