![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvelle presentation du site ! | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je viens de remarquer un truc, mais peut-être est-ce comme ça depuis un moment déjà, qui est une espèce d'arrière plan que l'on voit entre les lignes qui séparent les différentes rubriques, les différents posts et les différentes informations accessibles pour agrémenter les messages du forum. Je ne sais pas si vous l'avez vu comme moi, mais je trouve cela très sympa. ![]() Encore un mystère cependant, parce que j'aimerai bien savoir à quoi ressemble l'image qui se cache derrière le tableau qui donne accès aux informations du forum. | |||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je vois pas du tout de quoi tu parles Amazonqueen... Je vois rien du tout entre les lignes du forum moi, de quelles lignes parles-tu? --Message edité par choupinouchette le 2006-01-02 01:07:04-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Aujourd'hui je ne vois plus rien. C'était peut-être un bug. En fait, il y a un espace d'un milimètre environ qui tient sur toute la longueur du tableau et qui sépare les différentes rubriques et posts du forum. Et bien je voyais quelque chose de jaune et orangé correspondant à cet l'espace. Le problème c'est que maintenant cette séparation est de nouveau de couleur noire, donc, je suppose que soit mon ordi a eu une indigestion de surf, soit c'est moi qui ne tournait pas rond hier soir. | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est étrange ton histoire Amazonqueen, sans doute liée à un abus de boisson après le réveillon ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je n'ai pourtant pas rêvé, c'était super joli en plus, je te jure Butter... Y'avait comme de la lumière entre les lignes, c'était l'espoir sûrement... ![]() Je débloque à fond ou alors, c'est Fil qui me joue des tours. J'en suis sûre, il va falloir que je lui dise deux mots, tout le monde va me croire folle... ![]() Ah mais attendez, c'est déjà ce que tout le monde pense, et vous avez raison, les gens !! | |||
| Truth takes time... |
Pareil, moi j'ai déjà vu un truc comme dans la série Slyders les mondes parallèle, où ils empruntent un sorte de tunel... je sais pas si vous voyez, enfin bref, je voyais ce tunne à l'écran. Je voyais ça devant l'écran mais je me suis rendue compte que c'était pas que sur l'écran, c'était partout et c'était en fait des restes de cuite d'une soirée mémorable de la veille. Je pense que ça doit être à peu près similaire Amazonqueen... mais on t'en veut pas,et on ne te prend pas (trop ) pour une folle, c'était le nouvel an avec toute la jovialité que cela apporte...Si personne d'autre l'a vue, je pense que c'st plus ton esprit embué de 1er janvierBon allez, après tout, je découvre encore des fonctions sur le forum après trop de temps donc je pense que je ne peut pas me moquer... Fin du HS --Message edité par choupinouchette le 2006-01-03 15:16:12-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
juste pour vous informer que : magalay, monsieurchat et clarinette n'ayant pas posté depuis 1 an et plus, ils ne sont plus modérateurs. D'autre amazonqueen passe modératrice et rejoint donc scg, butterfly, mountaineer. | |||
|
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Yes! Bravo ma caro, tu rentres chez les grands méchants. Faites gaffe, elle va casser du foromeur... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Bravo Elle va rejoindre les casseurs | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bon alors en fait t'es pâs complètement folle ou c'était pas forcément les restes de ton nouvel an. J'ai moi même en ce moment des images qui sont derrières entre les petits espaces pas plus large qu'un milimètre. En ce moment, j'ai la télé sur internet, et en même temps que j'écris, je vois les images entre les petits espaces. Je pense pas que ce soit un bug du site de Fil mais plus de ton PC. Voilà, en tout cas t'es pas folle (sinon, je le suis et ma colloque aussi... --Message edité par choupinouchette le 2006-01-06 18:53:51-- | ||||
Ah mince alors si c'est mon PC, c'est plus grave alors. Je vais être obligée de le changer et d'acheter le PC dernier cri, c'est vraiment trop dur des fois, mais bon si je suis obligée de changer, je vais me faire une raison !! J'en profite pour remercier notre administrateur de m'avoir fait suffisamment confiance pour me proposer ce modérajob, pas si facile que ça quoi qu'on en pense, et je fais un super clin d'oeil à mes compères modérateurs pour m'avoir accepté dans leur équipe. Mais bon, il n'y a pas trop de taff, parce que, finalement, vous êtes assez sages tous autant que vous êtes alors continuez comme ça, vous êtes parfaits !! --Message edité par amazonqueen le 2006-01-06 18:48:38-- | |||
| Truth takes time... |
On est assez gentil sur ce forum et assez discipliné il est vrai. Je ne nous vante pas, je vois des forums où ça part un peu trop en sucette... Enfin bref, ce n'est qu'un petit bug du PC, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter... | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'aime beaucoup la bannière animée sur la page d'acceuil du forum -> si tu parles sms, t'es un extraterrestre -> on parle pas l'extraterrestre ici ![]() bravo fil ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
oui je l'ai remise à jour ce soir + mis en surbrillance les 'règles' et un lien vers le site (tout de même ) | |||
|
C'est une bonne idée ![]() J'aime beaucoup cette bannière animée (je prépare juste mon fouet au cas où ) | |||
J-4.... | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Encore une nouvelle .. chouette !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
arf je me suis trompé de sujet je ne pensais pas à une nouvelle version du site ![]() | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
oh dommage ... de toute façon l'actuelle est géniale !! Pas besoin de la changer ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit