![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coin GALERE(s) / SOS / HELP c'est ici !!! | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
bonne idée pour la lenteur du forum en ce moment si vous avez rentré une bonne adresse dans votre profil vous savez pourquoi. Aceboard est en train de changer de serveur et ils font des tests en ce moment. Donc prenez votre mal en patience. | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Allôôôôoooooooooooo ici le bureau de renseignements j'écoutes.... Alors pour envoyer ce que l'on appelle un message éclair. En haut de la page du forum sont soulignés le nombre de personnes qui sont connectées. Cliquer sur ce qui est souligné pour voir la liste ça se trouve à côté de "en ligne". Va alors s'afficher un tableau. En face de chaque nom est noté envoyé un message éclair. Cliquer dessus pour écrire le message à la personne choisie. Voilà c'est tout. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Pourquoi ma citation n'apparait pas ? sauf en PV ?? Elle est trop longue ? -->La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Oscar Wilde | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
tu mets bien cette phrase dans la partie citation? | |||
|
ben oui justement. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi à propos de citation, jai jamais reussi à faire fonctionner cette fonction... un ptit mode d'emploi vite fait ca serait pas de refus, O grands sages Fil et Artémis! siouplait merci | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oups je viens de voir un truc : vouspouvez lire la phrase qui se trouve juste après la case ou vous pouvez mettre votre citation? vous aurez alors la réponse à votre question. comme il y a des grades sur ce forum, vous ne pouvez pas mettre de citation ![]() sauf les administrateurs ![]() | |||
|
eh ben eh ben c'est vraiment pô juste ! | ||||
Eh ben j'ai trouvé une solution, j'ai eu une illumination ! ---au lieu de mettre la citation dans la case "citation", il faut la mettre dans "signature" Banco, ça marche ! --Message edité par butterfly le 2004-04-10 13:54:46-- | |||
c'est ce que j'allais proposer... | |||
|
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Moi, il va falloir que je prenne un peu de temps pour mettre des images d'alias sous ma signature et de comprendre comment ça marche... En tout les cas, je suis contente d'appartenir à ce forum et je prends plaisir à prendre du temps pour discuter avec l'ensemble des poster's... | |||
| Ange |
Moi ce qui me manque sur le forum c'est de ne pas pouvoir poster des images qui ne sont pas forcément liées à une url. C'est peut_être pour une question de place et de risque d'embouteillage sur le forum. Mais ça me manque un petit copier/coller d'une image qui n'existe que sur ma bécane > au forum. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Artémis, regarde ce site : http://www.imageshack.us/ | |||
| Tom |
merci pour cette solution TOM ![]() | |||
|
Alors là Tom merci milles fois. Ca c'est une trouvaille et pas des moindres. Je ne savais même pas que ça existait. il faudrait que je me mette à la page de temps en temps alors merci de t'être occupé de mon éducation | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
et y sert à koi au juste ce site ? avec ça on peut mettre en ligne , sur le forum , des photos de nos galleries ? | ||||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
ce site permet de mettre une image en ligne car il crée une URL une adresse quoi. J'avais des images sur ma machine mais je n'ai pas de site perso alors je colle mes images sur ce site et il crée un lien aussitôt. Pratique | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ha k . mais jai essayer , et une fois l'image mis , ya 3 bandes blanches , avec des adresse ? fo prendre lakelle ? pk yen a 3 ?? lol chue perdue .... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
??? Wolaaaaaaaa Jennyfer si tu pouvais stopper les abrégés ça m'aiderais a te lire ^^ lol il te propose 3 possibilité de lien essayes le dernier... Enfin si j'ai compris ce que tu demande. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit