![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvelle rubrique | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Dans la rubrique "Divers" il y aussi un topic sur David Anders. On pourrait donc créer un topic sur chacun des autres acteurs d'Alias. Quant au risque de devenir trop "people", il suffit de faire la part des choses. Et de s'auto-censurer. ;) | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'avais l'impression que les rubriques dans divers et cinéma suffisaient à parler de l'actualité des acteurs. D'ailleurs ce ne sont pas des sujets qui sont vraiment très vivants alors qu'il y a des fans des acteurs en question je suppose. Pour ma part, je pense que certains de ces acteurs ont une actualité dans alias et uniquement là, c'est normal c'est une série qui prend beaucoup de temps. Pour le reste on a les "potins". Si quelqu'un veut créer un topic sur son acteur favori pour mettre des photos ou des infos sur son actualité il peut le faire dans divers. Enfin c'est mon avis. --Message edité par scg le 2005-08-23 11:00:44-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit