FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAnnonces forumremarques

Auteur : Sujet: remarques  Bas
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 19/08/2005 01:35:53
Send a private message to Mountaineer
Aussitôt dit, aussitôt fait !!!

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 14/10/2005 13:36:07
Send a private message to Hiddenplace
Juste une petite suggestion mais je sens que ça va etre mal pris, c'est risqué car on vient de me mettre winner mais tant pis je me lance...

Juste que quand un membre a fait une erreur sur le forum, qu'elle soit intentionelle ou non, lui expliquer par Mp au lieu de tout de suite etre mis en winner... Bien sur si ça fait 10 fois qu'on lui dit qu'il fait n'importe quoi, là d'accord... Mais quand c'est la premiere fois, je trouve ça un peu dur... On peut modérer un forum tout en étant ouvert d'esprit et pas si stricte sur une premiere erreur...

Voila, c'est un petit coup de gueule je l'admet mais c'est un sujet ou on met ses suggestions, voila la mienne... Y a rien de méchant la dedans, c'est au contraire pour qu'il y ait une meilleure ambiance sur le forum...

--Message edité par Hiddenplace le 2005-10-14 13:45:18--

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 14/10/2005 13:45:48
Send a private message to scg
Le problème c'est que winner est déjà un avertissement "gentil" et plutôt humoristique. De plus, la sanction a été expliquée donc je pense que c'est clair.
Il y a des règles que peu lisent apparemment et là c'était juste dans le titre du sujet...
Les modérateurs (dont je suis) passent beaucoup de temps à redire des choses identiques qui pourraient parfaitement être évitées. C'est une manière de faire passer le message clairement. Ne le prends pas plus mal que ça.

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 14/10/2005 13:47:51
Send a private message to Hiddenplace
Je suis conscient qu'il faut des avertissements, là dessus pas de probleme, j'ai été modérateur sur un autre forum  ;)
Mais bon, juste à la premiere erreur, je trouve ça un peu dur, c'est tout ^^. Et pour une premiere erreur, on me parle direct de bannissement lol. Pareil, montrer aux autres membres qui a des avertissements, c'est une chose qu'on faisait pas mais bon, on avait pas la meme façon de fonctionner. Non mais bon je comprend, j'ai fais une erreur c'est vrai, mais juste qu'on peut le dire sans tout de suite être un peu brusque, le message passe quand même ^^

--Message edité par Hiddenplace le 2005-10-14 17:47:08--

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 14/10/2005 20:20:11
Send a private message to fil2001
comme scg l'a dit scg c'est une sanction amusante. Il y a 450 personnes qui sont inscrites aujourd'hui et les surveiller toutes ce n'est pas toujours facile. Donc acceptez les remarques, excusez vous et tout ira bien. On est obligé de faire la "police" sinon ça dégénère trop vite.
Allez courage cela ne dure que quelques jours

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 14/10/2005 23:29:28
Send a private message to sydney_47
Hé oui, au fait, je voudrais savoir combien de jours dure la "punition" de neuneu? moi, je crois que ca fait une semaine que je le suis...

--Message edité par sydney_47 le 2005-10-15 07:58:50--

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/10/2005 23:06:12
Send a private message to Butterfly
Il te reste encore une semaine si je ne me trompe pas.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 16/10/2005 14:16:56
Send a private message to Mousetick
hé ben non sydney_47 n'est plus neuneu  ;)

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 gleditsia48
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 16/10/2005 17:36:23
Send a private message to gleditsia48
Alors finalement dans l'histoire la punition dure combien de temps?

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 16/10/2005 19:18:07
Send a private message to choupinouchette
Je ne suis pas modo mais je crois que la punition peut durer un ou plusieurs jours en fait. Je crois un peu que ça tient compte de la "betise" faite et du passé de la personne mise en cause. Mais je crois que tu trouvera une réponse officielle de Fil sur le topic Coin galère/ SOS/ Help à partir notemment de la page 5

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 16/10/2005 20:13:02
Send a private message to scg
C'est une sanction de quelques jours en effet, d'une semaine le plus souvent mais renouvelable en cas de persistance!
Elle peut aussi être donnée en cas de remarques très peu fines!! mais surtout si vous ne respectez pas les règles qu'il vaut mieux lire si ce n'est pas clair en effet pour vous et si vous trouvez ça peu agréable d'être neuneu!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/10/2005 20:24:51

Citation :

Mousetick  a dit :

hé ben non sydney_47 n'est plus neuneu  ;)  

Oui, après vérification, la sanction était d'1 semaine.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 16/10/2005 20:25:08
Send a private message to sydney_47
héhé, merci encore Butterfly!!!  ;)  je sais que t'es pas méchante!!!!!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 gleditsia48
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 16/10/2005 20:47:03
Send a private message to gleditsia48
ok merci pour les infos!

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 18/12/2005 12:04:54
Heu... C'est moi qui suis folle où le programme de correction otrhographique est tout neuf? Je crois que je ne l'avais jamais remarqué donc je crois qu'il est neuf. Si je me trompe, c'est vraiment que je me soigne, si c'est le cas, je trouve que c'est une excellente idée, ça me fera faire quelques fautes en moins.

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-18 12:05:21--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 18/12/2005 13:02:18
Send a private message to amazonqueen
Oh oui, il est trop fort ce programme, je viens aussi de remarquer la commande.

Je pense que c'est nouveau mais c'est en effet une excellente idée surtout que moi et les participes passés entre autres choses...

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 18/12/2005 13:08:12
Hélas, ce n'est qu'un correcteur orthographique, il n'y a pas de correction de grammaire, mais bon, c'est déjà ça!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/12/2005 14:21:14
Je l'ai remarqué aussi depuis 2-3 jours. Je crois que cela va s'avérer être utile parfois

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 24/12/2005 09:21:34
Send a private message to spydinette
C'était le cadeau de Noël de Fil pour les modos et ceux qui ne supportent pas les fautes!
Merci Père Noël!!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 27/12/2005 16:16:34
Bon ok je suis débile, je capte rien mais faut pas m'en vouloir, je m'améliore, je vien de remarquer qu'en cliquant sur la page d'acceuil sur la personne qui avait laissé le dernier message, qu'onaccédait directement à sa réponse...
Je sais, c'est complètement débile ma remarque mais je trouve ça super pratique

Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumAnnonces forumremarques
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide