![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvelle rubrique | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais ça serait une bonne idée. | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
En effet, ce serait une bonne idée. Mais ce serait une rubrique juste sur la série ou sur la série et les acteurs ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
j'attends d'avoir plus d'avis de ceux qui sont sur ce forum. Moi cela me tente bien aussi mais j'ai peur qu'il n'y ait peu de participant. | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Chui d'accord, un espace ou on peut rapporter les articles lus dans la presse (aussi bien sur la série que sur l'entourage) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Je pensais des articles sur la série, les acteurs...C'est pas non plus a la une de chaque magazine non plus... | ||||
| Herz Kranke. |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ce serait sympa, en tout cas pour ceux qui comme moi ne lise que l'équipe et les bouquin pour la fac...et le programme télé alors moi je dis feu vert!!! PS : je trouve que c'est cool de demander l'avis du forum avant un nouveau sujet, ça évite les erreurs!! |
snake je pense que la demande de départ concerne uniquement la presse sur Alias pas le reste - désolé | |||
|
je vous propose d'aller discuter de tout ça dans Divers (ok je suis fénéant mais je pense qu'il y a assez de forum comme ça pour l'instant) | |||
|
Oups fil tu va pas aimé mais j'ai une proposition pour uen nouvelle rubrique (si c'est pas possible c'est pas grave). Mais est-ce qu'il pourrait y avoir une rubrique fanfiction où on pourrait poster des fanfiction?? | |||
![]() |
Tu en écris toi-meme? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je viens de commencer à en écrire une mais si d'autres membres en ont ecris ça serait un espace pour les poster, vous en pensez quoi? | |||
![]() |
un topic unique dans Divers suffira je pense. Ca parle de lauren ton fanfic je suppose ![]() jv'eux bien le lire quand se sera fini | |||
c'est clair cela n'engage que moi mais je déteste ça - comme cela a été dit précédemment il n'y a que dans divers que tu poster cela. | ||||
|
Ok dans divers . | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je voulais suggérer la création d'une rubrique nouvelle dans le forum "ALIAS" entre "Divers" et "fanfic" qui serait consacrée aux acteurs de la série en dehors des spoilers concernant leur rôle dans les futurs saisons bien sûr qui resteraient dans les rubriques de chaque saison. Elle pourrait s'appeler "Actualité des acteurs de la série", ou "les acteurs de la série" enfin un truc comme ça. Ainsi on pourrait créer des sujets sur l'actualité cinématographique ou personnelle de Lena Olin, la grossesse de Jennifer Garner, les impressions de MV lors de ses derniers matchs de hockey... Enfin bref, vous avez compris je ne vais pas tous les faire. ![]() Dans cette rubrique, il serait ainsi possible de faire part d'interviews, d'infos potins les concernant en particulier plutôt que de les trouver dans la rubrique "potins de stars" avec celles d'autres acteurs qui ne font pas partis de la série. Enfin qu'en pensez-vous ? --Message edité par amazonqueen le 2005-08-22 17:37:05-- | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Cette rubrique existe déjà ou plutôt c'est un topic crée dans divers. J'indique le lien ici: http://forum.aceboard.net/22351-2109-7835-0-.htm je ne sais pas si ce topic suffit. On parle finalement rarement de leur rôle en dehors d'alias, d'abord parce que certains n'ont pas une actualité très importante. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oui, j'avais vu ce post en effet, mais comme tu dis, les acteurs ont une activité parfois assez remplie qui demande un peu de place. Et puis, sans vouloir vexer personne, je trouve que c'est un peu fouilli, personnellement, je ne m'y retrouve pas du tout. Ce n'est qu'une suggestion... Si vous pensez que ce n'est pas nécessaire et si Fil n'est pas d'accord, je n'ai aucun problème, je ferai avec. | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Perso je crains un peu ce genre de topic où on risque de se retrouver avec beaucoup de trucs people. On a réussi à limiter cela sur le forum actuellement. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Avec le recul, depuis l'an dernier, c'est le risque que l'on court. Je n'ai rien contre l'idée de ce topic, mais on finit toujours par dévier sur le côté "people" des acteurs et moins sur leur boulot à eux. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit