![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rangs | Bas |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
bravo à toi Amazonqueen |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
c'est vrai bravo caro !!! ![]() je viens de m'apercevoir que je t'avais pas félicitée pour cette super promotion enfin mieux vaut tard que jamais |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ama modo? champomy champomy champomy c'est génial,nous avons donc face à nous une redoutable armée,hum hum ![]() bravo bravo, ça se fete,allez une coupe de champomy pour la route lol | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Nous avons une nouvelle agent double parmi nous... Cherchez donc qui c'est! Je vous donne un indice: elle (déjà, en soi, c'en est un) a posté aujourd'hui, et elle est devenue agent double en créant un sujet, en plus! Bravo miss! | |||
Saison 4 virtuelle |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Oui en effet ! Félicitations | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
I'm a double Oh Yeah ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
félicitation vick |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Oui au fait moi aussi j'ai oublié de venir vous le faire remarquer que j'étais passée agent double, on est copines de promo vic! yes! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
félicitation a toutes les deux... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Bravo les miss ![]() Nininie, on avait remarqué ta promo et elle avait déjà été signalée ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bon d'accord... C'est la guiness, à force ça me fait radoter! mais quand même, mieux vaut deux fois qu'une, et je suis fière alors je vous le redis encore une fois: JE SUIS PASSEE AGENT DOUUUUUUUUUUUUBLE ! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
alors on te redit encore une fois bravo nininie ![]() |
Trop sympa! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Nininie, je n'aime pas trop quand tu mets tes incapacités de mémorisation et d'articulation des mots sur le dos de ma bière chérie... Méfies toi .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit