![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
T'as pas a avoir honte!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben un peu j'avais lu son post mais je crois que je n'avais pas toutes mes neurones en forme lol Non j'ai pas vraiment honte il y a quand même des choses plus grave ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
voir d'en louper plusieurs...lol ça m'est déja arrivé | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
Bon moi aussi j'ai un petit train de retard (bon d'accord un gros train de retard!! mais je crois que ça arrivera souvent je suis interne (et pas interné!))alors bienvenue Hitgirl, moi aussi j'ai eu du mal à m'inscrire mais je dois dire que tu m'as quand même bien devancé (sur, tu l'as mérité cet award :lol ![]() | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
pas interné c'est toi qui le dit ![]() En tout cas je sui certaine que tu serais à ta place !!!!! ![]() | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
ça c'est pas très sympa Misara, je suis très,beaucoup vexé, je ne tolère pas des choses pareilles mais bon je suppose que si tu penses que j'y serais à ma place c'est que tu as testé! alors pour cette fois je ne dirais rien car tu dois t'y connaitre en camisole | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
Ben tu ne te rappelles pas lorsque Marchand à fait boom je suis venue dans le tien. Bon il était un peu loin mais bon j'ai cotoyé une fille de la campagne ![]() | |||
| hitgirl Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
je sais pas à quoi vs marché ici (si ce n'est un abus considérable d'alias...série bien connu pr triturer les méninges et rendre complètement cinglé, doublé d'une paranoïa aigü) mais au moins c'est rassurant de voir qu'il y a toujours plus cinglé que nous ![]() | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
et encore tu n'a pas tout vu ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
et je devrais m'inquiéter? | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est bon je suis là, vous pouvez vous sentir normales ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
lol en tout cas j'aime bien les écureuils...à la poele surtout mais c'est une question de gout ![]() | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
topic réservé a la présentation des membres, merci. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
prénom: Patrick nom: ###### age: ## ans, bientot ## ville: Grenoble hobbies: Musique (guitare), cinéma, séries TV, sorties entre amis ... Kriek ![]() |
Bientôt quand??? Sagitaire???? Patrick tu as volé le prénom de mon papa ![]() Heu Bienvenue par ici même si tu as déjà postés quelques messages ![]() Kriek???? | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
merci merci demoiselle; bientot .. debut de l'année prochaine. Et la kriek c'est une biere belge à base de cerise. |
De rien de rien cher monsieur ![]() Ok pour le bientôt ![]() De la bière à la cerise doit pas être mauvais ça ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Il existe de nombreuses bieres, la Kriek pour moi fait partie des meilleures. C'est tres doux et fruité, on pourrait en boire comme un jus de fruit (mais faut pas hein!). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Promis pas d'alcool bu comme du sirop. Pendant les vacances j'ai gouté un truc qui se buvait vraiment comme un jus de fruit. En fait c'est du vin mais pas "fermenté " C'est entre le jus de raisin et le vin. C'est à peine un peu alcolisé et très sucré. En clair je sais pas ce que c'est mais je l'ai quand même bu ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit