![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
risque de yavoir du monde ... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
hummm non ! lol | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
allez miss modo est de retour Purée mais en plus elle a raison Pour changer de grade suffit juste de participer et tu verras qu'il changera tout seul lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
je suis pas modo mais je desesperes pas | |||
l'espoir fait vivre C'est grâce à des rêves que l'homme a marché sur la lune. Tout est possible pour les réveurs lol | |||
lol je desesperes pas si fil cherche un modo JE SUIS LA | |||
que le seigneur Fil t'entende lol | |||
oui qu'il m'entende lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hihi. Ca va être très dur de ne pas poster. C'est même une mission impossible. Félicitations pour ta promo. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Jennyfer = je viens de t'entendre mais pour l'instant il y a assez de modérateurs sur ce forum. merci de t'être proposée. A tous (une piqure de rappel) = un forum n'est pas non plus une course à message pour changer de grade c'est rigolo je l'admet mais essayez de mettre des messages consistants avec un minimum de réflexion et de paroles. Evitez les messages "oui je suis d'accord" ou "lol"... donnez votre avis, défendez vos arguments... | ||||
|
le dieu fil m'a entendue lol ok oui c'est vrai que perso dans certains posts je fesais ça (un petit lol pi envoyé mdr) là je vais "défendre" mes arguments lol | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr, je crois que fil vient de faire de jennyfer la plus heureuse des filles du monde ( oui oui, je vois grand ) ! mdr allé jennyfer, on est tous derriere toi ! et pis je suis sure que ton cher tonton va se désister pour te laisser sa place ! ( hein gnit ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Gnit n'est pas près d'abandonner sa place de modo. Ceci dit, je me demande toujours quel sera le prochain rang. N'oublions pas que ce forum nous permet de discuter sur la série et sur d'autres sujets. Ce n'est pas une course aux posts. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
il ne le fera pas , n'a pas interêt j'veux ky reste modo mon tonton moi !! | |||
on voit tout de suite que la famille des modos a accès à certains avantages... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
non je ne serai pas pistonnée j'ayttends sagement que Seigneuri Fil m'appelle lol | |||
ah ben alors ! | |||
sagement oui oui j'espère lol hé mousetick tu imagine ke si Jennyfer est modo elle va nous commander??? | |||
Pas de pistons chez les modos, ça n'existe pas. Bon, quel pourrait-être le prochain rang ? Directeur d'agence ? Chef d'équipe ? Technicien comme Marshall (ah non, y a déjà eu le grade "petit frère de Marshall" ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit