![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
il a du changer souvent nan? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah ben au moins une fois par semaine hein ! attention, attention, HS en vue, HS en vue !!!!!!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Moi je me demande pourquoi pas il a pas une paire de chaussure en avatar ![]() Et voilà.... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
... et voila ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Et renoncer a super Poncherello? ca va pas non! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai tenté de renoncer à Chun-Li... mais c'est difficile... ;) Il parait que c'est un avatar qui me correspond bien (je vais essayer avec Pucca) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
tu parles .... au niveau des (o)(o) ? --Message edité par Pat2K le 2004-12-09 16:03:56-- |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
c'est limite... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
des yeux .... a quoi tu pensais ? |
bien sur | |||
Et là c'est le drame ![]() Pucca c'ets bien le petit visage à la mode en ce moment?? C'est un peu la concurrente de Hello kitty nan?? Gnit, c'est qui Poncherello? Depuis le temps que je veux savoir mais que j'ose pas demander lol | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Poncherello c'est un personnage de la série Chips espece de petite inculte! ![]() Des flics a moto avec des Rayban anthologiques | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Haaaaaaaaaaaaaaaaa oui je vois pas du tout lol
Voilà pourquoi je voulais pas demander ![]() Bon je vais faire des petites recherches Edit : En faissant des recherches j'ai trouvé ça : http://www.services.bouyguestelecom.fr/goodies/sonneries/mono/preecoute/0,,-VU5WX0lEIDYx,00.html?gdsId=1111984&dinsight=176 --Message edité par misara2 le 2004-12-09 22:19:26-- | ||||
mdrrrrr il faut dire que Poncherello pou moi c'était Poncho et pis c'ets tout, je me suis pas posée plus de questions ! | |||
Lol En fait je connais en voyant des photos ça a fait tilt ![]() mais c'est vieux ça... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Heu Pat2K... tout de suite. Oui Misara, Pucca c'est la petite fille chinoise qu'on voit un peu partout. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je fais mon grand retour! et oui j'étais malade et qu'est ce que je vois? qu'on parle de gens que je connais pas! pucca, moi, je l'ai jamais vu désolé!on la voit partout sauf chez moi! voila le style de message que les modos ont envie d'effacer... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Mais si Pucca tout le monde se trimballe avec des sacs, des portes monnaies, des tee shirts... Elle a une grosse tête et des cheveux noirs | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit