![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvelle presentation du site ! | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hey la classe tes nouveaux boutons Gnit ![]() C'ets de mieux en mieux... on va presque atteindre la perfection lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
un mot SUPERBEmerci beaucoup Monsieur Fil pour cette nouvelle presentation d'ailleur merci aussi pour tout le reste .... images ,traduc et tutti quanti...... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui c'est vrai qu'on le remercie quand meme pas trés souvent le filou ( mon dieu qu'ais-je fais ? merci beaucoup pour ce forum qui dure maintenant depuis bien deux ans et demi( dites moi si je me trompe ), et le site reste vraiment un des meilleurs en la matiere ! merci beaucoup fil | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
Merci de me dire Merci | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tu te trompes, les statistiques du forum sont avec moi: 1 an, 4 mois et 5 jours (492 jours au total) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je ne répondrait pas a cette attaque purement gratuite de gens qui postent des choses completement dénuées de tout interet ( cherche la merde l'ancien ? mdr ) pitié j'ai dit merci, fil il faut prendre ma défense | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bon, histoire de ne pas créer un nouveau sujet, sachez que depuis aujourd'hui il éxiste un forum spécial fanfic. J'y ai rassemblé toutes les fanfic qui étaient dans divers à l'intérieur. Si j'en ai oublié j'espère que les modos feront le reste du ménage. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
C'est une excellente idée ! Merci chef ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je suis tout à fait d'accord et j'avais pensé à cela depuis un moment mais je ne me sentais pas trop bien placée pour le demander!! Alors, merci chef!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'aime bien les trois petites photos des nouveaux persos sur la banière ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oui j'aime beaucoup la photo de la blonde (je dis pas son nom si jamais on prend ça pour un spoiler.....ptdr désolé ce fut ma minute de délire de cette heure) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
oui j'ai décidé de rajouter les 3 nouveaux de cette saison5 (spoiler). J'ai enlevé Nadia qui ne fait plus partie du cast. J'ai même hésité avec VAughn mais je l'ai laissé histoire de ne pas recevoir des centaines de mails d'insultes ![]() | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui il y avait des risques! ( j'avais pas compris non plus qui était l'envoyeuse de mails furibonds!)Tu aurais pu puisque même ABC l'a retiré! Mais bon...c'est vrai que ça aurait été dommage! |
oui les photos rendent trés bien bravo ;) ps : de toute façon il faudra bien faire le deuil de ce pauvre malheureux personnage que tout le monde va oublier dans un mois ( bon c'est moi qui vais me faire lapider maintenant | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oui merci fil d'avoir gardé vuaghn j'aurais jamais eu le courage de t'incendier moi @mousetick:tu vas t'en prendre plein la tronche ,fais moi confiance | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Les photos de la bannière restent toujours aussi chouettes. Et puis elle devait être actualisée. Ceci dit certains persos doivent être remplacés ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Quoi qu'entends-je??? oublier Vaughn c'est impossible!! en tout cas merci fil de ne pas l'avoir supprimé!! butterfly... hum hum c'est de mauvais goût | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Je sais baykee mais je n'ai pas pu m'en empêcher ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit