![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Bienvenue sur le forum !! j'espère aussi que tu t'y plairas mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ! Amuse toi bien ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue Nooj j'adore ton pseudo |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue aux plusieurs nouveaux venus! |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Bonjour à tous! Suis nouvelle! Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans et bien sûr, je suis fan de la série (et de Vaughn, encore une ) ! Cela fait déjà un moment que je viens vous lire, et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire (mieux vaut tard que jamais) ;) Bravo à Fil2001 pour ce magnifique site et à tous les modos! A très bientôt! |
Je viens de voir sur mon post précédent "balayeur à la CIA!" Trop drôle! Zut, j'aurais du m'inscrire avant pour avoir des chances de devenir "chef de chantier"! |
hey bienvenue biquette99 amuses toi bien |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Biquette99. Pour ne pas faire de double post, tu peux cliquer sur le 2e icone à gauche de ton message, pour le modifier. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bienvenue biquette69! I hope you'll enjoy here! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bienvenue aux ptits nouveaux! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
holla Biquette69 ! Bienvenue parmi nous ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Merci à tous pour votre accueil chaleureux |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue à tout ceux à qui je ne l'ai pas souhaité à bientot |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
bienvenus aux petits nouveaux....... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| babamania29 Messages postés : 2 balayeur à la CIA ![]() |
Hello, ca fait un petit bout de temps que je venais sur ce site pour lire les résumés qui sont très bien fait Je me présente donc : Babamania, 19 ans, vivant au plus loin de l'ouest de la france à Brest ! J'espere que je serait payé au moins au SMIC pour mon travail dangereux à la CIA de balayeur car on sait jamais ... une balle est si vite perdu ... Heureusement que Rambaldi pourrait me sauver avec sa solution miracle... | |||
| Alias Season Five, eXtraordinaire !!! |
Bienvenue à toi! et aux autres aussi! La reprise de la série a relancé les inscrïptions! tant mieux! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Babamania, je me pose une tit' question: pourquoi le chiffre 29, alors que tu as 19 ans? C'est une question idiote, il fallait seulement que je la pose... Mais sinon, bienvenue à toi et à tous ceux que je n'ai pas vus cette semaine, dans ce forum aux postes (et posts) plutôt drôles pour la plupart... | |||
Saison 4 virtuelle |
Ca doit être le département du finistère...où se trouve Brest! |
bienvenue babamania29 amuses toi bien, je vois que t'es aussi déjanté que nous tous donc il ne devrait pas y avoir de problème |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit