![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvelle presentation du site ! | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Note à moi : ne vraiment plus parlé à ce ragondin ![]() Merci Fil de ta pitié pour nous autres pauvres fans lol Sinon rien à dire c'est Nickel avec les têtes des nouveaux | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Les photos sont très bien ! ça donne ! Enfin la bouille bien sympa de Weiss me manque ! Quelle allure il avait ! Vaughn reste, quelle diplomatie Fil ! ça fait un peu acteur qui s'accroche , non non je ne partirai passssssssss ! Non allez mnt monsieur vartan il faut s'en aller.....(et une foule de fans hystérique m'assaille et me trucide ....) --Message edité par Boite-à-musique le 2005-11-02 18:09:05-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
que d'imagination BAM!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je sais je sais , enfin c'est le côté le plus fou de l'imagination ( suite à une overdose de caféine !) qui me fait délirer et bientot virer du forum si je n'arrêtes pas ses foutus HS ! Donc , je terminerai par " chouette la nouvelle présentation du site" | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Je prépare mon fouet là Hihii | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Bravo Fil pour la mise à jour de la rubrique Personnage, surtout pour Rambaldi, c'est du boulot. Félicitations !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ouai Bravopour cette remise à jours, ça fait vachement plus chic... C'es vrai que ya du spoiler! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
alors il parait que dans le teleZ de cette semaine, mon site est cité en tant que "site référence de la série" Si quelqu'un est abonné à cette revue je suis preneur d'un scan de cette page merci | |||
|
La classe Fil!!!!!!!! Remarque (je jure c'est pas pour faire de la lèche), c'est le seul site où je vais parce que je suis sûr que toutes les infos y sont (celles en grande partie confirmée). Le téléZ, il a pas dit non plus que le forum était aussi le forum de référence sur Alias....lol | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Télé Z?? waouh!! Désolée par contre, je n'ai pas ce mag télé chez moi... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
eh beh mais c'est que tout ça devient trés serieux ma fois ! félicitations a toi fil ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oh c'est très bien ça lolEn tout cas bravo pour le super boulot accompli ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est normal que tu sois cité, ton site est super Phil !! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bravo bravo mais ya personne qui a télé Z???? ps:c'est trop normal ton site il est trop trop bien!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
au fait Fil, comme je pense que tu peux voir les connexions qu'il y a par jour bref, si tu peux nous avoir les chiffres et l'évolution des visites depuis l'article de télé Z... on sait jamais, s'il y a un nombre de connexions qui ont énormément augmenté! | |||
| baya Messages postés : 1424 agent double |
félicitation fil c'est génial ça c'est vrai qu'on a pas mal de piti nouveaux |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je joints a tout le monde pour te féliciter FIL, tu le mérite bien. Moi pour ma part j'y passe de bon moment. | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
très sympa sur la page d'acceuil les papas noel qui font coucou ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
C'est vrai, ils sont bien marrants ces petits père noël!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit