![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Syd, toujours 3 plombes plus tard... (c'est ce que tu me disais une fois).Félicitations ma chère pour ta promo. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est la journée ![]() Bienvenue Syd dans ce monde tres difficile qu'est le double espionage | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Et beh bravo syd, flicitations ! tu va voir, ta vie va totalement changer ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Oui on dirait. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
![]() Bienvenue parmis nous. Prête? ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ouais!!!! euh...j'ai pas compris le trip avec la journée mais bon.. je sais je sais trois plombes en ratard mais vous commencez à me connaitre.... pis merci pour l'acceuil!!!!!!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
c'est dans le topic Hors sujet ;) | ||||
ah oui ta promotion!!!en plus je le savais j'avais déja été voir le topic mais ça n'avait pas encore fait le tour de mon cerveau! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je cherche toujours le prochain grade mais Fil est muet comme une carpe à ce sujet. ;) (bon je n'ai pas encore réussi à le requestionner à ce sujet) --Message edité par Butterfly le 2004-11-06 20:15:13-- | |||
je te transmets ma force ouhhhhhhhhhhhhhyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(bruit de la transmission de force!!lol) | |||
dvouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je te la transmet aussi !et si on le torturait ? gentillement bien sur hein, mais pour qu'il crache le morceau ![]() | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
personne n'a osé s'aventuré dans ce chemin ![]() mais si tu y va mousetik, je te suis!!! | |||
nous allons poser des question subliminales : fiiiiiiiiiiil ??? Dis-moi, tu ne saurais pas par le plus grand des hasards hasardeux le rang que nous aurions si par le plus grand des hasard arrivions un jour aux 5000 messages ? ( ça va marcher, je le sens ) | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Croise les doigts!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
hein quoi? on me demande? ![]() ... personne?... .. ok je repars ![]() A dans 4 jours je pars pour un long WE +++ | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
T'as raison c'est personne c'est juste le ragondin..... Méchante misara méchante ![]() Perso je crois que c'est mieux d'avoir la surprise concernant le prochain grade.... Puis bon si il est bien à 5000 il reste plus que 1189 post à mousetick pour avoir enfin sa réponse ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
:: mousetick saute d'un pont avec une pierre plus grosse qu'elle attachée à son pied :: c'est bon, encore 4 ans et je saurais | ||||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Faut persevérer Mousetick!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit