![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Vintage quand tu nous tiens! c'est du vrai en plus. c'est vrai qu'elles sont super. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est une superbe trouvaille en tout cas ! Comme on le dit, la mode est un renouvellement perpétuel ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Fil est en passe de devenir Bioman avec son avatar J'adore ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Tout simplement énorme ... ![]() | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Uhm, petite question: pourquoi mon avatar ne s'affiche t'il plus? --Message edité par al-logaz le 2006-04-09 17:08:34-- | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Euh à priori un problème d'adresse. J'ai édité ton profil et il n'y a aucune adresse pour ton avatar. Je pense que la taille de ton avatar était trop importante et a été refusée. Pour ma part (vu que je suis admin) je me suis permis d'en mettre un volumineux mais très drole. Vive les inconnus ![]() | |||
|
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Merci, ça marche maintenant! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Mouarfffff Fil et Bioman !! Trop fort fil, quand j'ai vu ton avatar, je me suis bien marrée !! Ca m'a mis la pèche pour ce matin ! | |||
| Truth takes time... |
le chepé ouaich ouaich ![]() au fait c'est pas bioman mais biouman ![]() | |||
|
Bravo fil, je cois que de tous ceux que tu nous as sorti ces derniers temps, celui-ci bat tous les records! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ahhh Les Powers Rangers, et dire que j'avais le deguisement jaune ! Ton avatar est génial Fil, il me fait mourir de rire ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Haaaa non, je ne suis pas d'accord ! Bioman (en l'occurrence ici c'est Biouman) et Power Rangers n'ont rien à voir. Bioman était largement mieux | |||
Jaune devant Marron derrière ![]() | ||||
|
Si tu commences à nous faire les répliques fil, on est pas sortis de l'auberge, parce qu'il m'en faut très peu pour que je parte en cacahouète sur le sujet. Mais je persiste, je kiffe vraiment cet avatar. | |||
| baya Messages postés : 1424 agent double |
j'aime bien l'avatar de babakar30 ce coucher de soleil dans le désert est magnifique |
C'est effectivement très joli. Ca donne envie de rêver | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Butterfly, je ne vois plus ton petit Hamtaro... Ca m'a rendue toute triste pendant que je surfais (j'ai même failli le poster en petits malheurs)... Dis, tu vas nous le remettre, hein? | |||
Saison 4 virtuelle |
Heu, pour avoir été absente du forum, je pense que c'était un petit bug technique car je n'ai pas touché à mon profil. Je note qu'Hamtaro fait des émules ici | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit