![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est un poco personnel comme question sur un forum MP | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
Désolée, mais il faudras alors QUe vous supportiez mes affreuses fautes d'orthographes. C'était pour avoir l'air moins..... J'éspère QUe gnit ne m'en voudras pas trop si quelques K se glisse(habitude oblige) Pour les smileys désolée encore mais j'adore ca alors tant pis lol heu... je sais pa si j'ai le droit au lol?)sans rancune gnit!!! THUSS | ||||
| may the force be wtih you!!!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui desolée tontonnnnnnnnnn | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
[mode modo on]les fautes d'orthographe sont ce qu'elles sont, on y peut pas grand chose. Les abréviations sms sont en revanche facilement corrigeables, et les smiley, c'est juste pour pas que ca bouge dans tous les sens ![]() Le lol est autorisé, je vois pas par quoi le remplacer ![]() Mais j'en veux a personne [mode modo off] | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pour les fautes d'orthographes surtout Vaugh38, tu ne te fais pas de soucis il y a d'autre cas par ici. Qui moi beuh non mais où vous allez chercher tout ça ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est moi la traqueuse de fautes d'orthographes. (nan je rigole, je ne vais pas faire que ça ) --Message edité par Butterfly le 2004-12-14 21:23:53-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
C'est dur de pas en faire, je vais être sur mes gardes | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Grave Butterfly c'ets la pire pour les fautes d'prthographes ![]() Puis je me souviens d'un petit cassage dans les regles de l'art par toi et Fil Mais bon c'est pas bien grave ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
je me represente, j ai été absente un moment : mais je met le liens pour mon 1er message parce que seulement quelques petit trucs ont changé Tout en bas de la page pseudo: nell age:20 ans serie télé : desperate housewives et third watch ( new york 911) que j adore en plus des autres. musique: J adore les corrs encore plus qu'avant ... je les ai vu 3 fois en concerts cette année , j adore franchement . Les irlandais que je prefere . sinon recemment j ai acheté le nouvel album de zazie et celui de U2 . J'aime toujours beaucoup ce qu'ils font.particularité:Je part normalement pour 6 mois en Irlande... | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je vais faire un tire groupé : bienvenue à tous et à toutes!!!!!! Vous allez vous eclater ici!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
merci a toi ,de ne pas m'en tenir rigueur ( ceci dit: c'est vrai que j'ai tendance a être un peu féniant quelque fois, alors ce genre de remarque va... peut-être me faire faire des progrès)lol | ||||
| may the force be wtih you!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
syd !! je t'ai battue !! J'ai loupé tout les nouveaux !!! alors coucou à tous !!!!!! et désolée du retard, j'ai pris exemple sur quelqu'un ! bienvenue !!!!!!!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Et bien, que de nouveau en 5 jours d'absence... Comme d'hab, je vais être concise : bienvenue à tous! |
moi aussi je suis a la ramasse, t'inquiete! | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue vaught38 !! | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
et un ragondin retrouvé mort dans son bain de sang devant son ordi... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et encore de nombreux cas d'émigration dans de trés trés lointains pays... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
et aussi des internements en institutions psychiatriques pour les membres d'un certain forum! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Des noms, des noms!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit