![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: remarques | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Eh oui, choupinouchette, le forum ne va pas te réveler ses secrets du premier coup ;) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Héhé, Choupi n'avait pas encore saisi toutes les subtilitées du forum!!! --Message edité par Sydney_47 le 2005-12-28 00:18:21-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Mdr Clairette, Butter et Syd Ouai je sais, je suis un peu complètemment nulle pour le coup, je l'admet. Mais je vais bientôt découvrir qu'en fait, on peut éditer ces messages...ok j'avoue que j'en suis presque à ce stade là... En même temps, je pouvais pas savoir. C'est la première fois...que je m'inscris sur un forum...ça m'émeut...bon ok, j'arrête, je suis fatiguée, je fais du HS et je part un peu trop en live en ce moment! Je réédite mon post...pour vous dire que c'est vraiment super pratique cette petite fonction que je viens de découvrir... je suis trop fan --Message edité par choupinouchette le 2005-12-29 03:27:18-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
comme quoi on en apprend tous les jours ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
mdr choupinouchette !! C'est moi qui suis fan de toi tu me fais trop rire avec tes découvertes !! ![]() | |||
| Truth takes time... |
Mdr, on se moque pas de moi s'il vous plait...lolEn plus je suis sûre qu'il y avait aussi des gens dans mon cas...bon d'accord, peut-être pas des gens qui sont inscrit depuis 4 mois et qui sont souvent (voir très souvent) sur le site... Mais il vaut mieux tard que jamais. (Si vous saviez les découvertes bidons que je peut faire tous les jours...) | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
faudrait que tu nous les raconte alors tes découvertes mdr |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Alors certains sont doués : 2 nouveaux, qui sont déjà winners ![]() Allon bon, il s'agit d'une sanction gentille ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Veuillez passer par la case Winner avant de rentrer sur le forum.... --Message edité par choupinouchette le 2006-01-16 00:42:39-- | |||
Serait-ce un appel pour une période de winners ? ![]() Bon ok j'arrête. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bon alors voilà, dans la série "Mes découvertes sur le forum même après 850 post", je viens enfin de découvrir qu'il y avait plein de smileys dans la ptite rubrique "plus de smileys"... Honte à moi, honte à moi Bref, tout ça pour vous avouer que j'ai quand même trop la honte, je ne comprenais pas comment vous aviez par exemple de jolies smileys pour les anniv ou des trucs comme ça... pfiou, alors je sors... --Message edité par choupinouchette le 2006-02-21 23:04:07-- | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
bè tu n'était pas la seule... J'aime bien celui-la | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Wahou! Bravo ma Choupi!!! tu fait tous les jours un peu plus de découvertes!! que de bonheur!!! bvo miss! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
On découvre des tas de choses tous les jours ![]() | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Tout d'abord, félicitations choupi, mais je venais juste poster un message ici pour dire que j'adhere totalement à la bannière sur le sommaire du forum, contre le langage sms. Fil président !!! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
salut, vous avez pu noter des ralentissement ou des problèmes pour vous connecter depuis une semaine à ce forum? oui? eh bien c'est normal, il y a actuellement un soucis technique chez aceboard depuis le 22/03. Voici une copie de leurs infos : Le 22.03.2006 Réponse : Cyril a dit : Hello, Vous avez peut-être noté quelques problèmes d'accès à Aceboard ceci est du à un serveur qui vient de crasher, on s'active pour le remplacer au plus vite et configurer le nouveau serveur. Cordialement, Le 24.03.2006 Réponse : Cyril a dit : je vais apporter quelques précisions: Le serveur qui a laché est notre serveur de DNS, c'est à dire celui dont le boulot est justement de vous envoyer sur le bon serveur suivant l'adresse que vous avez tapé. Nous avons corrigé le problème dans les minutes qui ont suivi le problème en réinstallant un nouveau serveur DNS. Malheuresement les durées de propagation sont de l'ordre de 48h et totalement indépendante de notre volonté. Veuillez donc nous excuser pour les problèmes occasionnés mais c'est bientôt de l'histoire ancienne. A priori cela dure encore et j'espère qu'ils vont s'en sortir. Je les remercie car ils font du bon travail et une panne cela peut toujours arriver. Donc un peu de patience cela devrait se rétablir sous peu. | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est vrai qu'il y a eu pas mal de buggs la semaine dernière... Impossible d'afficher ne serait ce que la page d'acceuil pendant toute une demie journée .. Mais bon depuis aucun crash à signaler ... Bon boulot les gars ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Comme chez Wanadoo, ils s'amusent à bricoler en ce moment, je pensais que les buggs étaient de leur faute. Mais en même temps, je n'ai pas trouvé ces perturbations aceboardiennes des plus dérangeantes. Sinon, j'ai une petite question: est-ce qu'on peut ajouter des smileys en provenance de msn? | |||
Saison 4 virtuelle |
Bah ça tombe très bien cette explication. Je me suis posée quelques questions. Un autre site que je fréquente régulièrement a aussi des problèmes de servers (décidément c'est contagieux lol). En tout cas l'équipe d'Aceboard fait du bon boulot. Merci beaucoup ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit