![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvelle presentation du site ! | Bas |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Moi perso j'aime bien J'aime bien le changement !! ça fait du bien --Message edité par titi@ le 2004-07-18 16:39:57-- | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
ok merci d'avoir posté ce sujet j'avais oublié de le faire. la présentation est très (trop peut être) inspirée des sites du http://www.leflt.com/ (que j'admire beaucoup). J'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur. Beaucoup de site sont fait de cette sorte en ce moment --Message edité par fil2001 le 2004-07-18 13:56:37-- | |||
|
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Moi, aussi j'aime cette nouvelle présentation. Je trouve que c'est plua aéré. De plus, cela faisait longtemps qu'il y avait la même version. Alors moi,je trouve que c'est une très bnne idée, ce changement. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'adore ! C'est beaucoup mieux ainsi, plus clair, plus aéré. Avec en prime une belle bannière. Chapeau Fil ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bravo fil, et surtout merci ! c'est su super travail, et la présentation en est 5 fois meilleure ! encore merci ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'aime! effectivement c'est plus clair et plus ordonné mais je me sens un peu perdue qund même... mais avec le temps sa se fera... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oui moi aussi jaime bien !ça change et c'est beau | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ouais aussi syd , chue un peu perdue lol.mais c bien sinon , même le fond vert gerbi ....lol non c trés cool comme new presentation | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
elle est extra ta nouvelle présentation fil, merci pour tout | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Vert Gerbi ??? Je trouve que c'est un joli vert kaki. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
lol ...... ne m'en veux pas fil c'est trés joli .......... --Message edité par jennyfer le 2004-07-19 19:40:03-- | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je commence a m' habituée ce que je regrette c' est l' ancienne bannière elle va me manquer.lol | |||
| vive les blondes !!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tres bonne lisibilité ![]() Mais le vert est pas top en arriere plan | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui voilà ! gnit a dit ce ke je voulais définir par "vert-gerbi" | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi j'utilise le tact | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui moi non lol . mais c'est trés bien dit gnit t'en fais pas | |||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
oui, moi aussi, je trouve la nouvelle présentation vraiment super, exepté le vert en arrière plan, qui fait un peu trop vert... caca d'oie!!! mais sinon c'est vraiment génial, et j'aime beaucoup le nouvelle bannière... Vraiment bravo... | |||
![]() |
nouvelle banniére ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit