![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: remarques | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Aussitôt dit, aussitôt fait !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le problème c'est que winner est déjà un avertissement "gentil" et plutôt humoristique. De plus, la sanction a été expliquée donc je pense que c'est clair. Il y a des règles que peu lisent apparemment et là c'était juste dans le titre du sujet... Les modérateurs (dont je suis) passent beaucoup de temps à redire des choses identiques qui pourraient parfaitement être évitées. C'est une manière de faire passer le message clairement. Ne le prends pas plus mal que ça. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Je suis conscient qu'il faut des avertissements, là dessus pas de probleme, j'ai été modérateur sur un autre forum ;) Mais bon, juste à la premiere erreur, je trouve ça un peu dur, c'est tout ^^. Et pour une premiere erreur, on me parle direct de bannissement lol. Pareil, montrer aux autres membres qui a des avertissements, c'est une chose qu'on faisait pas mais bon, on avait pas la meme façon de fonctionner. Non mais bon je comprend, j'ai fais une erreur c'est vrai, mais juste qu'on peut le dire sans tout de suite être un peu brusque, le message passe quand même ^^ --Message edité par Hiddenplace le 2005-10-14 17:47:08-- | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
comme scg l'a dit scg c'est une sanction amusante. Il y a 450 personnes qui sont inscrites aujourd'hui et les surveiller toutes ce n'est pas toujours facile. Donc acceptez les remarques, excusez vous et tout ira bien. On est obligé de faire la "police" sinon ça dégénère trop vite. Allez courage cela ne dure que quelques jours ![]() | |||
|
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Hé oui, au fait, je voudrais savoir combien de jours dure la "punition" de neuneu? moi, je crois que ca fait une semaine que je le suis... --Message edité par sydney_47 le 2005-10-15 07:58:50-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Il te reste encore une semaine si je ne me trompe pas. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hé ben non sydney_47 n'est plus neuneu ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Alors finalement dans l'histoire la punition dure combien de temps? |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je ne suis pas modo mais je crois que la punition peut durer un ou plusieurs jours en fait. Je crois un peu que ça tient compte de la "betise" faite et du passé de la personne mise en cause. Mais je crois que tu trouvera une réponse officielle de Fil sur le topic Coin galère/ SOS/ Help à partir notemment de la page 5 | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'est une sanction de quelques jours en effet, d'une semaine le plus souvent mais renouvelable en cas de persistance! Elle peut aussi être donnée en cas de remarques très peu fines!! mais surtout si vous ne respectez pas les règles qu'il vaut mieux lire si ce n'est pas clair en effet pour vous et si vous trouvez ça peu agréable d'être neuneu! |
Oui, après vérification, la sanction était d'1 semaine. ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
héhé, merci encore Butterfly!!! ;) je sais que t'es pas méchante!!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
ok merci pour les infos! |
Heu... C'est moi qui suis folle où le programme de correction otrhographique est tout neuf? Je crois que je ne l'avais jamais remarqué donc je crois qu'il est neuf. Si je me trompe, c'est vraiment que je me soigne, si c'est le cas, je trouve que c'est une excellente idée, ça me fera faire quelques fautes en moins. --Message edité par choupinouchette le 2005-12-18 12:05:21-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oh oui, il est trop fort ce programme, je viens aussi de remarquer la commande. Je pense que c'est nouveau mais c'est en effet une excellente idée surtout que moi et les participes passés entre autres choses... ![]() | |||
| Truth takes time... |
Hélas, ce n'est qu'un correcteur orthographique, il n'y a pas de correction de grammaire, mais bon, c'est déjà ça! | |||
Je l'ai remarqué aussi depuis 2-3 jours. Je crois que cela va s'avérer être utile parfois ![]() | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
C'était le cadeau de Noël de Fil pour les modos et ceux qui ne supportent pas les fautes! Merci Père Noël!! | |||
Saison 4 virtuelle |
Bon ok je suis débile, je capte rien mais faut pas m'en vouloir, je m'améliore, je vien de remarquer qu'en cliquant sur la page d'acceuil sur la personne qui avait laissé le dernier message, qu'onaccédait directement à sa réponse... Je sais, c'est complètement débile ma remarque mais je trouve ça super pratique | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit