![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Donc que plus personne ne demande qui est Pucca ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je l'ai jamais vu... bouhhhhhhh la honte! (pardon, il est tard) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
moi non plus connais po....oups! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah la la, mais vous etes des inculturées uo quoi ? Moi j'aime bien Pucca ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Purée moi je rale car je la voie partout ![]() Faut qu'on inverse Canette et Syd. J'ai une question : est ce que je peux mettre une bannière animée? Je sais que normelement mais je peux mais à cause de cette histoire du temps des pages à télécharger ben j'ai un doute Super Gnit ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Oui tu peux, ca pas beaucoup plus long | |||
ok merci ![]() | |||
ça nous changera de cette fausse banniere provisoire ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Quoi tu n'aimes pas la courageuse et intrépide Mulan. pff n'importenawouak. ![]() La nouvelle je pourrais la mettre que vendredi soir Donc encore deux à supporter l'autre | |||
mais si, j'adore l'intrépide Mulan ( surtout le petit dragon qui la suis partout, Mushu non ? ) allez, je vais patienter, vu que je patiente déjà depuis 2 mois ! | |||
Oui c'est bien ça. puis il y a le Capitaine aussi. ![]() Bon courage pour ces deux derniers jours ![]() | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ah c'était mulan???lol je t'aime ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
ah oui, la diversion par l'attention, c'est beau ! ( je crois qu'avec cette phrase je ne dirai plus rien d'intelligent avant la fin de la semaine ) | |||
Alors chapeau à la bannière de ¨Pitou elle m'éclate. ![]() Par contre l'avatar c'est pas mon style ![]() | |||
Si au moins Michalak était bon rugbyman... | |||
Il est nul??? Je sais pas je suis pas. Par contre je sais l'engouement des filles pur ce joueur lol; mes copine en sont folle pff Perso je suis plus foot :lol! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
AH Michalak !! Bon ok il est super craquant (pas autant que quelqu'un d'autre ;) ) mais je confirme ce que dit Gnit. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Un message secret s'est caché, pour le décoder simplement permuter "quelqu'un d'autre" et "Gnit" ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit