![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
pseudo : snake age : 18 ans localité : besançon (mais jurassien de coeur) situation : deug série : alias, 24, friends cinéma : comédie, sf/fantastique --Message edité par snake le 2004-07-28 14:12:54-- |
| love_vaughn Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
pseudo : love_vaughn age : 25 ans localité : lyon séries tv : Alias, Urgences, 7 à la maison cinéma : drame, comédie dramatique, thriller musique : ras (je suis sourde !) divers : informatique, amis, famille, animaux, association, cinéma, resto... | |||
| Fan d'Alias... Surtout de Syd et Vaughn... Love_vaughn |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
pseudo : ZeroCoolZ age : 17 ans localité : McMasterville (petite ville an banlieu de Montréal au Québec) situation : Étudiant en Technique Informatique séries tv : Alias (1 -> 3) ; Star Trek TNG (1 -> 5) STargate SG-1 (1->4) ; Farscape (1 -> 3) ; Andromeda ( 1 -> ??) ; Jeremiah (1->???) ; Fastlane (1 -> ???); et c'Est pas mal tout cinéma : J'Adore le cinéma, je vois énormément de films d'à peu près tous les gens excepté les comédies musicales avec une préférence pour la SF/suspense... QQuns de mes films preferés: Avalon, Matrix (I), Wasabi, The Net, Hackers, etc. musique : Ouf difficile à dire, j'écoute vraiment mais absolument de tout... mes goûts changent chaque semaine divers : sortir avec des potes, informatique, etc. | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
pseudo : Butterfly (ben oui j'adore ces insectes !) age : 24 ans localité : paris situation : attachée commerciale en assurances séries tv : alias, 24, charmed, 7 à la maison, the street, les experts, dawson, stargate sg-1 cinéma : j'adore Tarentino, je kiffe de bons films d'action avec suspense mais j'aime bien aussi les comédies (un peu romantique, héhé je suis pas 1 fille pour rien) et les DA, notamment ceux de Pixar. Celui qui a vu le Monde de Nemo, lève la main !! Mes préférés : Gladiator, Ocean's eleven, Shrek, L'âge de glace, Moulin Rouge, Le pacte des loups, musique : ben comme ZeroCoolZ, j'écoute de tout. Dans ma Cdthèque, j'ai aussi bien du RKelly, Koffee Brown, Craig David que du U2, Jamiroquai, Dido et Calogero. Ca dépend de mon humeur en fait bon je suis définitivement revenue à mon premier amour : le ROCK (Cake, Muse, Placebo, Dishwalla, Stereophonics...) divers : lire Harry Potter, le shopping , sortir avec des amis. ben là j'ai presque 25... --Message edité par Butterfly le 2004-11-21 23:12:56-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
| ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
pseudo : lulu age : 17 ans localité : montpellier situation : terminale S série tv : ALIAS (of course !!);urgences;dark angel... cinéma : un peu de tout ... tarantino (depuis peu !! c.f topic cinema..)-->kill bill;lotr I à III;amelie poulain;SHREK ... mais j'ai pas encore eu le tps d'aller voir le monde de némo .. musique : ces temps ci surtout du rock (muse, coldplay, red hot chili peppers,etc..) mais aussi evanescence, tryo et d'autres . par contre sui pa du tout rap et rnb .. divers : alias ( ), internet, handball, lire des BD (XIII, lanfeust, sillage, le chat, etc..) et aussi harry potter (!) voili !.. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Sympa enfin quelqu'un sait écrit mon nick comme il s'écrit du premier coups | ||||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
pseudo :Magalay age : 22 ans localité : Nimes situation : en maitrise de Psychologie séries tv : alias ; Friends ; Gilmore girl cinéma : comédies ( moi aussi les bronzés, cité de la peur ect...) et les films ou il y a un beau monsieur qui se bat contre le monde entier, si possible pour l'amour d'une femme ( mon trio que je place par dessus tout: Gangs of newy york, gladiator, braveheart )musique : Alanis Morissette, Lynda Lemay, Dido, Jewel divers : Photos, animaux , peinture | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
hé hé ça fait tj plaisir, je te donnerais bientôt de mes news pour les avatars et merci d'avance | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Pseudo : Titi@ age : 22 localité : 78 situation : taf ds une société de maintenance pr les stations service !! non non je ne suis pas technicienne ! lol series tv : alias, alias, alias, alias, alias ... j'aime bien urgence aussi. cinema : j'ai horreur des films du genre "mary à tout prix" ! j'aime pas l'humour rajouté !! zik : zouk lov', reggae, ragga, rn'b ... et bien d'autres sauf hard rock dè chos comme ça divers : sport, informatik, ALIAS ALIAS ALIAS ALIAS ALIAS ! | |||
![]() |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Seb 22 Valenciennes maisnormalement pas loin de nice situ : derniere année ecole d'ingé series : alias, friends,urgences...et CODE QUANTUM!!!! Musique...plutot orienté rock... --Message edité par seb le 2004-01-21 23:42:52-- | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Fraggle Rock Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Pseudo: Fraggle Rock Age: 23 Localité: Valenciennes (plus pour longtemps) Situation: Dernière année d'école d'ingé Séries: Alias, Friends, That '70s Show, simpsons, caméra café... Film: j'suis pas difficile... tant que le film est bon... Musique: plutot orienté rock Et non j'ai pas copié au dessus c'est vraiment moi! --Message edité par fraggle rock le 2004-01-22 11:50:42-- | |||
| Si vous faites toujours comme ça, comment voulez-vous qu'avec le truc je fasse le chose?! Forum That '70s show: www.70s.fr.tc |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
hmmmpf...pervers va....plagieur.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
pseudo: syd age: 15 (apparemment la plus petite!) localité: fresnes 94 (où il y a la prison!) séries: alias et les experts (jveux faire ça plus tard) films: thriller, comédies, un peu de tout musique: pop-punk-rock, reggae, zouk | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
pseudo : leitmotiv age : 19 situation : 1ere année deug d'histoire localité : 92 séries : heu... alias!!! alias, et puis..; ah oui, alias!! mais bon y a aussi friends (à égalité avec alias), ER (parce que y kovac et kil est très très très très bo!), et once and again (kan il passait encore, au bon vieux temps) musik : tout sauf techno house rap rnb natasha st pierre (je la deteste!!) sardou (je le deteste aussi) obispo-pagny et toute la clique ciné : les bonnes comédies, les bons films déjantés ( dogma),, les bons films qui vous bousillen( REQUIEM 4 A DREAM arghhhhhh et tous les larry clark) divers : lecture ecriture ski musique voyages... --Message edité par leitmotiv le 2005-01-25 09:39:00-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
pseudo : fil2001 (acccessoirement webmaster )age : 28 localité : grenoble (38) capitale des alpes! séries : alias, farscape, friends, scrubs, l'homme de nulle part, babylon5, le caméléon, profiler, urgence, X-files,simpsons... il y en a tellement musik : plutot rock (muse, red hot, travis, coldplay..) et musique irlandaises ciné : surtout la SF, mes films préférés (pulp fiction, star wars, LOTR, reservoir dogs, gatacca...) divers : le SKI alpin, le VTT, le web, les amis, les DVD! | |||
|
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Pseudo : SYDm Age : 28 ans Localité : Marseille Séries : Alias (sinon je ne serais pas là); Friends, Smallville, dark angel... Musik: the best : MADONNA Ciné: du moment que le film est bon... Tout. divers : ski, télé, ciné, musik, bouf... | |||
![]() SYDm |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Pseudo : freelancer Age : 19 Localité : Valence Situation remière année de fac de Maths-Physique Séries : Alias bien sûr, Dead zone, Friend, Urgence... Music : je suis pas difficile, j'aime tout sauf la transe Livre : Toute la série du "Disque Monde" de Terry Pratchett, le meilleur auteur du monde! Et aussi HP et le seigneur des anneaux. Cinéma : les comédies, la sf, les dessins annimé comme "le monde de Némo" et "Monstre et Compagnie" et surtout pas les films d'horreurs |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit