![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AVATAR | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
eh ben que répondre... ben l'adresse internet que l'on t'a passé ne marche pas ou alors tu l'as tappe mal (fait gaffe aux espaces...) | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok merci je vais verifier ca!! | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Moi aussi g un probleme: g été sur le site www.imageshack pour avoir une adresse URL pour mon image.Mais quand je copie et colle cette adresse pour changer d'avatar, sa met: "l'URL de votre image n'est pas valide".g bien vérifié kil n'y ai pas de problemes d'espace, mais sa marche tjs pas. G essayé au moins 10 fois, y'a rien à faire.J'ai vraiment besoin d'aide! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
est ce que qqu saurais m'expliquer comment mettre un bannière?? y a pas moyen j'y arrive pas... merci | |||
![]() |
c'est tout expliqué en page 2 : http://forum.aceboard.net/p-22351-1506-3674-1.htm | |||
|
revoiklà le sujet qui s'était perdu c'est butterfly qui va être contente ![]() tous les sujets qui avaient disparus sont de retour c'était un bug lors des derniers changement du forum par aceboard. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Cool ! Je me suis inquiétée avec tout ça. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
faut pas qu'elle se rende malade la chouchoute!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
j'ai pas mal de photos d'Alias, et je souhaiterais créer ma propre bannière avec celles ci, est ce possible et si oui quel programme dois je utiliser? Merci pour vos conseils | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Pour répondre à Baykee, on m'a conseillé d'utiliser Photoshop ou un logiciel équivalent (pour plus de détails, il faudrait demander à la pro -->Artémis ;) , qui nous en a fait des supers) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
photshop il est bien mais c'est vraiment la galère Faut être assez douée | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Photoshop (parfait) ou Paint Shop Pro (tres bon) ou The Gimp (gratos) ou même Illustrator (pas dédié a ce type de travail mais ca suffit) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
merci gnit et butterfly misara, mais je suis douée!!! mdrrrrrrrr | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ha excuse moi je parlais pour moi ![]() Mais bon si t'es une pro tout va bien..... ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
De rien Baykee. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les autres. | |||
Puisque tout le monde met des mecs en banniere, je mets une fille pendant quelques jours ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Jaloux Gnit ? Ou t'es pour l'égalité des sexes ? | |||
Oui, je suis pour la parité, meme dans les bannieres. | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
mais c'est qui? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit